CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

geheme
geheme
Niveau 9
09 janvier 2007 à 16:08:19

Le pauvre petit avait peur que Nerevar devienne calif à la place du calif !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:30:03

Lol. Il n´empêche que je le tuerais bien, le roi, rien que pour avoir sa robe :-)

Kites
Kites
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:17:02

sa robe ? il a quoi de spécial à la robe ? C´est son anneau qu´est super intéressant ^^

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:34:03

+1 pour kites, mais c´est relativement tendu de tuer le roi, faut pas y arriver en slip avec un canif entre les dents, parce que la garde d´honneur faut se la faire. Bon c´est sur que par rapport à tuer les membre de Sa Main c´est incomparable, mais petit challenge quand même!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:06:15

Ca se discute. Tout dépend de la façon dont tu t´y prends. Si tu y vas en grosse brute amoureuse de son marteau daedrique, tu réussiras peut être à massacrer la garde du palais, et le roi. Mais c´est l´échec assuré contre les gardes de feu Almalexia.
Par contre, si tu y va en temps qu´un être civilisé, avec ce noble art qu´est la magie, il est possible et même aisé, de tuer les 5 gardes de Ses Mains. On prends des potions de fortifications et de regain de magie. Puis on lance un sort de lévitation, on invoque bon nombre de créatures, et on lance diverses attaques magiques, comme le poison, la paralysie, la reduction de force, de fatigue, et bien spur, les dégats elementaires.

Et voilà ! Tadamm ! :p)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:10:26

oui alors la levitation.. c´est un truc de fiote voilà fallait que ça soit dit!

geheme
geheme
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:14:20

Oui, surtout que ça ne fontionne pas à Longsnaglot, je vous le rappelle ! T´auras l´air bien idiot en attaquant tous les Mains puis tu veux lancer le sort de lévitation et prout, rien... "Attendez, les gars, c´était pour rire !"

Je trouve ça quand même douteux des hommes qui sont prêt à tuer pour porter une jolie robe, enfin, juste un peu.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:39:04

ah oui? tiens je me rappelai même plus ce detail. Faut dire que mon gros barbare ne levite pas ou alors seulement s´il est vraiment obligé de toute façon vu les sauts qu´il faisait pas besoin de levitation( message subliminal: *la levitation c´est pour les fiotes*)
@+

Kites
Kites
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:52:30

tuer le roi et sa garde je ne connais pas grand chose de plus facile :

Tu va dans le souterrain dwemer, et tu tues des milliers d´archers dwemers, pour récupérer leur couteau de lancer dwemer, ou un truc comme ça. ça se lance super vite, ça fait énormément de dégat, et c´est à distance. Bon, armé de ceci tu entres dans la sale du roi, et tu sautes par dessus son trône, et de là tu canardes. Ces cons vont tous s´empiler sous l´trone, t´as plus qu´à tirer.

c´est plus dur pour les gardes de ses mains, car ils bougent tout l´temps, partout. Pour Sir Psycho, certes la lévitation marche pas, mais tu peux sauter sur les arcades qui sont au dessus des portes, et balancer tes sorts depuis là.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:01:18

voilà ça confirme... vous etes vraiment des ptits joueurs! moi sa main je me les suis fait à coup de broyeur! avec des potions de vie je vous l´accorde mais sinon nature comme ça... Ahlala les jeunes avec leurs sorts, pfff ils ne savent plus apprecier la violence liberatrice du combat brutal!

Kites
Kites
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:25:32

genre ! J´ai pas balancé un seul sort ! Ni bu une potion, je me les suit fait à la dure, moi. En loup garou. *A du beaucoup sauter pour éviter les coups*

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:48:15

Non, non. Rectification. La léviation est désactivée à l´extérieur en effeT. Mais pas dans les batiments. Donc, c´est tout à fait faisable.

Lévitation, un truc de fiote ? Dis plutôt que t´es tellement une merde en magie, comme t´as jamais réussi à lancer ce sort, ben, forcément, ton amour propre en a fait un cirque, et tu te braques. :-)

Kites
Kites
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:24:12

en même temps, rester en l´air en lévitation, c´est pas tout à fait vivre le combat et tout là ...

[vive les loups-garous]

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:45:05

Non, vive la magie. Un bon mage tue n´importe quel guerrier, aussi puissant soit il. C´est p´tetre ça qui vous énerve. :p)

Kites
Kites
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:22:14

Haha épatant comment le mage s´imagine des choses ^^. Impossible, il faudrait que ton ridicule sort me touche pour que tu puisses m´infliger ne serait-ce qu´un point de dégat.

Ah oui ... tient ...

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:53:47

en ce qui concerne la lévitation, y´a un bâton dans Solstheim, qui fait bah euh lévitation pendant 60 sec je crois, qu´on trouve *cherche*
dans le lac Fjalding il me semble. En tous cas j´ai un bâton dans ce genre, en ébonite et magique ! pis la garde et le roi... Skull, +1, Psycho +1, Kites, +1, j´aime bien tout essayer ^^
même si l´nordique que j´ai bah aime pas trop se lougarouiser, ça défait les brushings :-)
:dehors:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:39:01

Ca réussi pas à Carreau les exams. :p)

Arken57
Arken57
Niveau 5
13 janvier 2007 à 15:21:33

bijour tt le monde j´ai lu sur un topic qu´en faisant une quete sous la forme de loup garou, on obtenait des griffes plus puissantes et je voudrai savoir si la transformation avec l´anneau d´hircine avait directement ses griffes ou s´il faut obligatoirement faire les quetes en loup garou :merci: d´avance

Arken57
Arken57
Niveau 5
14 janvier 2007 à 09:09:27

Oui mais si je fais les quetes de loup garou, normalement je reçois aussi l´anneau d´hircine à la fin donc est-ce que là j´aurai ces griffes si jme transforme en loup garou avec l´anneau :question:

Arken57
Arken57
Niveau 5
14 janvier 2007 à 09:29:33

Vu que moi je compte faire les quetes sous la forme de loup-garou puis me faire guerir du loup garouisme avant la derniere quete pour pouvoir recuperer la lance du boss et apres j´utiliserai l´anneau pour me remettre sous forme de loup-garou.
Dire que je suis pas encore arrivé a Solshteim :rire: