CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:34:07

grunding c´est pas une marque de télé ça?

• sors*
Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:46:21

Bonne idée...

C´est bon, je l´ai trouvée, maintenant, je dois trouver "Artoria"...(je n´insinue pas que j´ai b´soin d´aide :ok: )

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:25:31

Merci ! :)

Je pense que tu fais bien de me souhaiter bonne chance... :rouge:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:21:50

C´est vrai que la quete des pierres est bien longue. Mais la recompense est a la hauteur. Certes, je trouve la masse d´Aevar sans grand interet, mais ca fait toujours plaisir. La quete en elle meme peut paraitre casse couille, il est vrai, mais bon, moi quand une quete me soule, je me mets en invisible et je la torche rapidement.

Super pro, je vais me repeter, mais pas grave. N´essaie pas de te faire contaminer par un loup garou en dehors de la quete principale. Tu seras pas un loup garou, mais un louveteau garou, une sous merde quoi. Tu te feras tuer par n´importe quel garde.
Alors qu´avec la quete principale, tu pourras massacrer un fort entier ! :diable:

kyliro
kyliro
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:17:35

La masse d´aevar c´est fais pour les vrai nordique , les gros bourrin , moi je prefere le marteau de standarr , c´est fait pour les encore plus gros bourrin , un seul probleme : le code de force est obligatoire. m´est une fois qu´on la on peut bien s´amuser ^^ .

kyliro
kyliro
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:21:17
  • complete la reponsse de psycho* et tu pourra avoir des nouveau sort du style invoquer des loup squelette , ou des loup tout simplement , et tu sera plus fort a chque fois que tu fais une quete pour ce venerable Hircine qui est enfaite une sous merde
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:09:36

Ouaip.

Mais, seul avantage d´hircine, c´est qu´il a une zouli lance tres pratique et assez bien enchantée.

Kites
Kites
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:36:17

ah les loups-garous.... Seul truc qui manque à Oblivion ?

kyliro
kyliro
Niveau 8
28 mai 2006 à 07:06:33

Nan kites tu tee trompe , ils l´on pas oublier :-d
tu peut te transformer en Vampire ( c´est pas la nouveauter ) m´est hier j´ai trouver un mec qui te donne une mission et a la fin sa fais comme pour vincente de la confrerie noir , il te demande si tu veux ou pas etre loup garou ...
va sur le forum d´Oblivion , je crois qu´un mec a aussi trouver comment faire.
:bye:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:36:32

dans tes reves surement oui... ou alors dans un mod, parce que oblivion je le connait à quasi 100% et je suis sur que cette quete n´existe pas. En plus ne crois tu pas que depuis le temps qu´oblivion est sorti, les gars qui font mumuse avec le TESCS aurait remarqué s´il était possible de se transformer en loup garou?

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:15:29

et de toute façon.. OSEF

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:17:47

Adjugé, vendu !

kyliro
kyliro
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:39:09

excuse , je me suis mal exprime , j´ai pas fais moi meme la quete , parce que je suis vampire , et vu que je veux le rester j´ai pas essayer de faire cette quete (que justement le mec sur le forum d´Oblivion disait c´est pas moi qui est dit qu´il y a une quete ( enfin si m´est dans une autre vie )) .
Par contre j´ai parler a un personnage dans la brousse au nord ouest d´Anvil qui disait qu´il a vu des loup garou dans les montagne au nord . ( ce personnage n´etait pas ra´vir le menteur ou un truc comme sa , c´est pas lui qui raconte nimp , m´est je l´ai croise qu´une fois et je le retrouve plus . M´est comme tu le dis , il y a de forte chance pour qu´il est dis nimp ) bon voila @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:37:45

OSEF

et une bonne fois pour toute.... "MAIS" et pas "M´est"

Kites
Kites
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:42:31

nan fredou, moi j´aime bien les gens qu´essaient de répandre des calomnies et qui nous prennent pour des êtres d´une crédulité à l´épreuve du feu.

continue kyliro.

Kites
Kites
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:15:35

bah remarque, le gars s´était bien payé votre tête aussi. alors le modérateur s´est dit qu´il fallait mettre fin à ces agissements.

Kites
Kites
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:17:31

[excusez moi pour le double post, j´ai la gachette facile]

Par contre je viens de remarquer qu´ils n´ont pas mis le TESCS V à disposition de tout l´monde non ?
Donc peut-être que le jeu a des choses à cacher. C´est comme Skully qui m´parlait d´un mage de guerre qui runnait hyper vite et qui était irratrappable. ET comme quoi il l´avait vu deux fois mais n´avait jamais pu lui causer. C´est bien possible que y´ait deux trois subtilités que tout l´monde n´a pas remarqué, mais si gros qu´un loup-garou ? j´en doute.

fredou87
fredou87
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:08:49

osef

Kites
Kites
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:17:14

Quand j´pense qu´il y´a encore 3 villes dans lesquelles je n´ai jamais mis les pieds...

Il m´en reste des trucs à découvrir !!

[SPOILER]
par contre je viens de massacrer la base de la confrérie noire à Cheydinal. c´est vraiment triste, moi j´aimais bien le vampire, le gros orc barbare et les deux miss psychopathes. J´les ai tué avec tout l´honneur qu´on pouvait donner à un tas de pixels ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:24:04

les blagues les plus courtes sont les moins je sais !! !

mais comment dire... parfois, c´est vraiment ce que je pense.....

La vidéo du moment