CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

carreau001
carreau001
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:56:32

houlà je compte plus ces derniers temps... ça doit être une moyenne de 10 par jour, au moins ...
d´autant que je deviens de plus en plus sarkoallergique alors ces 5 prochaines années ça va être marrant.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:41:03
  • prépare les médocs*
carreau001
carreau001
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:55:35
  • prépare sa chambre pour la transporter ailleurs*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:32:25

Tu vas où ? :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:41:16

euh, aucune idée, ce week end j´étais à l´intercamp, un truc scout bien sympa, mais moins bien que les autres auquel j´étais, et pourtant, c´était pour le centenaire du scoutisme...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:28:29

Cool. Moi et le scoutisme de toute façons... :p)

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
19 juin 2007 à 16:36:18

désolé si la question a deja été posée mais il y a trop de pages a lire ici. Je voulais savoir pour la mission de recrutement de gardes :
vous les trouvez ou les colons ? sur vvardenfel ? parce que je sais pas trop ou chercher il n´y a personne qui veut m´accompagner

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:03:11

Hé, on ne te demande pas de lire toutes les pages pour trouver ce qui t´interresse ! On est pas des bourreaux à ce point ! :p)

Bon, alors... Les gardes, tu les trouves sur Solstheim, tout bêtement. Je crois que tu en as un au bar. Pour les autres... Regarde là-dessus.

:d) http://perso.orange.fr/www.sghunter.com/

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
19 juin 2007 à 20:02:48

merci j´ai trouvé il y en a un dans le bar et l´autre pas tres loin . sa devrait suffir je sais pas ou est le 2eme mais bon le but du jeu c´est pas que tout nous tombe dans les mains !

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:10:00

mmh il me semble qu´il y en a trois en tout, j´avais fait un topic la dessus...
bon j´vais voir vite fait...
Et hop !! *copie colle pas l´intégralité du message*

Afer Flaccus au bar du Rocher du Corbeau ( Raven´s rock)
Garnas Uvalen a l´est du rocher du corbeau mais toujours dans la localité, il est tout près.
Gratian Caerellius dans la mine ( le gars en bleu)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:31:19

Non, mais il a trouvé Carrounet, t´es à la bourre. :p)

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
27 juin 2007 à 12:09:24

c´est pas grave lol mais il me semble que sa manque de conversation ici. Bon sinon je suppose que vous avez joué sur vvardenfell un bon moment donc j´ai un petit probleme. Ma console avait planté alors que je me la coulais douce avec un mec niveau 80 et on m´a changé le disque dur (je joue a bloodmoon sur la xbox) . Enfin tout sa pour dire que j´avais trouvé une dague dans un tombeau, le croc de ? elle faisait des degats de foudre et de feu en plus il me semble et je l´aimais alors si vous savez ou je peux la trouver ... elle me manque lol
Autre question savez vous comment je peux avoir le baton de trebonius (archimage de la guilde) car je suis moi meme archimage et il est en vie car j´en aurais encore besoin plus tard et son baton est beaucoup mieux que le mien qui fait de la levitation ou alors si il y a des batons "de mage" que je peux moi meme enchanter ?? ?
je sais que c´est pas le bon topic lol mais tant qu´a discuter un petit peu quand il se passe rien autant que ce soit utile pour quelqu´un

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:36:35

Si si!! c´est le bon topic y a pas de problème!
Le croc d´haynektamet( à peu près) se trouve dans une grotte appelé mamaea à l´est de berandas( et je crois qu´elle ne fait que des degats de foudre).
Pour le baton de trebonius à part le tuer y a pas 36 façon de lui piquer son baton.. Et d´autres batons...mmmhhh je sais pas y a le baton d´hasedoki qui balance un sort de resistance à la magie( pas genial) qui se trouve dans le tombeau ancestral de girothran au sud de falensarano.
Et y a le baton de magnus qui permet de recuperer de la santé et d´absorbé les sorts qui se trouve à assu au nord ouest de molag mar.
Sinon y a aussi un baton d´ebene qui fait 3-7 degats de feu, foudre et glace qui se trouve dans les sous sol de quartier telvanni à vivec.
Un autre qui fait vulnerabilité au feu et degats de feu 10-15 qui est sur Mavon drenim qui se situe dans la tour telvanni de vivec( tu risque d´avoir des ennuis en le tuant).

Voilà mais bon c´est sur que c´est celui de trebonius le meilleur.@+

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
27 juin 2007 à 17:25:12

merci je vais rechercher le croc et je te le dirais si je le retrouve ^^

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
27 juin 2007 à 20:06:45

le baton d´ebene a l´air pas mal je vais aller le chercher parce que j´arrive pas a tuer carius quand il m´attaque en 2coup je meurt et tt les potions ne suffisent pas car je perd tt d´un coup des fois et pourtant j´ai une armure de glace et puis je suis niveau 75 en armures legeres

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:46:05

Tu peux t´arranger pour qu´il ne te touche pas si tu te deplace assez vite. ou bricole toi un petit anneau resistance à la magie ^^

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
27 juin 2007 à 21:48:51

j´ai le croc c´est bon ! ah ben c´est peut etre sa en fait je suis un elfe et j´ai dc une resistance a la magie super nulle donc il faudrait plutot quelque chose genre reflexion non ? parce que apaisement de creature sa fait que je commet un crime si je l´attaque !

phoebus76
phoebus76
Niveau 3
28 juin 2007 à 10:26:18

bon alors maintenant vous me conseilleriez quoi comme armure ?? ? j´ai l´armure de glace mais je ne sais pas si peux l´enchanter (ac constant forcement ^^) vraiment bien ! lasquelle est la mieux pour cela .
Quel effet me conseillez vous? est ce que la reflexion a un effet sur les sorts que je me jette sur moi meme ?? ?
je mettrais bien de la reflexion sinon de la lumiere et puis apres je sais pas trop quel capacité mais surement de l´intelligence
enfin c´est quoi le mieux ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:00:28

bah niveau armure je dirais que celle du Seigneur est pas trop mal ; ensuite pour les enchanter, j´ai entendu dire que les daedriques étaient bonnes pour, mais décidément trop lourdes.
Ensuite la réflexion me semble bien.
Mais sinon, essaye et recharge, au cas où
:-)

PS: et si tu veux de la conversation va à la "Taverne de Balmora" ... c´est un topic épinglé :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:28:24

oui, cependant sinon comme enchantement, c´est ok, mais un truc m´énerve, c´est après l´air que t´as. Genre "sac poubelle".
C´est pour ça que je vous conseille le mod "NoGlove" trouvable sur wiwiland !!