CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:42:31

Si tu le dis.

36steven
36steven
Niveau 1
01 juillet 2006 à 14:33:11

svp aidez moi je doi trouver un gars dans le chateau de glace mais il est pas là...il est où??

Triple14
Triple14
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:42:40

Bonjour bonjour, voila mon problème;
je suis sous le château de karsaag, dans les cavernes. Le Krish m´a suivi, j´ai tué tous les grahls, et nous sommes devant l´entrée qui mène à la salle des banquets. Seulement, quand j´essaie d´entrer, rien ne se passe. Et Krish n´a rien de neuf a me dire?
SI c´est un bug, y´a moyen de "forcer le dialogue" via la console?

Merci beaucoup d´avance

Kites
Kites
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:27:41

36steven :
tu as parlé au petit homme bleu à l´entrée ? normalement c´est lui qui te dit comme quoi il est parti, mais qu´y a une révolte dans l´chateau, et que c´est ça que tu dois matter. ça c´est si t´es loup garou
si t´es humain tu dois entrer par l´entrée sous marine, suivre krish, et l´aider dans sa révolte si je n´m´abuse.

triple14 :
tu n´as certainement pas tué tous les graals. ou alors krish n´est pas assez prêt de l´entrée. ou alors t´as encore fumé un baton de dinamite.

Triple14
Triple14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:34:43

Où alors les dieux en personnes se sont mêlés de ma partie... O_O
Merci quand-même ;)

Kites
Kites
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:22:53

ça s´est pas arrangé ? faudrait que skull passe, normalement il a toujours l´idée de génie qui te débloque.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:09:56

ben autant tu m´aurais dit qu´il été mort, y aurai pas eu de prob, mais là... je sais pas trop.
tu peux essayer d´en faire pousser un autre qui ne seras pitetre pas buggé. Pour se faire ouvre la console avec ² puis tape:
player->placeatpc "BM_riekling_Dulk_UNIQUE"1,1,1
voilà reviens nous dire si ça marche @+

Kites
Kites
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:01:54

bizzard son truc. Tu pourrais donner plus de détaux ?

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
03 juillet 2006 à 09:25:09

Ugh a tous, j´ai une série de questions que je pose dans ce topic car j´ai vu dans les topics jugés "inutiles" la violance des réponses (lol...), j´ai pris peur et ait donc décidé d´obéir aux ordres qui sont de poster dans les topics d´aides... :peur:
voila la situation:
Quete de la colonie, avec le Grand Boss (quel enfoiré ce mec...) :diable:
-il me demande d´armer des mercenaires mais je ne sais pas ou sont les armes.
Q: Ou sont les armes?
Q: Que va devenir la colonie?
Q: Ce mec va t-il CREVER??? :mort:
Q: Vais-je prendre sa place?
Q: Vais-je devenir le chef de la colonie ressuscitéee?

:merci: pour vos réponses et au revoir.
WarDoGG

Kites
Kites
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:54:27

Ah flute alors ! j´ai pas fais la quête avec ce gars là, j´suis désolé.
Donc les armes je sais pas ou elles sont
la colonie, j´sais seulement que de l´autre côté ele prospère.
De l´autre côté, il crève
De l´autre côté tu prends pas sa place, mais tu devient fichtrement important. et tu l´tues.
Le chef non, vraissemblablement pas.

Bref je n´connais pas les réponses à tes questions, mais mise à part la 1ere, toutes les autres sont juste question de patience. Faut pas être trop curieux d´un coup.

Bon j´laisse quelqu´un de mieux informé que moi répondre, et si personne n´y arrive et que t´a toujours pas trouvé, je relancerai le jeu pour faire la quête de la compagnie orientale.

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
04 juillet 2006 à 09:24:41

Ok, merci Kites pour tes réponses, je me débrouillerais et je trouverais sur ce forum, il doit bien y avoir une personne qui connait.
WarDoGG

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:28:49

ben je l´ai pas faite la mission, mais il te dit quoi exactement? t´es sur qu´elles se sont pas automatiquement ajoutées à ton inventaire? Sinon s´il te dit de leur donner genre des épées en argent et ben va les acheter dans un magasin.

