CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
06 juillet 2006 à 09:40:47

Je vais continuer la quête principale, je suis a la mission Squaal ou je dois récupérer un artefact pour faire une cérémonie au chateau au Nord-Ouest de Solstheim, contre les loups-Garous.
Une petite question: est-ce a cette mission que je vais récupérer l´anneau pour devenir loup-garou?
Ca a l´air interressant de pouvoir se transformer en loup-garou quand on veut...
PS: Je préfère mille fois cette attitude envers les noobs comme moi que celle que vous avez quand ils ne réspectent pas les règles.
Mais je me dois de vous faire mes excuses, je n´aurais pas du m´emporter, j´imagine a quel point ca doit etre dur de répondre 1000 fois a la meme question...
Et désolé d´avoir uppé tous ces sites hier, je me suis laissé emporté, la nuit et la victoire de l´Equipe de France m´a permis de me ressaisir...
WarDoGG

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
06 juillet 2006 à 09:45:36

Au fait, question idiote: il se serait passé quoi si j´avais préféré Falco a Carnius?
J´ai cru comprendre dans vos posts que Falco était un loup-garou....
Le choix entre Falco et Carnius aurait-il déterminé le fait qu´on finisse la campagne en loup-garou ou en humain?
Question interressante....
Qu´en pensez-vous mon cher Watson?
WarDoGG

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:36:20

Alors, l´anneau d´hircine je ne me rappelle plus exactement quand tu le gagne, mais d´etre un loup garou à cause de la bague ça n´a vraiment rien d´interressant. Vaut mieux etre loup garou par la quete principale.
Sinon Falco n´est pas un loup garou et si tu l´avais préféré à carnius tu aurais eu d´autres quetes a faire qui t´aurai conduit à un autre poste dans la "guilde", mais je ne veux pas te spoiler la suite ^^
Et enfin seule la quete principale determine si tu va etre loup garou ou rester humain, c´est un choix à faire, les missions de la compagnie n´ont aucun effet sur la quete principale.
PS: ça n´été pas la peine de faire des excuses, au pire des cas tu pensais differement de nous, c´était ton droit. Bon que tu sois revenu dans le droit chemin de la force, c´est sur c´est mieux ^^

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:21:38

OK, merci de m´avoir répondu skullkrusher, je vais continuer ma quête principale, et terminer tout ca...
C´est un jeu génial ô combien difficile, mais quel bonheur...
WarDoGG

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:49:58

Oui, les quètes sont parfois bien ardues. Mais les bestioles que tu rencontres quand tu farmes sont également assez coriaces.

J´ignore où tu en es dans la quète principale, mais tu dois savoir que les quètes loup-garous ou humaines sont les mêmes, et dans chaque cas, tu te bats pour ton propre camp.
Les recompenses das quetes ne sont bien entendues pas les mêmes.

Il faut que tu saches également que les quètes loup garous sont bien plus dures, mais quel bonheur après de s´offrir des délires en massacrant le fort Molène.

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:14:52

Ca a l´air sympa, mais je ne suis pas très avancé dans la quête principale, je dois partir pour un camp a l´Est et y devenir Névéravine (désolé pour l´orthographe, je sais pas si ca s´écrit comme ca), je ne suis qu´au niveau 34, mais j´ai déja 100 en force et endurance, je suis un guerrier pur dans mes préférences, je suis moitié moins fort en magie.
Je vais explorer a mon rythme l´ile et tout ca, faire des missions et j´espère, finir le jeu, que dis-je, une merveille, une référence...
Meme Oblivion, que j´ai eu et obligé de le revendre car mon PC et surtout ma CG ne le reconnaissait pas, le jeu tournait très mal et bloquait beaucoup, je sais pas pourquoi...
donc disais-je... meme Oblivion magnifique en graphismes, ne dépassait pas Morro en contenu, en a peine 1 mois , j´avais fait presque la moitié du jeu...
Bonne continuation...
WarDoGG

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:35:56

OK, je prends bonne note.
Je voudrais savoir aussi si je deviens Lou-garou, c´est seulement la nuit de pleine lune?
Est ce que les gens accepteront de me parler?
Si j´ai pas fini la quête principale, je pourrais la finir étant loup-garou?
Pour ce qui est de redevenir humain, je sais ce qu´il faut faire:

:rechercher:
WarDoGG

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:43:18

Je te remercie de toutes ces précisions, tu m´a convaincu, j´ai maintenant envie de faire la campagne en loup-garou.
Les développeurs ont bien prévu le coup, ca a l´air génial, je vais finir la quête de Bloodmoon et en loup-garou, je te remercie Kites, pour ces réponses précises.
WarDoGG

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:44:26

Quelques précisions.

Une fois que tu as fini la quete principale de Bloodmoon, tu es en possession d´un anneau : l´anneau d´Hircine, sui te permet de te transformer en loup garou quand tu le souhaite, pour une certaine durée. La encore, personne ne doit te voir quand tu te changes en monstre sanguinaire, sinon, tout le monde voudra ta peau. A noter que si tu fais la quete principale en humain et que tu utilises cet anneau, tu seras beacoup plus faible que si tu fais la quete en loup garou.

Les quetes de Bloodmoon et de Morrowind n´ont aucun liens (alors que Tribunal si). Aucune contraintes donc au niveau de ces quetes.

Je te suggère de faire une sauvegarde une fois que tu seras contaminé par la maladie qui te permet de devenir loup garou et dont le nom m´échappe. Tu pourras alors tester la quète principale en humain d´un coté, et en loup de l´autre, pour choisir ce que tu préfères, ce qui te convient le mieux.

