CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Kites
Kites
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:32:46

Bonjour et bienvenue à toi, ô honnête citoyen du forum ^^

Et bien, c´est le [gros] désavantage de cette bague, non tu n´auras pas ces griffes puissantes. Ce qui fait que ton loup garou est rendu pratiquement injouable [trop peu de dégat] si tu joues en mode de difficulté plutôt élevé. En fait, cette bague, quand tu as fait la quête en humain, c´est plus pour faire "joujou", changer de forme, voir ce que çA donne, pour tester.

Ce désavantage permet de garder un intérêt à faire la quête en loup-garou ^^.

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:19:11

ah, et pour le loup garou, y´a quand même un super truc : la vitesse. T´es le TGV de Vvardenfell avec !

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:45:06

wouah, alors t´as été spoilé à mort ! euh sinon, je sais pas si se délougariser avant la fin des quêtes est possible, je crois que les sorcières n´apparaissent que si tu as fini la quête principale en LG... faut voir. Kites ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:25:05

Pas besoin de te dé-loup-garouiser !

J´ai finis le jeu en loup garou, et en humain. Pour obtenir la lance, c´est tout bête. Tu t´équipes dans ton inventaire d´un bon nombre de potions de guérison de choix, des marteaux pour réparer tes armes et armures, et autres diverses choses qui te servent à combattre.

Bien, c´est fait ? Alors, après, tu pionces bien gentillement pour attendre la nuit. Tu te transformes, et les loups garous viennent te chercher pour t´amener dans le labyrinthe.

Après, t´as le pote Hircine qui te fait son speech, puis tu te retrouves seul, devant une porte. Là, tu attends jusqu´au matin. Tu te retrouveras sous forme humaine, avec presque plus de points de vie... Là, tu te soignes (Ne dors pas, sinon, tu risques de dormir si longtemps que ce sera à nouveau la nuit !) .

Et puis zou, tu rentres dans le labyrinthe en franchissant la porte. Cette technique permet non seulement de récupérer la lance, mais aussi de sauver le capitaine du fort.

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:27:29

t´as essayé ? bah chapeau je dis !

• offre une bouteille d´hydromel millésimé*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:28:23
  • vide la dite bouteille d´un trait*
  • laisse un fond pour Carreau*
Kites
Kites
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:37:43

Hum oui oui c´est bien ça, tu peux te transformer en humain, en attendant assez longtemps.

Bon, Carreau a raison, la quête de déloup-garou-isation s´active que quand tu as finis la quête principale.

Pour pouvoir récupérer la lance, il est possible de faire tout le labyrinthe en loup-garou, de buter hircine en loup-garou, et d´attendre pour redevenir humain et récupérer ce qu´il avait sur lui. [c´comme ça que j´ai fait ^^]

Arken57
Arken57
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:13:13

oki :merci: je croyais que ne tuer aucun humain pendant la nuit c´était comme se suicider bon ben je sais ce qui me reste a faire merci tt le monde

Kites
Kites
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:48:18

ne tuer aucun humain pendant la nuit te fait terriblement mal mais ne peut en aucun cas te tuer au réveil [contrairement aux vampires qui par exemple en dormant sous le soleil, ne se réveillent jamais]

bonne chance ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:20:46

Cela dit, il me semble que l´on peut se déloup-garouiser avant la fin de la quête principale. En effet, juste avant que les loups viennent me chercher pour me conduire dans le labyrinthe, donc, après avoir terminé toutes les quêtes précédentes, la note près du batelier, à fort Molène, était sur le sol. Ce qui veut dire que je pouvais commencer la quête de déloup-garouisation. Alors bon...
Je pense qu´il est possible de se déloup gariser, parce que sinon, ce serait presque impossible de sauver le capitaine du fort en loup.

Pour les vampires, un anneau de régénération de santé de 1 point par secondes en constant résoud le problème. Il devient possible de se balader de jour comme de nuit. Mais bon, comme même avec 100 en enchantement, il est impossible d´enchanter un tel objet, il faut prévoir le coup avant de devenir vampire, car en effet, plus personne par la suite ne vous offre ses services.

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:33:53

vampire en même temps c´est assez lourdingue au bout d´un temps...

