CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

wanpas
wanpas
Niveau 2
28 novembre 2006 à 18:18:06

ou trouver le beteau de ravitailement qu´atten falco

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:32:12

je rajoute juste que dans la commande que je viens de donner les espaces sont volontaires et indispensables.

Kites
Kites
Niveau 10
29 novembre 2006 à 02:39:23

mais toujour sur une sauvegarde différente ^^

[l´astuce du saut, en l´faisant une deuxième fois, non ?]

wanpas : [quel imagination] comme le dit Skull, c´est bel et bien sur la côte nord ouest. J´dirais, longe la côte, depuis rocher du corbeau, direction ouest, et avant d´avoir fait le tour de l´île tu devrais trouver l´bateau, avec des draugr partout autour d´une jeune femme qu´il te faudra sauver. ´d luck

wanpas
wanpas
Niveau 2
29 novembre 2006 à 09:53:09

merci et par la meme aucasion ou et le champs de zabais ou un truc comme sa

wanpas
wanpas
Niveau 2
29 novembre 2006 à 15:32:12

ou trouver carnius pour le rapport que falco me demande de lui donner ,il parai qu´il serait a l´épave mais je ne lais pas trouvé et c´est ou le bosquet de brodir svp

wanpas
wanpas
Niveau 2
29 novembre 2006 à 15:42:39

houhou vous ete mort ou qoi

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:40:26

Non, non. ce forum n´est pas très fréquenté, et il n´y a que 6 ou 7 habitués qui passent de temps à autre. Alors...

:d) Les champs de Zabaïs, ça ne me dit rien. J´ai pourtant fini tout le jeu, que ce soit Morrowind, Tribunal ou Bloodmoon. Vérifise qu´il s´agit bien de ce nom là, et j´ira jeter un coup d´oeil sur ma partie.
:d) Pour carnius, retournes sur la liste des topics, et tapes le mot clé "Carnius" dans la fonction "rechercher". Plusieurs topics traîtent de ce sujet.

Voilà, voilà.
Ciao.

wanpas
wanpas
Niveau 2
29 novembre 2006 à 16:48:50

merci de ton aides mais les topics qui traite du sujet ne sont pas fiable et bien trop vague. je me suis trompé pour le nom ces pas zabais mais zainabs

wanpas
wanpas
Niveau 2
29 novembre 2006 à 16:56:45

halo?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:10:06

Sans vouloir te brusquer, pourrais tu faire un petit peu plus attention, à l´orthographe quand tu écris, il est parfois difficile de te lire.

Pour le Camp Zainab( et pas champ ;) ) il est situé sur l´ile principale de morro au sud legerement ouest de vos. pour faire simple, à vos va à l´ouest jusqu´a la montagne puis descend au sud quand tu vas tomber sur une ruine dwemer retourne un peu vers l´est et continu d´aller au sud tu devrais y tomber dessus.
Pour le bosquet de brodir, quand tu es au fort ( sur solstheim) va au nord tu vas passer sur le bosquet de brodir, c´est une zone de la carte juste avant le passage herbe/neige.
Pour carnius, je ne peux pas etre plus precis que ça, si tu ne le trouve pas c´est que le jeu bug:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-10528971-1-0-1-0-0.htm

Et enfin s´il te plait arrete de demander qu´on te reponde vite, ça ne sert à rien du fait que nous ne somme pas assis toute la journée devant le forum. voilà @+

wanpas
wanpas
Niveau 2
29 novembre 2006 à 17:49:56

merci mais je ne voi pas de quelle arche il s´agit
pour l´hortographe tu n´é pas le premier a le dire c´est mon plus grand défot

wanpas
wanpas
Niveau 2
29 novembre 2006 à 18:23:14

s´il vous plait aidez moi sa fait trois plomb que je cherche

wanpas
wanpas
Niveau 2
29 novembre 2006 à 18:54:20

hoho? quelqu´un peut me répondre

wanpas
wanpas
Niveau 2
29 novembre 2006 à 19:16:54

j´ais enfin trouvé l´endroit ou et c´ensé etre carnius mais il n´y a que le garde qui l´acompagn

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:21:58

en fait pour Carnius, y´a 3 endroits différents. désolé de ne pouvoir t´en dire plus. l´arche, le bateau et encore un autre, je sais plus.

Kites
Kites
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:34:59

wanpas :

charge une ancienne partie et retourne à l´endroit où tu as trouvé le garde, le plus vite possible. Tu trouveras certainement mosieur Carnius. S´il n´y est pas, cherche très loin autour. un peu de persévérance, que diable !

wanpas
wanpas
Niveau 2
30 novembre 2006 à 17:44:41

pour la persévérance c´est déjat fait et j´ais préféré abendoné et me faire virer aprés tout ce n´est qu´une quete anex

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:48:15

Normalement, les concepteurs ont prévu le truc. Tu peux raccrocher les wagons avec la compagnie, quelques jours plustard. Retournes parler au responsable après avoir attendu une semaine, ou plus.

Je ne peux pas t´aider plus, car, au bout de 4 - 5 essais, j´ai fini par dégoter le pépère Carnius. :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:02:11

pourtant, j´me rappelle que j´l´avais réussi du premier coup c´te quête. Il était près de l´arche il me semble.

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
01 décembre 2006 à 22:55:25

Bonjour, j´ai un petit problème!
Je viens de rentrer au château, qui s´est fait attaquer par les "bêtes", je reçois donc le crâne skaal! (ou un nom comme ça)
Je vais voir le chef skaal, lui remet le crâne et je suis parti directement!! Mais ensuite je suis coincé, je crois qu´il fallait lui demander ce que je faisais là, malheuresement, il ne veut plus me parler, disant que je dois lui expliquer ce que je fais là(mais comme je ne peux plui parler ...)
Au passage, j´ai fais la quête du père qui veut aider son fils tomber dans le puit, et j´ai aider le jeune Skaal! (Je ne sais pas si ça influe sur la quête principale, ce dont je doute!)

La vidéo du moment