CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porter plus que 500 comment ?

psymonea
psymonea
Niveau 2
13 juillet 2004 à 04:56:12

bon ben j ai entendu dire q un mec savais porte 11000 de poid ( d inventaire) cela m intresserais ( meme si sa metonnerais que l on sache porter autemp) sa m intereserais de savoir comment je suis level 113 mais je ne peut porter que 600 garce a un gand ( sans contter tout les sort comme plume...) si vous pouvier vous donnez la peiene de repondres sa serais tres gentil thx d avance

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
13 juillet 2004 à 09:07:27

Bin ta pa 36 soluce, tu prend un anno de gout exquis, un pantalon de gout exquis, en fait, n´importe quel vetement de gout exquis car ils ont l´air nuls mé y ont une important contenance magique. Bon, il te fo ossi une gemme spirituelle puissant avec une ame de sainte dorée ou de dormeur élevé ( si tu est lvl 113, je pense que tu c comment ca marche). Il te fo ossi un sort special que tu trouvera o culte imperial de sadrith mora, tu prend le sort de fortifié en endurance par exemple ( pourquoi endurance et pa force? tu va la voir apres. Une fois que tu a le tout, tu va voir un enchenteur, tu met ton vetement de gout exquis dans la case objet, ta gemme dans la case ame et tu clic sur effet constant en bas a droite. Dans ta liste de sort, tu verra " caratéristiques fortifié", tu clic sur ca, et tu verra une liste de toutes les caracteristiques, tu prend la force et tu met en puissance 12-12, c la max que tu puisse faire et c po mal kan meme. Tu ora 12 point de force en plus et ta jauge de poids augmentera! En plus, ce qui est bien, c que tu peut tout mettre, 2 anno, une jupe, un pantalon etc...en plus de ton armure normmal. Astuce, ya ossi les point de randagulf que je te laisse trouvé, ils te fortifie de 40 en agilité et de 40 en force!
Et moi, grace a tout ca, avec mon petit lvl 54, je peu porter 900 unité de poids. :-)
Ps: c pa possible, d´avoir 11000 sans tricher, fo un mod, a mon avis, en reglo, tu peu po depasser les 1000, mé c deja bien kan meme! :-)

psymonea
psymonea
Niveau 2
13 juillet 2004 à 12:51:32

Merci ces gentille mais j ai deja les gand et j ai kan meme bcp de gemme avec saint dorez je les collectionne insi que tout le , reste merci de m avoir expliker comment faire car je ne trouvais vraiment po si ta d autre asstuce du genre donne les merci Guiz_14

Jema
Jema
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:15:25

Ha ha ha! Triché! C´est une explication cimpliste... Non, heureusement pour vous, je ne suis pas un tricheur... Cela signifie donc que vous aussi vous pouvez avoir un inventaire aussi imposant ( et même plus) et vous sentire léger... léger... Comme un oiseau!!!! Je vous assure, comptez en combien de saus vous traversez Balmora... moi, c´est en deux sauts! Et ce, en standard... si je prends un parchemin d´Icard, je traverse un tier de la carte! lol! C´est amusant... au moins, ca va vite pour les déplacements!

Bon, c´est pas tout ca, mais je trouve un peu facile de demander la solution comme ça, il faut chercher un peu... La solution est en partie dans la description de mon personnage quand je dis que c´est grâce à une POTION de plume comme ceci : Poids : 0,1
Valeur : 35482
Plume 11832pts; 35487 secondes

Je n´ai pas triché, j´ai juste utilisé une subtilité du jeu...

Je vous laisser chercher un peu, vous en êtes capables, et ce avec n´importe quel matériel d´Alchimie et n´importe quel niveau. Mais plus c´est bas et plus ca prendra de temps.

Voilà... si vous avez d´autres questions...

Oh puis tant qu´à faire, je vous invite à aller voir mon perso... Niveau 86, mais je chiffre, c´est juste pour la frime, je suis persuadé qu´à partir du niveau 51, si votre perso est bien fait, ca sert à rien d´aller plus loin! ( Excepté pour les points de santé et peut-être de fatigue, je sais plus si ca augmente en changeant de niveau!)

Voilà... bonne recherche...

Jema Vandermolen ( dit aussi TheWorst)

psymonea
psymonea
Niveau 2
13 juillet 2004 à 18:23:09

BEN TU DIT QUE TU TRICHE PO MES LES PARCHEMIN DICAR Y EN A QUE 3 DANS LE JEU JE CROI DONC . .................. et aussi demander le sort fortifie endurence est ou exactement a sadir mora je trouve po je croi meme avoir buter le mec qui la donne sue faire merci d avance pour la reponse

Jema
Jema
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:52:27

Et je pense bien les avoir encore tous les trois!

Je n´ai pas dit que je les utilisais... c´était juste un exemple! Je ne vais pas utiliser ses parchemins pour si peux... ce serait stupide!

Et j´ai pas compris ta question.

