CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
29 juin 2007 à 08:53:16

ce n´est pas sa que je demandais je voulais savoir quels sont les meilleurs enchantements a mettre sur mes objets ? sinon j´avoue que les daedriques sont pas mal !

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
29 juin 2007 à 10:19:50

bon je me promenais aux alentour de gnisis et j´ai trouvé un anneau de resistance a la foudre feu et glace 30% a peut pres je crois c´est deja sa
Par contre je suis dégouté j´etais allé dans un tombeau il y avait des saintes dorées partout, j´avais pas les gemmes donc je suis parti en chercher et la quand je reviens il n´y a plus que des atronach ... lol c´est nul
avec quel objet pensez vous que je peux creer un sort de lumiere constant ? sa m´enerve de rien voir et de jeter le mm sort tout le temps

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:08:05

Pour ma part, j´ai enchanté les deux épaulières daedriques (Piquées à Fyr. :-) Sans le tuer hein ! :p) ) en lumière constant. Ca me fait du genre 14 points de lumière, c´est toujours mieux, et ça m´suffit.
Après, si t´es mage, mieux vaut enchanter ton armure en résitances à la magie, en bouclier constant (Un peu relou.) ou autre.

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
29 juin 2007 à 20:25:27

ben c´est utile aussi une armure d´endurance ? pour passer les niveau et avoir plus de vie !
sinon pour courir vite aussi parce que j´aime pas quand sa avance pas mais sinon bouclier c pas mal je pense

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
29 juin 2007 à 20:26:44

et sinon sa se cummule genre pr la reflexion ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:32:22

euh normalement oui, la réflexion... je sais pas trop, attends voir la réponse des autres.
Désolé de pas pouvoir t´aider plus.

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
02 juillet 2007 à 11:36:47

tant pis je vais plutot chercher des objets magiques deja pret .
je vais me faire un objet de lumiere constante et puis apres ben le reste va ameliorer mes capacités ^^
et le must je vais creer une armure speciale endurance a enfiler pour monter les niveau parce que si sa peut monter mes points de vie c´est tj sa !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:39:22

si tu veux y a un anneau pas mal du tout qui fait reflexion magie 20%, fortification de l´acrobatie 10 et resistance aux armes 40%
ça s´appelle anneau de marara il est sur un vampire assez puissant, dans le tombeau ancestral de drethan qui est sur une ile au nord ouest du camp ahemmusa( vers tel vos). Voilà @+

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
03 juillet 2007 à 09:29:56

et c´est un anneau a effet constant ?? parce que moi oui ^^ mais il m´a l´air pas mal je vais aller le chercher de toute facon j´ai fini les mission de la compagnie la je suis parti faire le pelerinage des 7 pierres et puis apres je verais bien ce que je fais
mais je me pose une question j´avais eu une mission par les skaal dans une autre partie ou je trouvais une robe de magie sur un mec dans une grotte qui invoque plein de squelettes je vais l´avoir quand meme ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:39:59

quoi donc? j´ai pas compris ta dernière question.

Sinon l´anneau est en effet constant bien sur! et il est vraiment pas mal. Les 7 pierres c´est une bonne idée après tu pourras faire les missions du temple elles sont sympa.

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
03 juillet 2007 à 20:04:49

la mission c´etait de trouver le fils d´un mec du village qui est dans une grotte a faire des invocations de squelettes donc bon je voulais savoir si il y avait toujorus cette mission elle augmente a mort la magie genre x3 ou un truc dans le genre donc j´arrive a 900 pt de magie ac ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:02:58

c´est pas la robe du blanc marcheur un truc du genre ? je crois qu´elle a été modifiée par des patchs donc tout dépend de la version du jeu que t´as... je crois que dans les derniers, ils l´ont affaiblie, car elle était trop puissant.... allez savoir !
une extension où on trouve des objets du niveau du jeu de base. Mouais, chuis sceptique...
:(

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
04 juillet 2007 à 09:40:32

mdr je m´en fou je joue sur la xbox je parle ici car il n´y a pas de forum bloodmoon pour la xbox lol
elle fait
20 pt de dégat au soleil
-100 pt de personnalité
x je sais plus combien pour la magie
+50points en convocation ^^

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
04 juillet 2007 à 11:07:14

j´ai un probleme j´ai joué la musique de la terre, mon journal a été mis a jour il me dit que l´air a changé et puis quand je vais voir la pierre il se passe rien elle me met pas mon journal a jour
pq?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:54:07

je dirais que c´est un bug... si c´est le cas on peut pas t´aider vu que tu as la version XBox ^^ dsl

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
04 juillet 2007 à 12:02:20

en fait non c´est bon il y a 2 fois de la musique a faire ^^ maintenant direction la pierre de la bete mais la je prepare une soirée donc ce sera pour une autre fois

carreau001
carreau001
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:52:24

bah alors ça va !
La pierre de la bête est pas dur à trouver, suffit juste de pas être.... trop bête :-)

• sort*

:dehors:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:53:26

beuarhhhh^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:48:11

ah mais non on s´excuse SVP !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:12:08

Bof, c´est juste Skull dans toute sa splendeur.