CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Kites
Kites
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:34:11
  • a l´impression d´avoir lu deux fois la même chose :P *

Oui, enfin, après il y a différentes manières de faire. Mais se lancer sur solstheim niveau 20 c´est aussi pas ce qu´il y a de plus intelligent à faire ^^

Bloodmoon est un addon pour hauts niveaux.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:44:39

Mhmm...

Pour l´amure intermédiaire, l´orc suffit largement pour terminer Morrowind. Si si. Les armures intermédiaires sont de loin les meilleurs, c´est pourquoi elle sont dures à dégoter. Elles offrent une bonne protection, avec un poids raisonnable. Les légères sont bien trop dure à trouver (Je pense au verre, qui est le seul complet d´arumre de verre offrant un bonne protection, ou la confrerie noire à la limite). Quand au lourd, l´ébonite est bien trop lourd, tout comme le daedrique (Même si je ne jeterais pour rien mon complet daedrique durement acqui !) .
Bon, sinon, a Caldéra, tu as quelques pièces d´armures orc qui traine dans une caisse dans un manoir où des orcs se trimballent torse nu.
Sinon, tu montes nettoyer la place forte Dummer qui se trouve au nord de Vvanderfell, à l´est du camp des Ur-machin-chouette (Le nom m´échappe, désolé.). Atention, les orcs sont costaud au corps à corps, mais bon, ça se discute. Un atronach de feu les tue en 3 boules de feu. :p)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:43:41

je dirai bien que l´armure intermediaire c´est une armure de fiote mais après on va dire que je me repete^^

Non mais serieusement on peut pas dire que l´intermediaire ça soit bien. Quand il va trouver l´amure du seigneur ou l´armure en os de dragon et qu´il va voir qu´il peut pas les porter parce que c´est de la lourde, vous imaginez sa tristesse!!
Et puis, je m´excuse, en effet il existe une armure intermediaire unique qui s´appel esprit de la montagne... hum je sais pas ce qu´elle fait mais elle est portée par un gars indispensable à la quete principale. Donc voilà en fait il n´y a pas d´armure intermediaire unique! Et en passant d´ailleurs j´ai reflechi et la meilleur armure inter ça doit etre celle en dreugh enfin je suis pas sur faudrai verifier les valeurs des CA.

Et pour les lances *cherche* Bon j´avoue y dois y en avoir 4-5 uniques mais bon rien de transcendantal. Je crois qu´une lance nommé ilkurok est bien.
Enfin bruf c´est sur que je vais pas l´empecher de faire son perso comme il l´entend mais si c´est son premier je maintiens que c´est pas le meilleur départ pour apprécier pleinement le jeu.

Et pour psycho l´armure légère c´est pas si rare que ça, le verre suffit de tomber sur des vampires et tu t´en fait 5 complets en 10 minutes^^ et puis y a la cuirasse en peau de sauveur qui déchire tout!

voilà voilà @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:45:14

Et l´armure des gardes Skall alors ? Hum ? Bon !
Bien ! Non, mais je le dis, c´est le rapport poids/protection qu´il faut regarder ! Si tu fais un mage ou un archer, oublie l´armure lourde !
Si tu réincarne en Skull, là oui, pas besoin de chercher. Une armure lourde, un marteau ou une hache, un cri barbare, et hop, t´as ton personnage. J´oubliais : une intelligence fort limitée ! :-)

Kites
Kites
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:31:58

Skull : apprécier pleinement le jeu c´est pas forcément être un grosbill dès le début du jeu ^^. Y´a aussi la difficulté de jouer un voleur par exemple, qui peut te faire apprécier le jeu.
Et puis bon, même, si son perso ne lui plait pas comme ça, il est libre de développer d´autres talents [armure lourde si vraiment ^^]. Vers la fin mon perso avait presque tous les talents au niveau 100. [pohoho ^^]

Bonne suite monsieur Arken. Teste c´que tu veux ^^

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:56:54

Non mais tout a fait disons que je trouve juste que l´armure intermediaire est justment trop intermediaire.
L´armure lourde bon ben c´est pour les bourrins, l´armure legere c´est pour faire dans la finesse genre voleur, pas d´armure c´est pour les magos. Et intermediaire et ben c´est pour ... euh rien en fait. D´ailleurs je pense que c´est pour ça qu´"ils" se sont pas attardé sur cette classe d´armure et fait autant de bonnes armures comme dans les autres classes.
Sinon ben les lances pourquoi pas mais je ne faisai que le conseiller sur la suite du jeu qui ne lui offrira peut etre pas autant de possibilité qu´avec les autres armes. Maintenant ce n´est qu´un conseil, chacun suit sa voie du Jedi.
Et puis BARBARE POWAAAAAA pour finir ^^ voilà @+

