CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porter plus que 500 comment ?

psymonea
psymonea
Niveau 2
19 juillet 2004 à 14:15:08

non tu nes po tt seul mais comme je l ai expliquer sur l autre topic PROBLEME avec mon **tain de pc mais encor merci pour le topic j essayerais de venir tout les jour voir vos rpd allllez bye

Jema
Jema
Niveau 6
19 juillet 2004 à 17:58:44

Cher Guiz_14!

J´ai dis, dans mon dernier topic : " Je vous souhaite donc d´avoir beaucoup de chance dans vos recherche, vraiment beaucoup beaucoup de chance! " Alors, qu´est-ce que t´attends pour augmenter ta chance? Hein? On en reparlera après...

Bonne chance . .. lol!

Jema

Jema
Jema
Niveau 6
19 juillet 2004 à 21:34:23

Peut-être... qui sait? Moi! Oui, c´est vrais! lol!

Qui n´essaye rien n´a rien...

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
20 juillet 2004 à 07:30:00

C marrant, ca va faire un cercle vicieux, fo boire une potion de chance pour pouvoir en crée une plus puissante et ainsi de suite pour cette fichue potion magique
Le prob, c que je connais po les ingrédient pour fair des potions de chances....

Jema
Jema
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:52:36

Facile, tu peux en trouver au premier étage du temple d´Ald-Rhun. Une sur chaque personnes présente. Le seul problème, c´est que ces ingrédients là posent un léger problème... ils font tomber drastiquement les points de fatigues... donc, quand tu boiras tes grosses fortifications de chances, tu tomberas facilement à -10000 points de fatigue. Je te conseille donc de créer en même temps des regains de fatigue, tu récupérera ainsi tes points rapidements!

Il existe un autre ingrédient qui ne pose pas ce problème, mais il est trop difficle à trouver pour pouvoir être utilisé en grande quantité... Ce doit être le sucre de lune, alors tu comprends pourquoi!

Voilà, maintenant je ne peux que te conseiller une dernière chose avant de te lancer dans ces recherches... sauvegarde quelques parties avant pcq tu risque rapidement de te rendre compte que certaines big potions, quand elles sont trop bigs, sont vraiment inutiles...

Par exemple, je m´étais fait des potions de lévitation pas loing des 10000pts, et bien pour aller vite, ca allait vite, mais comme on ne sait pas arrêter cet effet, il est impossible de se déplacer dans une maison, voir même d´y rentrer à cause du minimum de précision dont on a besoin pour atteindre la porte! lol! Véridique!

Deuxième exemple, si tu veux faire laguer ton pc à mort, tu te fais des potions de lumières sur plus de 500pieds... là, t´es sur d´avoir des retours Windows toutes les minutes! re-lol!

Voilà, pour le reste, il ne te reste qu´à chercher...

Bonne merde et bon amusement!

Jema

darknonos
darknonos
Niveau 3
21 juillet 2004 à 16:05:49

quand vous enchanter des habits mettez plutot1-24 en force que 12-12. car quand on la met le bonus est aleatoire il suffit de regarder combien t´as quand tula met et tu recommence jusqu a ce que le bonus soit interessant. ex: dans un bouclier daedrique tu peux mettre en constant 0-89 de force.tu essai plusieur fois et quand t as un bonus d ´au moins 75 tu l ´enleve plus. par contre c est la merde j ai 5-6 objet qui rajoute de la force et quand on me baisse la force avec un sort faut que j ´enleve tout lequipement pour me soigner et tout remettre apres . c chiant mais ca vaut le coup

Jema
Jema
Niveau 6
21 juillet 2004 à 20:37:47

Cooool! J´avais pas pensé à ca! Effectivement, c´est pas mal du tout comme truc! Il est donc inutile que tu réponde à ma question sur l´autre topic...

T´en es où dans les quêtes? T´as fait Bloodmoon?

Si oui, comment tu l´as trouvé?

Merci pour les conseils...

Jema

skoss59
skoss59
Niveau 2
25 juillet 2004 à 11:50:11

Pour etre trankil moi j´ai opté pour les rats musqués . ... dans le grand bazar de Longsnglot y´a un gars qui vend des rats musqués qui peuvent porter 100 kilos chacun . . il vend aussi des scribs et des rats. Sinon y´a le mercenaire dans la cour du Palais Royal .

Jema
Jema
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:44:45

Oui, effectivement, c´est pas mal pour les petits niveaux, mais après, qu´est-ce qu´ils peuvent être lents! Bcp trop lent, c´est une perte de temps de s´en encombrer...

Jema

milksheik
milksheik
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:23:29

vs aler me traiter de noob mai on fai komen pr aller a longsanglot? sinon ce ki est marrant de cree une potion de rapiditer ac tn truc ( je sui ariver a +4000 et je l´ai bue) genre c injouable :lol: mai sinon merci pr tou vo truc

ps: pk tu signe tjrs jema a la fin de tes message?

Jema
Jema
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:54:55

J´ai fais la même bétise avec une potion de lévitation... et avec un potion de force... j´allais de Dagon Fell à Vivec en un seul saut! C´était marrant!

