Ha ha ha! Triché! C´est une explication cimpliste... Non, heureusement pour vous, je ne suis pas un tricheur... Cela signifie donc que vous aussi vous pouvez avoir un inventaire aussi imposant ( et même plus) et vous sentire léger... léger... Comme un oiseau!!!! Je vous assure, comptez en combien de saus vous traversez Balmora... moi, c´est en deux sauts! Et ce, en standard... si je prends un parchemin d´Icard, je traverse un tier de la carte! lol! C´est amusant... au moins, ca va vite pour les déplacements!
Bon, c´est pas tout ca, mais je trouve un peu facile de demander la solution comme ça, il faut chercher un peu... La solution est en partie dans la description de mon personnage quand je dis que c´est grâce à une POTION de plume comme ceci : Poids : 0,1
Valeur : 35482
Plume 11832pts; 35487 secondes
Je n´ai pas triché, j´ai juste utilisé une subtilité du jeu...
Je vous laisser chercher un peu, vous en êtes capables, et ce avec n´importe quel matériel d´Alchimie et n´importe quel niveau. Mais plus c´est bas et plus ca prendra de temps.
Voilà... si vous avez d´autres questions...
Oh puis tant qu´à faire, je vous invite à aller voir mon perso... Niveau 86, mais je chiffre, c´est juste pour la frime, je suis persuadé qu´à partir du niveau 51, si votre perso est bien fait, ca sert à rien d´aller plus loin! ( Excepté pour les points de santé et peut-être de fatigue, je sais plus si ca augmente en changeant de niveau!)
Voilà... bonne recherche...
Jema Vandermolen ( dit aussi TheWorst)