CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Kites
Kites
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:17:29

en effet skull. On trouve ce guar blanc vers un rocher qui "ressemble un peu" à une main.

Jeune homme, relis les instructions qu´elle te donne, elle te donne une direction vers la quelle il faut aller. Genre sud-ouest *n´en est plu sur*. Tu devrais le trouver facilement avec les instructions, cela ne m´a personnellement pas posé de problème.

Et pour le loup-garoutisme, commence par finir la quête principale de morrow, puis nous en rediscuterons. Enfin ça ça ne te gène pas.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:36:19

Ou du moins, fais en sorte d´avoir un niveau minimum de 20 avant de t´aventurer dans les étendues gelées de Solstheim.

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
10 février 2007 à 17:03:50

quelqu´un saurait-il combien de temps l´enfant reste bébé dans le mod romance
:merci:

• et désolé pour le HS :ange:

ewi

Kites
Kites
Niveau 10
10 février 2007 à 21:48:25

mince ... désolé je ne connais pas le mod. Pourrais-tu aller rechercher le zip du mod, y trouver le lisez-moi, et le parcourir à la recherche de ton information ?

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
12 février 2007 à 15:17:30

Aussi étrange que cela puisse paraitre, l´enfant ne grandit pas. Il restera bébé ... indéfiniment, ce qui est dommage. Peut-être que les créateurs feront ça un jour, mais je ne crois pas que c´est deja fait.

hermione60
hermione60
Niveau 8
12 février 2007 à 19:08:03

1)où est la pierre de la bête, je trouve pas ?? ?

2) je me suis faiot attaquer par un loup-garou, est-ce normal ?

3) où trouve-t-on les loups des neiges?(les blancs pour pouvoir se faire une armure spéciale par le forgeron de Thirsk) ?? ?

4) merci bcp!!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 février 2007 à 19:50:41

Alors...

1 :d) La belle et la Bête, euh, non :-) La pierre de la bête ? Je ne puis te dire où précisement. Néanmoins, le chaman t´as donné une carte avec sa localisation. Après, je pense que tu sais à quoi ressemblent ces pierres. Elle ne devrait donc pas poser de problèmes. Si c´est cependant le cas, sans aucun doute d´autres forumeurs sauront mieux te répondre.
2 :d) Oui, c´est normal. Ce sont des loups garous qui n´appartiennent pas à la quête principale. De jour, tu les rencontreras sous leur forme humaine, sous le nom de "Fou errant", personnes nues dans la neige. Même pas un casque, ni d´arme ! Juste en sous-vêtements. Il est important de préciser que si tu te fais contaminer par un de ces loups, tu n´auras pas attrapé la maladie dans la quête principale, ce qui veut tout bêtement dire que tu ne pourras pas faire les quêtes en loup garou.
3 :d) Les loups des neiges ? Il me semble qu´il y en a un qui se balade devant le tertre de Hortmund, près de l´aréostat dwemer. Tues le loup, rentre dans le tombeau, attends quelques jours pour qu´il réapparaisse.
4 :d) Mais de rien. :)

Kites
Kites
Niveau 10
13 février 2007 à 02:35:17

1 depuis le centre nord du lac Fjalding [beaucoup de glace toute plate] tu marche un court instant en direction du village skaal et normalement, à mi chemin, t´es vraiment pas loin de la pierre.

2 Précisons que même si tu es loup garou toi même, tu te fais attaquer à vue par les autres loups-garous. Tu n´es pas pour ainsi dire affilié à une meute ou quoi que ce soit (le jeu ne prévoit pas ceci).
(SPOILER) Ce n´est pas tout à fait correct ce que tu dis concernant le fait d´être atteint de sanies lupius (maladie du loup-garou) en dehors de la quête principale. Tu pourras la faire, il suffira simplement de te transformer en loup garou (comme d´habitude, à 18h, loin de tout regard indiscret) le lendemain de l´attaque des loups-garous dans le village skaal (/SPOILER)

3 il y´en a également un prêt de l´aérostat dwemer, sorte de bateau en pièces détachées écrasé au centre légèrement au nord de Solstheim.

4 idem.

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
14 février 2007 à 18:12:56

où est la "caverne où la terre chante" pour le don de la terre (quête "redonner du pouvoir aux skaals")

:merci: !

Kites
Kites
Niveau 10
15 février 2007 à 14:10:52

Et bien ... quand tu cliques sur la pierre de la terre, çA t´indique une direction non ? Nord-est en fait. Bon tu va aller direction nord-nord-est, jusqu´à la rivière, et à l´extrémité est de celle-ci, tu va partir vers le nord est, normalement, tu peux pas te tromper.

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
15 février 2007 à 17:49:13

je vais essayer

Kites
Kites
Niveau 10
16 février 2007 à 18:11:15

reviens nous dire.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 février 2007 à 19:58:28

Apparament, elle a trouvé. Mais elle n´a pas dû réussir à en sortir :p) :-)

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
17 février 2007 à 17:52:18

:lol:
j´étais pas revenu parce que j´ai pas encore eu le typs d´aller jeter un oeil tout bêtemt
bon, ce coup ci, j´y vais !
encore mci

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
18 février 2007 à 10:24:21

Brawerick Posté le 25 février 2004 à 20:32:54 comme j´ai remarqué que certain joueur avec du mal avec la musique de la terre je publie cette soluce:

il faut frapper les stalagmites creuse dans l´odre suivant:

milieu-droite-gauche-droite

Puis pour la 2ème mélodie:

gauche-milieu-droite-gauche
clem88 Posté le 25 février 2004 à 20:56:06 je trouve le terme " frapper" mal employer, certain joueur ( et c arriver ) frappe les stalagmites avec une arme.

il faut utiliser la touche d´action ( pour parler, ouvrir, prendre, etc... )

Sinon bravo , moi meme j´avais pa noter la melodie, et j´avais fait un peu au hasard pour la 2e melodie
Brawerick Posté le 12 mars 2004 à 21:27:42 pour wagadoudou
ewilan2 Posté le 17 février 2007 à 18:23:16 re!
ben moi malheureusement, j´arrive pas à faire la deuxième
je refais et re-refais l´air sans que mon journal se mette à jour...

d´où ça vient ? quand faut-il exactement faire la mélodie?
mci

ewi

Kites
Kites
Niveau 10
18 février 2007 à 16:25:25

?

Bon en fait, il faut pas tapper à tout va ^^

tu écoutes la première note de la musique, et après tu "actionne" les trois stalagtites pour trouver lequel produit la même note. Ceci fait, tu notes sur un papier. puis tu attends que la musique revienne, et tu écoutes la deuxième note de la musique, que tu cherches parmi les stalagtites d´en bas.

C´est une épreuve qu´il faut passer avec l´oreille. Car les trois sons d´en haut ne sont pas installés exactement en dessus du même son en bas, d´où la difficulté.

Même si tu n´es pas musicienne, tu devrais pouvoir le faire, c´est une musique avec que trois notes.

Toum tum tim tum toum.

geheme
geheme
Niveau 9
19 février 2007 à 16:23:28

Tiens je me demandais pourquoi le patron de la compagnie de l´empire oriental qui a son bureau au Fort retourne subitement sa veste pour faire capoter la colonie, quelqu´un a compris pourquoi ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
20 février 2007 à 19:19:42

Geheme, l´homme qui parlait à l´oreille des PNJ´s...
:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
22 février 2007 à 09:16:55

Si je m´rappelles bien [ce qui n´est certainement pas le cas] c´est parce que la mine du rocher du corbeau n´était pas assez rentable.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 février 2007 à 20:32:54

Le fourbe :-)