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:57:00

Ok, Psycholaugh, merci de ton conseil, dès que j´y serais je le ferais.
P..., vous m´avez mis l´eau a la bouche, j´ai envie de casser de l´humain...
WarDoGG

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:05:42

:lol:

Ben tant mieux ! Comme ça, tu joueras plus longtemps et tu progresseras plus vite !
Par contre, si tu fais les quètes en loup garou, la difficulté est élevée, car les nordiques qui t´attaquent portent des armes en argent, ce qui double les dégats sur toi. Mais ca vaut le coup.

Enfin, bon jeu à toi. Un conseil pour bloodmoon et morro en général. Si t´en a marre que des bestioles te tombent dessus toutes les 10 secondes (surtout sur Solstheim), enchantes une amulette en invisibilité, avec une puissante gème d´âme. J´arrête pas d´faire ca, ca va beaucoup plus vite ^^

Enfin, moi je dis ca car chuis flemmard. Etant lvl 126, j´m´en fous un peu. A toi de voir.

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:21:38

j´aime bien les rangées de cadavres derrière moi, ca me fait progresser et hum... voilà, j´ai honte de le dire,... mais,... je sais pas faire des enchantements constants. :honte: :honte:

Mais, mais, j´ai fait Rechercher, et j´ai trouvé qu´il fallait des gemmes puissantes avec des ames se Sainte Dorée, que pour trouver des ames de Sainte Dorée, il fallait des parchemins d´invocation de Sainte Dorée, mais comme j´ai pas de parchemins, :honte: :honte:

Enfin, bref, j´ai pas encore essayé, mais je le ferais un jour après le retour des vacances, je me barre une semaine ce dimanche (J´arriverais juste avant le début de la finale, lol...), mais je vais vite apprendre car j´ai l´intention de me faire une armure liée constante...

Finir un jeu aussi magnifique en 10 minutes est nul et ininterressant, le mieux est de savourer chaque instant dans ce monde...lol, je deviens pöétique, ca ne me ressemble pas, je vais prendre rendez-vous chez le médecin, moi...
WarDoGG

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:37:57

Ah mais j´ai fini le jeu normalement, sans invisbilité ni rien. Une partie, je l´ai fini en bourrin, l´autre en mage de guerre. Mais apres avoir fait de la tôle pour pouvoir monter lvl 126, apres avoir fini l´ensemble des guildes et factions, j´dois dire que farmer me gave un peu. Donc, je me deplace en invisible.

Pour les saintes dorées, pas besoin de les faire apparaitres, tu en trouves dans les places fortes dummers abandonnées, ou pres de Tel vos.

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
07 juillet 2006 à 10:23:24

Ok, merci les mecs, je vais aller voir ca, mais faut pas aller plus vite que la musique, au fait, pour les ames de Sainte dorée, une gemme puissante (qui pèse 2.0 qui est jaune et ronde) suffit, ou d´autres gemmes comme la grande gemme violette a pics peut aussi faire l´affaire, meme si elle est moins puissante ?
A quoi ca ressemble une sainte dorée?
...que je la bute pas si j´en voit une...
WarDoGG

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:29:40

Si tu attrape une âme de Sainte dorée avec une gemme violette au lieu d´une gemme ronde et jaune comme tu dis, la gemme d´âme que tu obtiendras seras moins puissante. Cela signifie que l´objet que tu enchanteras auras moins de charges, sera moins puissant que si tu avais utilisé une gemme puissante.
Les gemmes puissantes, rondes et jaunes, sont en vente, si je me souviens bien, chez un vendeur à Lonsanglot, dans Villedieu je crois.

Une sainte dorée, c´est une femme, qui a la peau dorée (non serieux ?) . Elle porte un casque et une armure que tu ne peux avoir. C´est comme si c´était sa peau quoi, comme pour les drémoras.
Sa principale caractéristique, c´est qu´elle te saute dessus avec un cri qui me fait penser au bruit d´une porte dwemer quand on l´ouvre. Attention, la plupart du temps, les saintes dorées sont bien armées, donc le combat peut etre rude parfois.
Et puis, quand un monstre t´attaque, tu vois ce que c´est normalement. Le nom s´affiche.

Kites
Kites
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:50:08

la sainte dorré, c´est tout doré, et c´est dans les ruines daedriques ou à proximité

benji1024
benji1024
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:02:53

comment t´es de´vnu loup-garou?

benji1024
benji1024
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:05:05

et j´aimerais aussi savoir;dans la quête principale(si tu l´as faite)vaut mieux choisir lequel des deux guerriers a la mission des contrebandiers?
merci...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:16:18

Pour devenir loup garouuuu, continues la quète principale. A un moment, tu contractera la maladie qui te permet de devenir loup garouuuu.

Pour la quete des contrebandiers, le choix dépend de ton niveau. L´avantage qe prendre le mec, c´est que tu sais sais tout de suite ou se trouve la grotte. L´inconvenient, c´est qu´il sait pas se battre. Par contre, la fille, elle, sait se battre assez correctement.
Donc, si tu as un gros niveau, et que tu n´as pas besoin d´être assisté par quelqu´un prends plutot l´homme. Si t´es assez faible, prends la femme. A noter que les gardes que tu vas rencontrer dans la grotte sont plus méchant que les gardes normaux.

Kites
Kites
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:46:56

Et c´est une bonne réponse de Psycho !! Ajoutons que tu peux demander à l´homme d´arrêter de te suivre avant l´entrée dans la caverne.