CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Kites
Kites
Niveau 10
23 février 2007 à 12:44:53

ils sont comme ça les impériaux, faut pas trop leur faire confiance...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 février 2007 à 14:26:16

Trop. :-)

Défendons les argoniens et les Khajits !

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
23 février 2007 à 21:05:32

bon alors je repose mon probleme graphique, répond qui veut...

Je viens d´installer bloodmoon et je me retrouve avec un probleme (pas tres ennuyeux certe). le graphisme de l´eau qui était au début normal, et ben c´est devenu moyen, sa me fait des rond comme des ondes sur l´eau mais fixe et l´eau elle même est fixe, au début que j´avais morrowind seul c´était ainsi, quand j´ais installé tribunal j´ai eu de l´eau normal et la maintenant que j´ai mis bloodmoon l´eau et redevenu deseperement fixe et c´est pas tres agréable a l´oeil...
Si quelqu´un sait d´ou vient se régressement graphique...

Kites
Kites
Niveau 10
24 février 2007 à 11:21:10

Alors voilà :

Commence par vérifier ceci. Quand tu lances le jeu, apparait un menu qui présente le jeu, avec un joli fond, le nom des extension, et surtout les entrées suivantes "Lancer, Fichiers Données, Options, Elderscrolls.com, Assistance technique, Désinstaller, et enfin, Quitter". Choisi Options. Dans cette nouvelle fenêtre, tu as ta carte vidéo, ta résolution, le mode et l´ombrage. Chez toi, l´ombrage doit être coché "non". Coche "oui" puis, "ok", puis "lancer" et regarde dans le jeu si ça change quelque chose. normalement c´est ça ton problème, mais revient nous dire si ça n´a pas marché.

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
24 février 2007 à 15:41:29

C´est bien cela :) a cela prés que le "oui" était coché et que j´ais du mettre "non" pour que sa marche.

en fait je crois savoir ce qui c´est passé, c´est mon ordi qui depuis un certain temps se comporte comme une larve (sans doute a cause d´un virus , que j´arrive pas a virer en plus)du coup ben le fait qu´il y est les ombage il devait plus suporter donc il devait suprimer des effets graphique...

d´ailleur se préumé virus me fait laguer d´autre jeux, c´est comme si mon p4 2GHz avait décidé de se comporté comme un 500MHz, si quelqu´un a une idéee de se que sa peut etre comme virus et comment le virer...

ben :merci: du coup main

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 février 2007 à 23:15:44

Je suppose que du coup tu n´as pas d´antivirus. Sache que c´est mal ^^ .
Bon ben déjà tu peux faire une analyse en ligne par norton ici:
http://www.symantec.com/fr/fr/home_homeoffice/support/index_virus.jsp
Il faut préciser que tu ne pourras rien réparer juste avec ça mais au moins ça te diras si c´est un virus.
sinon c´est peut etre un spyware, dans ce cas là tu peux telecharger spybot ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
ensuite met le à jour et fait un scan.
Voilà je peux pas t´aider beaucoup plus...
Tiens nous au courant. @+

Kites
Kites
Niveau 10
26 février 2007 à 10:21:54

O_o Se promener sur internet sans anti-virus, c´est en effet le mal !

T´aurais pas un bon anti-virus gratuit à lui conseiller aussi Skully ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 février 2007 à 11:56:30

En effet j´y avais pas pensé...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
c´est avast, il est pas mal mais il casse pas des briques non plus. Rien ne vaut norton je trouve mais bon il est presque pas gratuit ^^ .
@+

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 février 2007 à 15:59:19

Si je puis me permettre, norton est bien le dernier antivirus qu´il faut acheter :doute:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 février 2007 à 16:20:35

j´ai pas dit de l´acheter ^^. Mais niveau protection j´ai pas trouvé mieux pour le moment!

Kites
Kites
Niveau 10
27 février 2007 à 09:55:49

pourquoi donc shadoko ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 février 2007 à 12:39:15

Une petite remarque pour Kites que je respecte autant que tous les autres forumeurs...

Tu peux remballer les gens, oui, mais avec politesse quand même.
C´est vrai c´est chiant d´avoir affaire aux mêmes questions idiotes, c´est vrai. Mais tu ne peux pas demander à quelqu´un de venir poster automatiquement sur ton sujet qui s´intitule :
"J´aide qui veut"...
Déjà le titre fait un tout petit peu prétentieux, et n´est pas très explicite ( :-))) , même si le mot aide est explicite), et aussi parce que si la personne qui poste n´a pas envie que ce soit toi qui l´aide précisément... ( :rire2: ), enfin bon, tu vois la suite quoi !

