D´ailleurs ça te fait quoi du coup quand la sorcière arrive?
=>Justement, elle m´a rien demandé bien sur, comme les NPC qui te demandent "Que voulez vous" en ouvrant la fenêtre de dialogue.
Pardon pour les fautes, pas envie d´relire 
=>Firefox v2 powa^^
Vérifie dans tes mods si y´en a pas un ou deux qui interfèrent avec Bloodmoon (dans le sens, si y´en a qui modifient des scripts, quêtes etc...)
=>Il ne me semble pas, mais je donne la liste, au cas ou... (j´ai réinstallé tout mes mods, vérifié s´il n´y avait pas de version spécial bloodmoon/tribunal ou bugs quand j´ai eu la version GOTY), mais bon je te file quand même la liste (et en plus, j´en ai pas des masses d´activées sur cette partie.(ils viennent tous de wiwiland)
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=Balmora, Abandoned Tower_fr.esp
GameFile5=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile6=Better Bodies v2.2.esp
GameFile7=gemmes bien.esp
GameFile8=Jambières_Adul_Tribunal.esp
GameFile9=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile10=L´or de Hendalf v1.1.esp
GameFile11=Lueurs aux fenêtres v2.2.esp
GameFile12=luminosité elementaire1.1tr.esp
GameFile13=New fire damage effect.esp
GameFile14=PNO4bloodmoon.esp
GameFile15=Potions Upgrade 1.2 VF.esp
GameFile16=Scroll Upgrade MW-TR-BL VF.esp
Kites=>Je vais essayer (bon je saute pas très haut, mais bon, avec la console setacrobatics beaucoup et je verrai bien...)
skullcrusher=>Je vais essayer mais bon... De toute façon si le bug de parole ne se résout pas, je reprendrai à mon ancienne save, et je ferai un petit code d´invincibilité + setspeed beaucoup, et puis je ferai les quêtes de bloodmoon en humain. Comme ça je perd pas grand chose. Mais je suis un peu perfectionniste sur les bords, donc...