CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:44:06

Pour trouver des loups, fais la quete principale.

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:45:15

Quand tu dis "loups", tu parles bien des loups-garous ??

Si oui, je me rend où pour la faire ??

Merci d´avance !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:49:26

Voui, je parle bien de loups garous.

Pour être loup, tu n´est pas obligé de faire la quete principale, mais dans ce cas, ca te sert a rien.

Pour commencer la quete principale, parle au capitaine de Fort Molene.

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:59:45

Très bien, merci !

J´avais déjà entendu parler de cette mission dans le jeu...

Sinon, comme tu dis, on n´est pas obligé de la faire, mais dans ce cas, je vais où ??

Encore merci, et :desole: d´être aussi chiant

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:07:28

Y´a t´il quelqu´un qui pourrait me répondre :svp: ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:39:45

Super pro, ca sert a rien d´etre loup garou sans la quete principale. Car oui, tu peux être contaminé mais tu es un loup garou tout faible, tu peine a massacrer un garde alors bon.

Fais la quete principale, et si tu fais la quete en loup, tu auras de bons bonus qui te rendront bien plus puissant sous forme de loup.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:57:28

je suis d´accord avec psycho, loup garou hors quete principale ne sert à rien.

Gaya75=> bon et bien je ne vois qu´une seul explication, les facteurs de multiplication ne sont pas les mêmes en fonction de la carac que tu veux faire augmenter.
voilà essai de faire monter genre endurance+ force+ agilité ( mais pas personnalité) et regarde si tu as le même problème. si ce n´est pas le cas, reessai de faire remonter de 5 ta personnalité en augmentant de 5 un talent principal ou secondaire associé à la personnalité. si ça marche essai de refaire 5 en personnalité en augmentant les talents autres de 10. et si tout marche c´est que tu as été victime d´un bug. sinon se référer à ce que j´ai dis au dessus. @+

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:03:53

Désolé du retard Psycho, mais merci infiniment de ton aide !

@+ !

Kites
Kites
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:17:08

haha ! non comm même [quand même, mais j´avais envie de l´écrire comm même pour la sonorité] pas, mais c´est vrai que tu n´t´es pas rendu très utile pour cette fois ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:59:42

Comme d´hab non ? (Quand d´hab´ pour faire plaisir a Kitounichet)
:gni:

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:56:36

bah c´est rare que j´aide les gens en général !! ! Maiss ur ce coup, la flemme vraiment !! En plus j´ai tjrs aps compris de quoi vous parliez, j´ai pas la force de lire jusqu´au bout

Kites
Kites
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:49:18

Haha. C´est vrai les pavés de 3 lignes ça te tuerait même un bon lecteur.

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:08:54

Bien le bonsoir tout le monde ! :ok:

J´aimerai, s´il vous plaît, que vous puissiez m´indiquer l´endroit où je pourrai trouver une fiole de Sujamma ?

Bien le merci d´avance !

AH, J´AI ENTENDU ! QUI M´A TRAITé DE SNOBINARD ?! !?? :rire2:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:37:14

Nan, nan, j´ai pas dit snobinanrd... J´ai dit gros plouc :gni:

    • rire dement***
Kites
Kites
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:36:14

moi j´ai dit alcoolique.

Hum c´est pour bloodmoon ? parce que si c´est pour morrow, y´en a dans toutes les auberges ou presque.

Dans bloodmoon il te faut fouiller le bureau de ... L´autre gars là... qui habite en dessus de l´armurier.

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:39:17

sujama ça ressemble à un truc japonais !!

Kites
Kites
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:38:07

à un turc japonais ? :ouch2:

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:26:58

le nom !! !

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:11:22

Bien le merci à Kites pour ton aide ! =)

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:06:37

:rire: :rire:

Désolé d´encore poser une question, mais voilà:

Psycholaugh, tu m´as dit de faire la quête principale. Si c´est bien de trouver ce qui trouble les gardes, et bien c´est réglé. Et, maintenant, comment je deviens loup-garou :svp: :question:

Merci d´avance !

La vidéo du moment