CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:18:21

dites, g fini laventure sur lile au loup garou (jaime ce nom xD) .. mai malgre ca g construit tt le village,g ma barak construite etc etc .. mai ocune mission pr etr un lou garou :´( .. keske je fai ?? (repondez moi sur mon msn svp : pyroflam@hotmail.com)

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:50:37

LoOooOoL .. mert´ .. ben la quete du type (ac un nom latin genre casinus jc pa koi) :p du fort frostmoth, pr alle construire raven rock (ke g dc fini, ac ma belle maison et tt :p) .. si c pa ca jvoi pa c koi la quete principale :s

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:18:37

.. je parles pas latin pourtant :) .. MAIS BON .. j´ai fait la quete principale (construire raven rock) .. et je suis toujours pas un loup garou, et je n´ai plus rien a faire sur l´ile :( :( :( :(

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:05:18

c´est parce que construire raven rock, c´est pas la quete principale. parle un peu avec les gens au fort, tu vera que t´as pas tout fait, loin de là même. @+

Kites
Kites
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:18:37

oui, enfin pas si loin de là que ça, mais c´est vrai que Ravenrock c´est une quête secondaire.

La quête principale, celle qui te fera rencontrer du loup garou, tu l´auras au fort Molène.

de mouton.

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
18 mai 2006 à 12:40:43

ooooohhhhh .. ok ok .. ok ok meme .. et il est ou ce "fort molène" ?? .. jsupose pa sur lile pcq jlai fouille ds c moindre recoin (ca ma pri 4jours dailleur :p)

merci :D

Kites
Kites
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:52:56

euh t´a le jeu en anglais toi des fois ?

Fort Molène (fr) = Fort Frostmoth (angl)

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
18 mai 2006 à 13:35:00

En anglais xD .. mais j´ai trouve la quete principal, g filé de lalcool au soldat et tt.. sauf ke je c pa komen fair pr le pretre, jlui ai parle, jai fouille sa chambre, jai parle au soldat, jai parle a carius mai ca fai rien -_-´ .. ke faire ke faire ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:41:30

Regarde dans le meuble de son bureau (faut le crocheter)

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
18 mai 2006 à 14:12:38

wep je lai ouvert ac mon pouvoir, c bien beau ya de lalcool deds mais bon c tt.. et pr larmoir fau la clé.. ke fai je ? ^^

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
18 mai 2006 à 14:32:23

ca va j´ai trouve, ca c fait, mnt jdoi trouve le voleur darme, mai kan je parle a larmurier il me di kil a peur de la femme ki travail ac moi je c pa koi, pourtant je lai laissee dehor et tt .. et meme en le payant il veu pa parler :( (et osi lhistoir du sucre de lune ke je doi elucide.. mai je c pa par ou comencer :()

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:26:19

déjà écris correctement! et cherche un peu avant de poser les questions. visiblement tu es tout à fait capable de trouver tout seul. donc si tu es vraiment bloqué, genre plus de 10 minutes, et que tu écris avec des mots, pas du sms, nous nous ferons un plaisir de continuer de répondre à tes questions.
voilà bon jeu @+

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:29:51

(bla) .. soit (8-)) je me suis donc débrouillé :) .. mais maintenant je dois trouver les 6 rocher pour le leader skaal (j´en ai trouvé un) mai si vous saviez me dire ou les autres sont (ca m´eviterait de cherche pendant 4j a traverse l´ile de long en large -_-´) merci :)

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:34:04

bah on est tous passé par là, pourquoi aps toi ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:41:17

en plus je croyais que tu connaissai l´ile comme ta poche, ça devrai pas etre dur. En plus le bouquin indique très bien ou sont les pierres. En plus tu as commis l´erreur fatal de recréer un topic pour les pierres... tu as gagné un :sors: collectif!

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
19 mai 2006 à 09:21:40

Ben personne ne repondait ici :$

.. et pr ton "le libre indique tres bien ou sont les pierres" ca srait cool si j´avais le livre effectivement u_u´ g la goty edition donc aucun livre, et oui je connai lile comme ma poche.. mai de la a trouve 6 pierres au milieu de foret,montagne,rocher pdt des tempetes de neige.. c un peu juste ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:30:18

et bah attend que la tempête passe alors...

Et toute façon tu aurai dû recevoir un papier avec les emplcements des pierres.....

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:16:46

genre style, dans la goty y a pas de livre?? tu dois etre emmerdé dans les quetes ou faut ramener des bouquins...

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:05:00

Merci bcp a skull pour l´explication tres precise (enfin comprise)...et une speciale dedicace a Kites pour passer a l´essentiel : l´ENDURANCE..

Bon, alors je crois ke cette semaine intense pour monter au lvl 11 et etre enfin a 100 d´Endurance n´est plus k´a recommencer...(mais c super chiant de rester dvt une bande de crabes pour k´il vous bouffe les "miches" pour passer ses lvl les + efficacement possible).

Une ptite kestion pour la route :
Comment cela se fait-ce ke je me retrouve au lvl 9 avec :
60 force
63 endurance
52 armure lourde
50 " legere
...et ke je me fais qd mm rétam par le chef des bandits dans une caverne pres de SeydaNim...?!?
(ps:...en 3 coup...)

c koi ce GrosBill ki se fait étaller au 1er combat un toutptitpeu och ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:11:40

Gaya75=> c le gars avec les boules de feu? il est assez costaud pour les premiers niveau.
et en plus meme si t´as 100 en armure lourde et que tu porte l´armure de fer de base, tu te feras toujours bouffé la geule( certes un peu moins qu´au début). il faut donc trouver de la bonne armure, genre ébène ou daedric( je te sens venir, ne nous demande pas ou on trouve ce type d´armure, cherche, fait des donjons et tu trouveras). De plus porter les 2 types d´armures c´est surement bien pour augmenter l´endurance mais il vaut mieux ne porter qu´un seul type d´armure, ton coefficient d´armure s´en trouveras augmenter. voilà enfin si tu veux aller plus vite, tu peux t´entrainer avec des entraineurs( comment ça logique? :-d ) mais il te faudra des sous.

Ssj4Ju=>déjà écrit correctement s´il te plait, ça coute pas plus chere! après, il me semble que le bouquin il te le donne direct en meme tps que la quete, ça s´appelle les 6 pierres je sais plus quoi. donc regarde dans ton inventaire,il doit y etre.
@+