Donc l´idée du topic d´aide est bonne, mais faut pas non plus rembarre tous ceux qui ne sont pas dans les clous !

Au fait, la meilleure protection antivirus pour le grand public aujourd´hui, c´est Kaspersky. Attention cependant aux foutus drivers nVidia qui ont certains scripts ou processus qui ne plaisent parfois pas à Kaspersky...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 février 2007 à 12:41:21

Et une remarque pour Alex (désolé pour le double post d´ailleur) :

J´avais donné la réponse avant même que qui que ce soit t´ait vraiment rembarré, à savoir dès le troisième post. Alors apprend d´abord à lire avant de te plaindre de l´accueil des forumeurs...

ppgil
ppgil
Niveau 5
01 mars 2007 à 00:22:15

Salut ! J´ai trois petites questions qui vous paraîtront surement bête mais je trouve pas les réponces alors voila : L´homme cupide c´est quoi au juste le skelette dans l´éspéce de glaçon ?
Si oui comment on fait pour l´ouvrir ?
Comment ouvre t-on l´inventaire de l´ours qui se fait attaquer ?

Voila merci! J´espére que vous pourez répondre tôt car j´ai hâte de devenir un loup garou .

ppgil
ppgil
Niveau 5
01 mars 2007 à 01:07:50

:up: :up: :up:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:32:19

upper un topic qui est épinglé du coup forceemnt ça sert à rien. D´autant plus à 1heure du mat. Enfin bref.
Bon sinon pour tes questions on peut récupérer la glace sur les squelettes( ça s´appel le stalhrim et ça sert à faire des armures ou des armes) avec un outil que tu obtiens pendant la quete de la colonie il me semble.. ou peut etre de la quete principale. Enfin bref de toute façon tu l´as quoi qu´il arrive à un moment.
Et je ne comprend pas ta dernière question. SI c´est possible il suffit de faire comme avec les autres coffres ou PNJ. Sinon c´est que c´est pas possible ou alors un bug mais ça m´étonnerai.

PS: Tu as bien fait de poster sur le topic d´aide, mais ça aurait était encore mieux si tu n´avais pas quand même créé un topic pour tes questions.

@+

ppgil
ppgil
Niveau 5
01 mars 2007 à 13:46:09

Merci d´avoir répondu . Pourrait tu me préciser de quel objet il s´agit . Et pour l´ours il faut appuyer sur la touche action mais sa marche pas !

Kites
Kites
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:07:15

Morphiphi : j´entends bien, je suis violent parfois. Je suis partisant de la violence pour éduquer les jeunes à problèmes. Alors de deux choses l´une, s´ils reviennent, ils reçoivent le message, et sont grandi de leur intérieur. Si, comme dans 98 pourcent des cas, ils ne reviennent pas, alors ils pourront plus facilement gagner les concours de beauté, avec leur nouvelle belle jambe.
Le titre n´a rien de prétentieux, il interroge juste la volonté du lecteur dans le sens suivant "Tu veux de l´aide ? Si tu veux de l´aide, je peux t´aider." Tu dois confondre avec "J´aide qui je veux" qui lui par contre aurait été prétentieux en effet.

  • respiration*

ppgil :
il n´y a pas de question bête. Enfin si, mais tout ce que tu risques, c´est une réponse bête.
Alors l´homme cupide, est celui qui a volé le vent de Solstheim dans la légende. On ne l´apperçoit pas. Ce n´est pas le squelette bloqué dans la glace. Sa seule représentation physique est le sac, à droite du squelette, qu´il faut activer, pour rendre son vent à l´ile.

Pour ouvrir le stahlrim, il te faut un pic à glace qu´on trouve vers la fin de la quête de la compagnie orientale, quête secondaire de l´ile, qui débute auprès de Carius machin chose, un impérial habillé chic.

JE suppose que tu fais référence à l´ours de la quête de la pierre de la bête ? Alors une fois que tu l´as trouvé, tue tous ses petits camarades de jeu, active le [comme tu le ferais pour un coffre] retire la flèche, et guéris le.

Autre chose ?

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:53:00

skullkrusher Posté le 25 février 2007 à 23:15:44 Je suppose que du coup tu n´as pas d´antivirus. Sache que c´est mal ^^ .

:d) j´ais un antivirus...Virus Scan de McAfee

seulement j´ais beau mettre a jour, scanner mettre a jour, il me trouve rien...

Kites
Kites
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:17:53

revends le à un marchand d´oiseau, il saura qu´en faire. ^^

La vidéo du moment