Bon, maintenant passons à ta question!

Houuuuuuuuuuuuuu le nooooooooooob! lol! C´est toi qui l´a cherché!

Bon, un peu de sérieux... Hum! Hum! Voilà, c´est fini...

Et pour répondre à ta pauvre question... aie aie aie... je pourrais te dire ceci, fais une recherche dans les anciens topics et tu auras ta réponse!!! Ben oui! C´est malin!

Mais néanmoins, comme j´ai du temps devans moi, je vais te répondre... Dans le manuel ( si tu l´as... hum, j´en doute...) tu peux lire qu´il te faut attendre d´être attaqué par un assassin pendant la nuit! Heu... non, pas pendant la nuit, mais plutôt pendant que tu dors! Donc, dors! Et après fait ce qu´il est écrit dans ton journal... ou alors tu es impatient de savoir et tu fais une recherche... lol!

Voilà, bonne chance contre l´assassin... n´hésite pas à dormir plusieurs foi, il n´arrive pas spécialement la première fois! Et plus t´es haut niveau, moins souvent ils arrivent, mais plus fort ils sont! Je me les suis coltinés pour le plaisir jusqu´au niveau 53!!! lol! Là, ils attaquent à deux avec des dagues de verres enchantées pour paraliser... Mais ils sont mort quand même... paix à leurs âmes... Les pauvres, ils ne savaient pas encore...

Bonne continuation...

Jema ==> PCQ! C´est un sorte de signe de reconnaissance...

Jema ==> En tous cas, c´est toujours mon dernier mot!

Jema ==> Je le mets même derrière un P.S. :

Jema

P.S. : Le P.S. : sont inutiles puisqu´on peut rajouter du texte où on veut avec un ordinateur!

Bon, c´est tout maintenant!

Jema

milksheik
milksheik
Niveau 7
30 juillet 2004 à 16:17:03

:lol:
ouai je c ke je peu chercher mai j´avai envie de faire " renaitre" le topic. et me pren pa pour un gro noob je sui lvl 49 ( c pa hau mai je joue pa pr le lvl) donc g deja ete ataker plusieur foi...

ps:je c ke c inutil mai j´aime bien mettre des ps alor voila: komen on fai pr changer son mot de passe sur jv.com?

milksheik
milksheik
Niveau 7
30 juillet 2004 à 16:19:24

non c bon g trouver merci kan meme

mS_la_moule
mS_la_moule
Niveau 1
30 juillet 2004 à 16:23:21

:lol:

Jema
Jema
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:58:19

C´est pas moi qui ai posé la question milksheik! lol!

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
05 août 2004 à 18:29:31

Wé, merci Jema, mé g deja trouver mé, ( ne me demande po pourkoi) je resiste a chaque fois a l´atténuation de fatigue, pourtant y me semble po avoir un objet de resistance...
Sinon, j´y avé deja penser pour ce qui est de mettre 1-24 o lieu de 12-12 mé y fo souvent que j´enleve des habits pour en mettre d´otre etc, et pis vous aller rire, mé kan j´y ai penser, bin j´avé deja tt fé et g po envie de me faire chier a retrouver des objets de gout exquis et pis, je suis kan meme assez puissant pour later tt le monde...dans le jeu!
En plus, ( je pense a Jema), ca sert po a grand chose d´etre trop fort pasque apres, ya plus de plaisir de later tt le monde d´1 coup, sof, bien evidemment ( je vien d´y penser) augmenter la difficulté du jeu

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 août 2004 à 17:35:40

:salut: , ya du monde a ce que je vois...
j´ai enfin reussi a crée des potion magiques de force ( 22000 sur 60000 ou 80000 sec), c vrai que c po mal, g tjrs po usé la 1ere et y m´en reste 6, avec 500000 de chance, c sur que on fait des bonnes potion et on peut faire plein de truc, ptet meme avec des parchemin?
Bon bin puisque ya personne, je retourne jouer...

Jema
Jema
Niveau 6
10 août 2004 à 19:27:31

J´ai jamais essayé avec des parchemins... enfin, je ne m´en souviens pas... C´est peut-être pcq´il y a pas moyen...
En difficulté, je suis déjà à 100! Mais je n´utilise qu´une seule potion... celle de plume... Les autres, je les trouves trop puissantes... le jeu en perd son attrait... il n´en a déjà plus bcp au niveau combat avec mon perso alors... Vaut mieux pas que j´exagère trop la différence!

Jema

kinou02
kinou02
Niveau 5
10 août 2004 à 20:24:43

si tu ve augmenté la difilcté utilise le mod combat avancé il rajoute des combo et tu pe ossi changé les parametre de l´IA et la c´est aucoup plu dur( les garde de caldera me tué alor que j´étais nivo 50)

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
11 août 2004 à 11:38:17

Ouaaaaiiiiiis mon copain Jema! bin wé, moi, c´était juste pour voir mé j´utilise po les potion, c´est tellement baleze que ca gache le plaisir de jouer, meme si on sait que c po de la triche :-)

La vidéo du moment