CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

carreau001
carreau001
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:32:54

Page 69... Tsss tss tss... ^^

Euh bah, ça veut dire que t´as contracté la maladie alors :-)

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
31 décembre 2006 à 11:01:11

Beeeeen ...

• concentration extrème*

Peut-être ...
Le fait est que je n´ai fait que mettre mon anneau ... et je pense que si j´avais vraiment la maladie ... ben le code qu´on m´a donné aurait dû fonctionner ...
J´ai pas envie de rester comme ça toute ma vie moi!

carreau001
carreau001
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:40:58

bah alors un truc pas très sûr, qui peut peut-être marcher ; charge ta sauvegarde plusieurs fois, et à chaque fois essaye d´attendre quelques heures...
c´est tout c´que j´ai comme truc sous la paluche !

• murmure discrètement*

SKULL !! !

carreau001
carreau001
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:41:52

ah au fait, que dirais tu de passer à la taverne, pour payer une tournée pour ce jour de l´an ? :-)

Kites
Kites
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:51:17

Bon essaie ça : tu sauvegardes bien sur ta partie sous un autre nom [pour éviter que ta sauvegarde soit endommagée par des manipulation aussi diverses que variées] puis tu installes ceci :
http://morromods.wiwiland.net/IMG/7z/PnoG.7z
Et tu pries pour que ça marche ! ;)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:56:24

Vivec :d) Pourrais-tu te décider à faire un effort au niveau de l´orthographe ? Même si tes facultés sont très limitées au point de t´empêcher d´écrire correctement, il existe plusieurs correcteurs d´orthographe qui pourraient t´être fort utile. En te r´merciant.

Ganon :d) Etrange bug, en effet. Diverses questions : As-tu fini la quête principale de Morrowind, et donc, es-tu immunisé à 100% contre la maladie ? Si c´est le cas, qu´as-tu fais lors de l´attaque du village Skall par les Loups Garou ? As-tu suivi le chaman en te guérissant de la maladie, où as-tu préféré combattre pour Hircine ?

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:57:43

Ok, je vais deja essayer de mettre ce patch ... et prier :gni:

Et si ça marche pas ... SI ça marchera :-d

Une tournée? D´accord ... mais bon, c´est bien parce que vous êtes gentils :p)

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:11:12

Alors ... le correctif n´a rien fait avancer dans mon histoire ... j´ai même un nouveau bug ... tout est brun autour de moi, je ne peux plus sortir de la pièec où je suis(un tombeau), en gros je ne vois rien, je vais enlever le patch et aller voir dans ma partie initiale et voir si ça marche ... j´éspère bien!
Alors, non je n´ai pas fini la quête principale de Morrowind ... je ne l´ai même pas commencée ... je ne suis pas immunisé contre les maladies, je suis nordique, et en bon nordique j´ai suivis notre bon shaman! Je vais donc enlever ce patch ... retourner dans ma partieet essayer la solution de Carreau ...

• prie*
Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:23:14

J´ai rechargé et dormit environ 10 fois, rien de neuf ... mais ça va, le bug brun ( :-p ) n´est plus ...

geheme
geheme
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:13:29

Ca doit être fun de se goinfrer dagoth ur en loup garou !

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
01 janvier 2007 à 11:32:51

Hey hey hey, bonne année!! Bonne santé!!

Et je suis toujours loup-garou!! :-d

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:40:56

Alors...

Si tu n´as pas fini la quête principale de Morrowid, il se peu que tu ais contracté la maladie en combattant un loup garou errant. Et tu n´as pas dû te guérir de la maladie a temps. Peut être la période d´incubation de la maladie a-t-elle pris fin lorsque tu étais changé en loup garou grace à l´anneau d´Hircine... Et cela a sans doute créé un bug, responsable des désagréments que tu subis.

C´est la seule explication que je vois... peut être messire Skull aur une réponse à ton problème.

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
01 janvier 2007 à 17:52:36

Je suis assez attentif aux maladies et aux effets magiques que je subis ... je pense que je ne l´ai pas attrappé ... enfin, personne n´est infaillible, c´est peut-être possible ...

Je ne sais vraiment pas quoi faire ...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:22:06

bon alors voilà comme j´ai vu que tu en chiais, j´ai analysé le script déclenché par l´anneau d´hircine. Je dirait donc qu´il y a eu un bug au niveau de la valeur "usering" qui quand elle est égale à 6 fait redevenir normal. Donc pour arréter ça theoriquement il faudrait faire dans la console:
set usering to 6
ou bien
player->set usering to 6

je ne sais absolument pas si ça va marcher...
test et reviens nous tenir au courant.
Bien sur il faut faire une sauvegarde avec un nom different avant, on ne le repetra jamais assez!
@+

samsam2
samsam2
Niveau 2
01 janvier 2007 à 20:15:59

lu kites ben voila je narrive pas a me transformer en lou garou alors jaimerai savoi commen ta fai ^^ merci davance samsam

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:53:45

Fais la quête principale du jeu, qui démarre à fort Molène ! Parles au capitaine du fort.

Bon jeu.

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:41:32

Voilà, j´ai essayer ... et ben la console ne connait pas "usering", en gros, ça ne marche pas ...

Je vous remercie de l´attention que vous me portez!

... c´est pas juste :snif2: ça môôôôrche pas!

Mais bon ... je ne désespere pas, je cherche encore ... sans résultat ... je sais même plus où chercher ...

carreau001
carreau001
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:55:56

essaye les forums de Wiwiland ; c´est plus fréquenté je pense, ça fait longtemps que j´y suis plus passé, mais ça sera toujours ça. Skull est l´un des rares à pouvoir aider sur quasiment tous les bugs du jeu, tandis que là bas t´auras plus d´aide. enfin, j´pense.

carreau001
carreau001
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:17:13
  • regarde aussi*
carreau001
carreau001
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:59:09

heureux d´aavoir essayé de t´aider !

La vidéo du moment