Kites
Kites
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:47:44

limite voilà la solution ...

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:45:34

Ok, merci pour vos propositions de réponses, ca va me couter la peau du c... mais ca vaut le coup d´essayer.
WarDoGG

Kites
Kites
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:08:05

wooh... euh revend des armes daedrics, ça va te recoller la peau du cul par chirurgie esthétique.

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:32:37

C´est bon, je me suis arrangé, j´ai livré les armes, et fini la mission.
Ils avaient pour mission de me tuer, mais ils l´on pas fait....
Après j´ai tué Carnius et je suis devenu le maitre de la colonie, je suis Courtier avec ma barraque dans la colonie et j´ai fini avec la colonie, et elle est pas détruite.
WarDoGG

Kites
Kites
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:58:21

ouah bien joué !! désolé d´avoir pas pu mieux t´aider. C´est que j´ai jamais fait la compagnie de l´empire oriental de ce côté là.

tu va te lancer dans la quête principale ou tu l´a déjà faite ?

Kites
Kites
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:20:43

oui car elles te rendent plus puissant, et tu deviens une bête de sang ^^

Kites
Kites
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:08:35

Je voudrais savoir aussi si je deviens Lou-garou, c´est seulement la nuit de pleine lune?
Au début oui, tu ne contrôle pas ta transformation, et tu te changes tous les soirs à ... à ... à 9heures en loup garou. C´est seulement le lendemain matin à 6 heure que tu reprends forme humaine. Pendant cette durée tu n´as pas accès à ton inventaire ni à tes sorts. Par contre tu reçois un bonus de rapidité, et d´acrobatie. Plus ou moins toutes tes autres stats avoisinent le zéro absolu. Ajoutons que tant que tu ne t´es pas nourris [tuer un humain genre sorcière ou barbare] tu perds de la vie chaque heure. Je dirais un 6 eme de ta barre de vie. Par contre dormir sans avoir mangé sous forme loup garou ne peut pas te tuer. Tu as un minimum de point de vie au réveil, mais tu ne seras pas mort.

Est ce que les gens accepteront de me parler?
Bethesda semble avoir fait la chose de manière à ce que ça soit réaliste. Que fais-tu si un loup garou furibond de cours dessus, la gueule en sang les griffes prêtes à trancher ? tu lui demandes s´il prendrait un peu de thé ? Et bien non, personne n´acceptera de parler à une bête de terreur que tu incarne.
Ajoutons que si tu es apperçu te changeant en loup garou [faut toujours avoir un oeil sur sa montre], de jour comme de nuit, tu seras attaqué à vue.
Par contre si tu es resté discret, de jour personne ne pensera que tu es la bête sanguinaire dont ils ont entendu parler. Aussi tu pourras sans problème assasiner un type la nuit, et causer à son meilleur pote le jour.

Si j´ai pas fini la quête principale, je pourrais la finir étant loup-garou?
La quête principale de Morrowind ? je n´ai jamais entendu de problème à ce sujet, il me semble qu´il n´y a aucun problème.
Par contre si tu parles de la quête principale de Bloodmoon, alors oui il y´a des quêtes différentes pour les loups, mais qui mènent à la fin de la quête principale !

Pour ce qui est de redevenir humain, je sais ce qu´il faut faire:
Ok ^^

Kites
Kites
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:52:36

remarque : l´âme des dormeurs élevés est aussi puissante que celle de sainte dorée, mais plus facile à trouver.

En parlant d´ça, il vaut mieux faire plusieurs anneaux de caméléon effet constant, car tu seras toujours invisible et tu pourras pas te faire attaquer.

aussi y´avait un truc drole : avec un enchantement bouclier supérieur à 100, tu choppe plu de dégat dus aux armes. ^^

La vidéo du moment