Jema

psymonea
psymonea
Niveau 2
14 juillet 2004 à 00:00:12

SORRY j ai mal pronnoncer ma question je voudrais sacoir si y a po un autre mec qui permet d apprendre le sort fortifie endurence pour pouvoir enchanter mes habit exqui pour pouvoir porte plus car je croi bien avoir buter le mec de sadrith Mora alors voila merci d avance

Jema
Jema
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:25:37

Fortifier l´endurance ne permet pas de porter plus... C´est la force qui permet de porter plus. L´endurance ne sert pas à grand chose en dehors des points de vie...

Mais je vérifierai... Et pour ce qui est du mec à Sadrith Mora, je vois même pas de qui tu parles.

Mais bon, j´irai voir tous ça...

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:29:31

Salut les gars! O fait, je remarque qu´on est que tt les 3 sur ce forum desert...
Jema, va voir sur ton topic, je t mi un post.
Bon, pour en revenir a ta question psymonea et pour confirmer ca que di Jema, il te fo un sort de fortification de force et, il yen a pas! Rassure toi, tu prend n´importe lequel :-)
Je m´explique: tu prend n´importe quel sort de fortification a sadrith mora ( agilité, intelligence, rapidité... n´importe lequel!) et quand tu verra l´enchanteur, tu verra non pa " fortifié en intelligence" ( si ta pri un sort de fortification en intelligence) mais tu verra " caractéristique fortifiés", tu clic et yora TOUTES les caractéristique, y compris la force qui te permettra de porter + de poids :-)
Une otre petite astuce que g faites: plume en constant sur un vetement, ca te permet de moins sentir les charges en constant, c po mal.
. ..de rien! aller @+ et si ta dotre question, je me ferait un plaisir de t´aider.
Ps: Eh wé, je c, mes posts son longs! mé je prefere bien expliquer et detailler pasque g deja connu ca et c chiant quan un gars te repon pa bien, mé c lisible non?

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:30:35

Dites les enfants, il est po un peu desert ce forum? Fodrait inciter plus de personnes a avoir tribunal pasque...

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:49:20

Bon bon puisque ca comme ca, je men vais

psymonea
psymonea
Niveau 2
16 juillet 2004 à 16:07:10

desoler jenetais plus la depuis un ptit moment mais je suis tres occuper a essayer de trouve une bete potion a morro lol mais merci pour tes reponse et tu a bien raison de bien texpliquer

Jema
Jema
Niveau 6
16 juillet 2004 à 19:51:38

Je suis d´accord avec toutes les lignes que j´avais pas encore vues...

Si je suis pas là pendant la journée, c´est pcq je travaille et que rarement le temps de venir sur ce forum quand je suis au bureau...

Voilà... merci à vous...

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:58:51

Ah ok, bin merci de le preciser Jema, bin bon travail alors, moi, c les vacances ( bien méritées) :-)
Bin je v essayer de t´aider a trouver cette pu.....de potion psymonea!
A+

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
17 juillet 2004 à 14:00:33

O fait psymonea, ta reussi a te faire des objet qui fortifient en constant? Si ta po bien saisi, bin tu demande!

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
17 juillet 2004 à 14:16:27

Bin Jema, je vois vrément po comment tu fé pour créer un telle potion! Tu la fé toi meme? Je suis lvl 52 en alchimie, c assez pour la faire?
Y fo ki comme ingrédients? Fo utiliser un parchemin?...
Et toi psymonea, ta trouvé?

Jema
Jema
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:42:24

Ton level n´a aucune importance tant que t´arrive à faire des potions... pour les ingrédients... je vais te dire, t´en a besoin que de deux... ensuite tu pourras faire toutes les potions que tu souhaite avec la puissance aussi grande que tu le souhaite! Puis, il te faut du matériel d´ALchimie! Celui que tu veux, ca n´a aucune importance.

Mais évidemment, plus t´auras du matériel et des compétences intérressantes, plus ça ira vite.

J´ai donc dis en première lieu que les ingrédients se trouvaient au premier étage du temple d´Ald-Rhun.

Je vous souhaite donc d´avoir beaucoup de chance dans vos recherche, vraiment beaucoup beaucoup de chance!

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
18 juillet 2004 à 11:30:12

Pfffff, lol, allez, c koi les ingrédient? S´il te plaiiitttttttt.
Bon bin puisque c comme ca, je me mé a bloodmoon...

• lance eMule*, *recherche bloodmoon*, *lance bloodmoon en telechargement*, *aucune source trouvée*...bon bin je v essayer de trouver cette fichue potion... *recherche sur le site de la fnac le prix de bloodmoon*...
Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:58:50

Euh, dites...je suis tt seul :snif2:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:10:14

Ahhhhhhhhhhhhh, je croi que g compris! suffit ptet´ de boire des potions de chances ( bocoup bocoup, mé vrément bocoup) pour pouvoir créé des " potion magiques", je v essayer ca. en tt cas, merci et :bye:

La vidéo du moment