CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Kites
Kites
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:36:03

bonjour spirit !

Il existe effectivement un moyen pour se guérir de la lycanthropie.

Retourne à Fort Molène, et va jusqu´au quai, avec le monsieur qui te permet de voyager.
Normalement, pratiquement aux pieds de ce monsieur se trouve une lettre qui te permet de lancer la quête de la guérison de la lycanthropie.

Pour l´instant je ne t´en dis pas plus, mais si d´aventure tu avais des problèmes pour réaliser cette quête, je t´invite à reposer des questions ici-même.

Bonne chance !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:54:10

Bon, je n´vois pas ce que je pourrais rajouter de plus à la réponse de Kites...

• regarde Skull dans le placard*

Boarf, il peut y rester pour l´instant.

spiritoftherush
spiritoftherush
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:38:38

ok j´ai trouver le corbeau qui me téléporte dans la grotte des sorcière mais est ce normal qu´elle m´attaque ??

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:35:53

erf.... rebelote... qqn a eu le meme problème que toi, après des heures de bidouillage ça n´a rien donné. Si tu rentre dans la grotte en humain( pas en loup garou) et qu´elles t´attaquent c´est qu´il y a un bug, et malheureusement pour le moment il n´est pas arrangeable.
Le seul moyen pour arréter d´etre loup garou pour les victimes de ce bug, est d´ouvrir la console´ avec la touche ²) et de tapper:
set PCwerewolf to -1
voilà tu ne te transformeras plus en loup garou mais ça ne sera pas marqué dans ton journal. Tiens moi au courant. @+

spiritoftherush
spiritoftherush
Niveau 3
16 décembre 2006 à 18:39:49

ok je vais essayer

spiritoftherush
spiritoftherush
Niveau 3
16 décembre 2006 à 18:57:51

donc j´ai éssayer et voila le résultat : en effet je ne me transforme plus mais les PNJ m´attaque a vue donc c´est pas super pratique...:s y´a moyen de faire quelque chose d´autre ? :$

spiritoftherush
spiritoftherush
Niveau 3
16 décembre 2006 à 22:26:10

je ne sais vraiment pas mais il me semble que l´on peut devenir un vampire loup garou que avec l´anneau que tu reçois quand tu finis la quéte principale.

je pense que le fait d´être un vampire n´arrange rien.. enfin c´est mon avis peut etre tout le monde ne sera pas d´accord ;)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:09:59

Gamer => Oui en effet, c´est impossible de devenir vampire ET loup garou, il faut choisir...

Spirit => Si tout le monde t´attaque à vue c´est que tu as du te transformer en loup garou ( ou inversement redevenir humain) devant un PNJ. C´est la seule explication, je te recommande donc de charger une ancienne sauvegarde parce que ça n´est pas bidouillable...

voilà @+

Kites
Kites
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:37:20

Gamer --> C´est peut-être con, mais tu as bien dormi à la fin du temps d´incubation de la maladie ? car c´est dans ton sommeil que ... Enfin, que tu deviens loup garou.
Si ça ne marche pas, alors c´est qu´en effet, vampire-loup-garou est une combinaison impossible.

Spirit --> Pauv´ homme. Ce bug semble fréquent ces temps-ci ...
Enfin, le bug de l´attaque généralisée, c´est un autre problème, qui m´est arrivé [tiens je m´demande s´il y´aurait pas un patch qui l´corrige ce problème] et pour pouvoir parler aux gens, la seule solution que j´ai trouvée, c´est de sauter quand ils t´arrivent dessus, et normalement ils cessent de t´attaquer. Certains toutefois continueront de pas vouloir te parler, retente le saut. C´est vraiment un bug insupportable en fait. J´vais faire une rechercher tiens.

Bon voilà, un truc qui pourrait marcher.
-Fais une sauvegarde de ta partie, qui portera un autre nom que celui de ta sauvegarder actuelle [genre TEST 362].
-Télécharge le mod suivant :
http://morromods.wiwiland.net/IMG/7z/PnoG.7z
-coche le dans l´menu démarrage, et lance ta partie TEST 362.

Ce truc corrige moultes milliers de bugs dans morrow, trib, ainsi que bloodmoon. Je suis pratiquement sur que ce bug final fait partie des bugs corrigés puisqu´il est récurent.

Cela dit, il se peut qu´il fasse merder légèrement ta partie, en tel cas, il est toujours sympa d´avoir une sauvegarde dans un coin. En fait ce PNO est fait pour être utilisé dès le début de la partie, mais il se peut aussi qu´il marche très bien si tu l´utilises maintenant.

Tiens nous au courtant ;)

Kites
Kites
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:40:08

:ouch: et bah ! j´pensais pas qu´il était possible de faire autant d´fautes que çA en un seul post !! bon normal, il est tard !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:07:00
  • fouette Kites*

Ca t´apprendra. :p)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:07:48

Je me lève et j´affirme que loup garou et vampirisme ne sont pas compatible, j´avais essayé dans tout les sens même en contractant les 2 maladies en même temps mais finalement on ne peut que devenir vampire ou loup garou mais pas les deux!
Voilà sinon pour le patch je suis sceptique( qui a dit comme la fosse?!) mais bon sur un malentendu ça peut marcher.

spiritoftherush
spiritoftherush
Niveau 3
17 décembre 2006 à 19:28:22

de un je n´ai pas de sauvegarde...de deux je sais ce qu´il me reste a faire :´( :´( :´( recommencer parce que bon, je n´ai pas envie de télécharger des mods (surtout si ça fait merder encore plus, j´a pas tellement confiance dans les téléchargements) donc je vous remercie a tous pour vos conseils et votre amabilité a avoir voulu m´aider mais je vais recommencé..
la seule question que je me pose actuellement c´est armure lourde ou armure intermédiaire ?? ?
a voter avis c´est quoi le mieux ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:34:09

lourde, sans aucun doute!

Kites
Kites
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:11:35

lourde, skull a raison, quitte a porter une armure, autant qu´elle protège bien.

Hoy, par contre, pour prévenir ce genre de problème, je te conseille de lancer ce patch sur ta nouvelle partie. Avoir le patch dès le début ne génère aucun problème, mais répart tous les bugs connus [haha, c´est son but en même temps]

Parce que si ce bug t´es arrivé une fois, il y a fort à parier qu´il t´arrivera à nouveau.

spiritoftherush
spiritoftherush
Niveau 3
18 décembre 2006 à 12:02:47

certes...je vais voir et puis bon dans quelque jours j´aurais une nouvelle care graphique pour oblivion, alors...

bon merci encore pour vos judicieux conseil ;)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:44:41

juste pour dire qu´oblivion c´est de la merde...

• resort joyeusement*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:29:51

Oui, je confirme. Comme il tourne pas sur mon PC, c´est de la merde.

• suit Skull*
fredou87
fredou87
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:13:17

non c´est chouette

geheme
geheme
Niveau 9
18 décembre 2006 à 23:02:12

C´est normal si Rolf longue-dent me suit après le Ristaag ?

La vidéo du moment