Arken57
Arken57
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:45:53

Au bout de quelques essais et échecs lors de la 2nd mission :snif2: (je suis au niveau 1 et pas tres bien equipé), j´ai décidé de me retirer de stolstheim dans le but de devenir plus fort. Savez-vous où trouver une assez bonne lance ou armure intermédiaire sachant que j´ai aussi tribunal :svp:

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:40:15

hau non ? quand même pas ? si ? mrphmm... HAAAHAAAHAAAA !! !
hum, bon pas drôle, certes, euh sinon bah une bonne lance je peux pas trop te renseigner. Pour ce qui est de l´armure intermédiaire, il me semble que niveau un, y´a euh.... celle des ordonnateurs, c´est une intermédiaire ou pas ? si oui va voir, mais alors tu vas en chier, sinon bah compare les armures. Si tu peux ouvrir l´entrepôt qui est devant le bureau des taxes et du recensement [à Seyda Nihyn, là où tu commences] , vazy et pille le, t´auras déjà des bons trucs. Gaffe de pas te faire choper.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:19:31

Bon je veux pas te traumatiser mais commencer un perso avec lance et armure intermediaire comme carac principales... euh... et ben c´est pas une bonne idée. Armure intermédiaire y a quasiment rien, il n´existe pas d´armure intermediaire unique, il faudra donc te contenter des armures des ordonnateurs ou les armures d´orc( tu peux essayer de tuer umbra niveau 1 ...MOUAHAHAHAHA) hum.
Sinon en lance y a queud, j´en connais une seule c´est la lance de cruelle misericorde qu´on obtient avec la quete du daedra sheogorath qui si mes souvenirs sont bon commence dans un petit sanctuaire situé dans les egouts du canton St Olms à Vivec ( il faut parler à la statue).
Voilà. Pour ma part je te recommanderai de faire un perso armure lourde/ armes contondantes/destruction, c´est pas mal du tout et puis tu aura la chance de pouvoir utiliser "brise crane" et broyeur plus tard. enfin ce que j´en dit après...
Bon et ben bon jeu et @+

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:20:26

PS: c´est pas carac c´est talent que je voulais dire... hum voilà quoi @+

Kites
Kites
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:49:12

Hum sauf votre respect, monsieur Skull, le barbare n´est pas la seule classe valable ! Laissons Arken tester son personnage qui est certainement pas si mauvais que ça. [d´ailleurs il y a bien d´autre lances, notamment sur solstheim, une, et pas des moindres, et probablement de pas mauvaises armures intermédiaires uniques].

Cela dit, pour expliciter un conseil que t´ont faits mes deux compères ci-précédemment, Arken, il est assez téméraire d´entreprendre d´explorer Solstheim avant même d´avoir ne serait-ce que passé le premier niveau ^^. Je serais toi, je resterais tranquillement sur Vvardenfell, île qui est faite pour débuter, et je monterais de niveau, tout en effectuant, d´un pas allant, la quête principale, qui te pourvoira de quelques objets intéressants.

Pour résumer : ne brûles donc pas les étapes. Rien ne sert de tout savoir et de tout avoir avant de commencer le jeu.

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:37:11

bah sinon tu peux faire comme j´ai fait.
Commencer donc Morro en faisant les quêtes de la légion impériale (qui m´ont menées niveau 20 environ, ce qui est pas trop mal pour commencer Bloodmoon, mais encore assez faiblard...) ne pas essayer de se rendre sur Solstheim avant, dans le sens où faut pas trop s´y aventurer hors du fort quoi ... :peur:

• se rappel comment il s´est fait déchiqueté vers un niveau pas trop haut...*

Ensuite, une fois que t´as fini Bloodmoon, tu seras bien niveau 45 par là, (c´est personnel comme progression hein j´assure rien...) Et tu pourras commencer tranquillou la quête principale de Morro, tout comme j´ai fait. :-) (et que j´ai toujours pas terminée, mais tiens j´va p´têtre m´y remettre moi, étant donné que j´suis en vacances...)

Euh bon, supprimez un gros morceau du post, et il deviendra utile.

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:40:28

Allez, je le fait et je corrige quelques fautes en plus ;

Commencer donc Morro en faisant les quêtes de la légion impériale, ne pas essayer de se rendre sur Solstheim avant, dans le sens où faut pas trop s´y aventurer hors du fort quoi ... :peur:

• se rappelle comment il s´est fait déchiqueté vers un niveau pas trop haut...*

Quand
t´as fini Bloodmoon, tu seras bien niveau 45 par là, (j´assure rien, c´était mon niveau...) Et tu pourras commencer tranquillou la quête principale de Morro. ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:52:02

Urshilaku nan ?
Pour ce qui est de l´armure orque, tout à fait d´accord avec toi.

Arken57
Arken57
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:55:20

Oki merci pr les reponses je vais retourner a Vvardenfell et m´entrainer tt en faisant la quete principale. Je vais voir pour l´armure d´orc ou celle des ordonnateurs et sinn pour répondre à certains ce n´est pas parce que j´ai choisi armure intermediaire que je ne porte que ça : je suis en train d´augmenter aussi l´armure lourde et l´armure legere. Bon ben :merci: à tous et a+