CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'assasin de Tribunal !

Maximal
Maximal
Niveau 5
29 août 2004 à 19:57:15

Salut ! J´ais remarquer sur Wiwi un mod qui me plait mais il faut Tribunal. C´est pas ca le problème puisque que j´ais GOTY ! Mais en fait je commence un perso et j´ais peur que si j´installe Tribunal en début de partie les Assasins me tombe dessus ! Alors ma question est :

- Est ce qu´ils arrivent quand on as pas commencer la quette principale ?

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 19:59:59

moi personnelement, ils arrivent des lvl 1, donc j´avais interet a pas dormir avant longtemps....mais c´est un bug, donc il se peut que tu ne l´ai pas...

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 août 2004 à 20:02:06

Tu n´as qu´à prendre le mod sur wiwi qui permet de retarder les assassins.

CapitaineNemo
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 20:11:08

Ils sont supposés arriver quand tu es Niveau 6, mais, comme l´a dit Nakcht, à cause d´un bug ils arrivent au Niveau 1 parfois.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 août 2004 à 20:11:57

ca doit etre impossible de les descendre niveau 1...

Maximal
Maximal
Niveau 5
29 août 2004 à 20:13:37

Ok. Je viens de le télécharger Markus_ :ok:

Sinon l´assasin ne vient que si on dort dans un endroit paumé ou il n´y a personne ?

CapitaineNemo
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 20:14:22

Non, moi il m´a attaqué alors que j´étais à Balmora, dans un lit.

Jick01
Jick01
Niveau 9
29 août 2004 à 20:16:34

si c possible. un peu technique mais possible.

Maximal
Maximal
Niveau 5
29 août 2004 à 20:18:18

Ok. Bon bah je vais installer le mod assasin retardé et installer Tribunal ! Merci ! @ + et lisez moi !

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 20:19:48

Euh lisez moi? gné?

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 20:25:07

moff_jerejerrod Posté le 29 août 2004 à 20:11:57
ca doit etre impossible de les descendre niveau 1...

avec mon redguard guerrier c´est vraiment simple! un ou deux coup de claymore metal dans la gueule et c´est finit!
mais c´est sûre qu´avec un mage ou un archer pas trs resistant t´est dans la m.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 20:33:44

Dans ce cas , on utilise EXCEPTIONNELLEMENT les codes.

1marc1
1marc1
Niveau 7
12 septembre 2004 à 21:32:47

moi, je l´ai tué, j´avais l´épée électrique du gars qui tombe

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
13 septembre 2004 à 13:24:04

si t´a peur que les assassins t´attaquent je me demande ce que tu fera quand tu devra afronter des adversaires bocou plus forts ! !.
moi une fois je me suis fait attaquer alors que j´etait dans un lit de la guilde des mages a balmora lol et personne me defendait ! !! tous des enc.... lol

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
15 septembre 2004 à 17:22:17

moi il ne m´attaquent toujours au meme endroit :
guilde des guerriers, balmora
A croire kil tiennent a me faire crever aupres de caius

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:50:39

Moi j´ai couru, vite et longtemps ! :rire:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:23:25

Darth, tu m´as bloqué?

James_quert
James_quert
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:34:10

Darth, tu l´as bloqué?

1marc1
1marc1
Niveau 7
18 septembre 2004 à 02:11:43

moi, je l´ai buter au lvl 1 c´est pas dur !

La vidéo du moment