Je voudrais savoir aussi si je deviens Lou-garou, c´est seulement la nuit de pleine lune?
Au début oui, tu ne contrôle pas ta transformation, et tu te changes tous les soirs à ... à ... à 9heures en loup garou. C´est seulement le lendemain matin à 6 heure que tu reprends forme humaine. Pendant cette durée tu n´as pas accès à ton inventaire ni à tes sorts. Par contre tu reçois un bonus de rapidité, et d´acrobatie. Plus ou moins toutes tes autres stats avoisinent le zéro absolu. Ajoutons que tant que tu ne t´es pas nourris [tuer un humain genre sorcière ou barbare] tu perds de la vie chaque heure. Je dirais un 6 eme de ta barre de vie. Par contre dormir sans avoir mangé sous forme loup garou ne peut pas te tuer. Tu as un minimum de point de vie au réveil, mais tu ne seras pas mort.
Est ce que les gens accepteront de me parler?
Bethesda semble avoir fait la chose de manière à ce que ça soit réaliste. Que fais-tu si un loup garou furibond de cours dessus, la gueule en sang les griffes prêtes à trancher ? tu lui demandes s´il prendrait un peu de thé ? Et bien non, personne n´acceptera de parler à une bête de terreur que tu incarne.
Ajoutons que si tu es apperçu te changeant en loup garou [faut toujours avoir un oeil sur sa montre], de jour comme de nuit, tu seras attaqué à vue.
Par contre si tu es resté discret, de jour personne ne pensera que tu es la bête sanguinaire dont ils ont entendu parler. Aussi tu pourras sans problème assasiner un type la nuit, et causer à son meilleur pote le jour.
Si j´ai pas fini la quête principale, je pourrais la finir étant loup-garou?
La quête principale de Morrowind ? je n´ai jamais entendu de problème à ce sujet, il me semble qu´il n´y a aucun problème.
Par contre si tu parles de la quête principale de Bloodmoon, alors oui il y´a des quêtes différentes pour les loups, mais qui mènent à la fin de la quête principale !
Pour ce qui est de redevenir humain, je sais ce qu´il faut faire:
Ok ^^