Salut ! J´ais remarquer sur Wiwi un mod qui me plait mais il faut Tribunal. C´est pas ca le problème puisque que j´ais GOTY ! Mais en fait je commence un perso et j´ais peur que si j´installe Tribunal en début de partie les Assasins me tombe dessus ! Alors ma question est :
- Est ce qu´ils arrivent quand on as pas commencer la quette principale ?