CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:07:43

Pas bête. Tu pourrais faire ça pour tous les objets de la pièce non ? Tu laisses un p´tit tas, et tu récupères tout après...

Sinon, y a toujours le pillage des cavernes, habitées par des brigands, dans l´ensemble faibles... Bon, faut pas y aller en slip non plus. :p)

Kites
Kites
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:25:18

Moi pour gagner d´la tune j´ai une technique qui est dure au début, mais qui rapporte très vite énormément de tune ^^

Bon, tu trouves un mortier et un pilon de base, tu va à balmora, guilde des mages, tout en bas à coté de la téléporteuse, tu trouves un kajit qui vend des chaires de crabe et des ... non c´pas vrai ... du blé simple. Enfin faut trouver deux ingrédients qui permettent de faire une potion de guérison de la fatigue. 2 ingrédients coutent moins cher qu´une potion, même faible. Alors au début tu va souvent te louper, mais tu peux sauvegarder avant chaque essai, si tu as peur de trop perdre.
Ensuite, quand tu commences à bien te débrouiller en potions, tu achète la chaire de crabe et le blé, et tu lui revends ensuite, comme ça elle en aura direct le double dans son inventaire.

ça augmente ton alchimie, et en plus tu gagnes de la tune.

Quand la kajhit aura plus assez d´or pour t´acheter tes popos, va les vendres chez l´alchimiste côté nord-ouest de la même ville [3000 pos d´achats possibles]

voilà.

plus tard tu pourras aller au nord est de vivec, dans un sanctuaire qui s´appelle ald sotha [daedric]. Mais faut-être fort, pour tuer les daedras. Tu récupères leurs armes et tu les vends au galopin, dont je parlerai au prochain épisode.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:28:19

De toute façon les thunes c´est tellement facile d´en avoir plein. En début de partie quand je part de Seyda neen j´ai déjà suffisament de sous pour m´acheter ce que je veux. Suffit de faire les quetes de Seyda neen qui sont vraiment pas longues et bien payées( surtout celle du collecteur d´impot perdu) et en plus si tu es né sous le signe de la tour, tu ouvres la porte qui est directement devant toi quand tu sors de la première maison et paf tu revend tout ce qu´il y a dedans et tu n´as plus jamais de problème d´argent^^
En plus l´argent à part pour s´entrainer faut bien le dire ça sert pas à grand chose.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:51:23

Kites, il y a moyen d´améliorer ta technique.

Tu te rends à la guilde des Mages de Balmora, et tu voyages à Caldéra. Tu descends au rez de chaussée, tu passes la porte de bois sur ta droite et tu montes tout en haut de la tour. Là, tu trouveras un complet d´alchimie de maître, plus des ingrédients. Mieux qu´un complet d´apprenti !
Bon, et tes affaires ne s´arrête pas là dans cette petite ville. Tu te rends par la suite au manoir où se trouve le galopin. Tu montes, tu montes, jusqu´au dernier étage, là où se trouve l´orc qui fait des statues. :p) Tu piques les pièces d´armure orc qui se trouvent dans les caisses (L´orc crie mais ne bouge pas) et tu le revends au p´tit bout rose. Et hop ! Quelques piècettes supplémentaires. :)

Après, il y a toujours la quête de la guilde des Mages où tu dois placer une fausse gemme dans le bureau de Gabeldir, et à ce moment, tu en profites pour tout piller dans son antre.

Kites
Kites
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:58:19

pour voyager d´une guilde a l´autre faut être membre de la guilde des mages non ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:22:36

non je crois pas, ça c´est dans Obli je crois.
m´enfin, Skull, pour ta technique, bah euh en fait je faisais pareil :-)
puis en fait pour ce qui est de la thune en fait... je sais pas j´ai jamais vraiment aimé prendre les échassiers... allez savoir pourquoi...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:58:25

Ben, morir contre un rat au début, c´est très vexant.

• repense à ses premiers pas dans le jeu*
carreau001
carreau001
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:42:47
  • se rappelle en effet la première mission de la guilde des guerriers, où il est arrivé tout essoufflé, savait pas à quoi servait la barre verte, loupait tout ses coups contre les deux pauvres rongeurs d´oreillers, et s´est fait finalement tué*
Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
12 mars 2007 à 21:17:04

Sinon, au sujet de l´alchimie, j´ai un bon truc. Tu va chez l´alchimiste de renom à Balmora. Tu achètes, de la bave de kwama et des écailles, tu fais des potions, avec 30 d´alchimie et 500 po, tu y arrives, en plus, si c´est dans tes talents (secondaires pour ma part) tu montes de level.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:31:17

Oui...

Après chacun sa méthode hein ! :p)
N´empêche, le plus simple, c´est mage, en invocation. Les bébêtes servent de bouclier et d´armes humaines. Tu tues un ordonateur au niveau cinq, dès lors que tu as les sorts necessaires et le spotions de regénération.
Et tu revends les armures au galopin.

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:42:23

niveau 5, faut avoir la capacité pour invoquer ces bestioles aussi ! fin ça dépend lesquelles...

Kites
Kites
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:18:04

hauhau l´invocation c´trop facile si t´as un petit sort de lévitation pour aller avec

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:56:42

C´est certes facile, mais ça rapporte ! :p) Et comme ça, tu montes rapidement de niveau.
Tadam ! :fier:

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:48:06

moui m´enfin bon, pour ce que j´en dis... j´ai bien dû faire une vingtaine de niveau sans invoquer de créature, et avant même de me pencher sur le sujet :-)

flo2093
flo2093
Niveau 3
13 mars 2007 à 18:55:25

bonjour un amis dois me faire un module pour faire reapparaitre le petit rickelin de la grotte sous marine menant au chateau de karstaag la ou je dois tuer tous les grahls avant de pouvoir monter avec ce petit gars mais malheureusement il a disparut je ne sais ou et j´aurais besoin de son nom il doit me conduire a un mec qui va me donner des renseigenments et voila donc si quelqu´un aurais la gentillesse de me repondre je len remercie d´avance

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:59:40

Peut-être, peut-être, mais la magie, bien maniée, est bien plus puissante que les armes.

Exemple : Une vilaine sainte dorée court vers toi, avec la ferme intention de t´envoyer ad patres.
:d) Le guerrier prend son courage à deux mains, ou plutôt sa bonne vielle hache rouillée encore couvertte de sang, et lançant un cri barbare, s´en va occir la bréature dans un combat épique.
:d) L´archer, lui, recule, recule, envoyant flèche sur flèche, espérant ne pas rencontré un arbre ou une autre bébête.
:d) Le mage, lance un sort de paralysie, un sort de poison, un sort de Fardeau, d´absorption de force et de fatigue, et invoque les bébêtes, ou lance des sorts de destruction. Rapide, efficace, et ne demandant que des potions de regain de magie, alors qu´il faut réparer ses armes pour les guerriers classiques.

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:31:20

Flo : euh, Skull !! !

Psycho : Barbare powa !
mieux ! un mix de tout ça ! ^^

flo2093
flo2093
Niveau 3
13 mars 2007 à 19:39:17

merci beaucoup c´est tres gentil de ta part

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:16:38

sinon faut demander à Skull [le type qu´a répondu, pas le rieckelin] de faire en sorte à ce que les scripts se lancent tout de même. moi pas pouvoir aider sur ce point, désolé.

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:39:31

il n´empêche c´est bizarre le truc de pas de E à la fin.
m´enfin si ça marche, c´est tout ce qu´on demande :-)

• surtout lui en fait*
  • mais un client content est un client qui revient*

...

• euh...*