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:15:52

bah si on veut être un mage, on se trimballe pas avec des tonnes de truc ^^ alors on peut se permettre d´avoir une armure lourde dans son sac hein :p)
mais bon, chacun fait comme il veut, mais les premiers persos sont souvent loins d´être les meilleurs (avis personnel)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:44:06

C´est que mon perso, à la fin du jeu, avait tous ses talents à 100, sauf quelques uns. Etant donné la masse d´argent qu´on accumule dans ce jeu, fallait bien le dépenser. Le plus dur à été de trouver tous les entraîneurs à 100. Et y en a quelques uns que je n´ai pas trouvé.

Et j´ajouterai que le mage de guerre a dans ses talents secondaires (pas divers hein !) , l´armure lourde. Donc, c´est ma classe préféréééééée ! :p)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:33:31

oui pareil, les talents à 100 à la fin c quasi obligé ^^ et j´avoue que la classe mage de guerre est vraiment excellente, bien que moi ma classe préféré soit nettement les croisé.
@+

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:44:22

je préfère nettement les classes perso ^^

Kites
Kites
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:08:16

+1 carrotte, même s´il faut savoir les faire ^^.

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:13:34

oui, je conviens que la première que j´ai créée n´était pas... enfin... disons qu´elle était nulle :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:15:24

Non, moi, je dis que c´est le mage de guerreeeeeeee ! Ca pète. Bien que d´autres classes soient égalment sympathiques à jouer, comme ensorcelleur (je crois que c´est bien ce nom), ou archer, ou encore croisé.

De toute façon, chacun ses goûts, tant qu´on y trouve du plaisir. :ok:

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:44:40

+1, Psycho, le pire serait d´acheter un jeu comme Morro, de choper une classe qui nous convient pas, et arrêter ce super jeu...

1897ème post

Kites
Kites
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:15:45

Rien de plus simple que d´faire une perso à part ça ^^ tu sais ce que tu veux faire, tu sais donc ce dont tu as besoin, pof, tu l´fais ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:28:59

Apres, faut juste trouver un nom qui n´fasse pas trop ridicule. :p)

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:23:57

Heeeu, je m´inscruste, mais ... vous dites niveau 20 faiblard ? Avec un jeune nordique j´ai fini bloodmoon en étant niveau 16 ... j´ai commencé niveau 5! (courageux ^^)
Franchement, je n´ai pas eu d´énorme problème pour le finir ... si, dans le labyrinthe ... les loups-garou était dur quand y´en a 5 ou six qui vienne .. huhu ... mais dès qu´on avait l´anneau, c´était plus simple ...

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:22:37

Ouais, en effet, si c´est des stats secondaires, ok, mais il reste le problème des PV. Même avec 100 en armure lourde et lame longue, je doute que 60 pv sont assez pour survivre à une meute déchaînée... sans utiliser une potion tous les coups d´pattes ^^
ensuite c´que j´en dis...

Pour Arken, ouais, niveau un, ça l´fait pas trop... :malade:

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:06:00

ha, oui, cette vidéo, je l´ai vu aussi, mais en fait j´ai jamais vraiment capté ce qu´il faisait dedans, le type, je voyais juste qu´il tuait Dagoth au niveau 1... les étapes intermédiaires bah .... *ne captait pas*

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
18 janvier 2007 à 21:23:39

Niveau 1, d´accord, c´est faible ...
Pour mes stats, quand j´irais sur Morro je regarderai ... là je ne joue plus trop *pas le temps*
Mais il est vrai que j´ai pas mal de PV, mais je n´ai pas parade, j´aurais peut-être dû ... mais avec une armure en maille nordique, une bonne hache daedrique, heu non, la masse d´Aevar, j´ai réussi ... mmh ... par contre pour la difficulté -100, je n´y ai jamais touché ... donc je ne sais pas c´est à combien, je suppose que c´est à 0 au départ ... donc j´ai téerminé bloodmoon avec un niveau 20 en difficulté 0
Pour mes stats je crois que hache 80, arme contendante 60, intermédiaire 70, lourd 60 sinon ... le reste c´est plus faible ... acrobatie 40, athlétisme 40 ... sinon le reste c´est marchandage, guerison 40, le reste je ne sais plus, bon c´est approximatif ... :D

Mmmh ... monsieur Ganon ... Ganon suffit!