J´ai fais la même bétise avec une potion de lévitation... et avec un potion de force... j´allais de Dagon Fell à Vivec en un seul saut! C´était marrant!
Bon, maintenant passons à ta question!
Houuuuuuuuuuuuuu le nooooooooooob! lol! C´est toi qui l´a cherché!
Bon, un peu de sérieux... Hum! Hum! Voilà, c´est fini...
Et pour répondre à ta pauvre question... aie aie aie... je pourrais te dire ceci, fais une recherche dans les anciens topics et tu auras ta réponse!!! Ben oui! C´est malin!
Mais néanmoins, comme j´ai du temps devans moi, je vais te répondre... Dans le manuel ( si tu l´as... hum, j´en doute...) tu peux lire qu´il te faut attendre d´être attaqué par un assassin pendant la nuit! Heu... non, pas pendant la nuit, mais plutôt pendant que tu dors! Donc, dors! Et après fait ce qu´il est écrit dans ton journal... ou alors tu es impatient de savoir et tu fais une recherche... lol!
Voilà, bonne chance contre l´assassin... n´hésite pas à dormir plusieurs foi, il n´arrive pas spécialement la première fois! Et plus t´es haut niveau, moins souvent ils arrivent, mais plus fort ils sont! Je me les suis coltinés pour le plaisir jusqu´au niveau 53!!! lol! Là, ils attaquent à deux avec des dagues de verres enchantées pour paraliser... Mais ils sont mort quand même... paix à leurs âmes... Les pauvres, ils ne savaient pas encore...
Bonne continuation...
Jema ==> PCQ! C´est un sorte de signe de reconnaissance...
Jema ==> En tous cas, c´est toujours mon dernier mot!
Jema ==> Je le mets même derrière un P.S. :
Jema
P.S. : Le P.S. : sont inutiles puisqu´on peut rajouter du texte où on veut avec un ordinateur!
Bon, c´est tout maintenant!
Jema