CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haut level (quel est le votre)

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:52:13

Je suis très loin d´avoir un niveau digne des plus grands dans morrowind mais j´aimerais savoir ce que vous pensez de mon perso : ça me permetytrait peut-être de m´améliorer ^^

lvl : 34
Race : impérial
Santé : 212
Magie : 64
Fatigue : 290
Poids : 400

Force : 80
Intelligence : 64
Volonté : 44
Agilité : 100
Rapidité : 277
Endurance : 66
Personnalité : 54
Chance : 44

Talents principaux :
Sécurité : 69
Lame courte : 100
Eloquence : 54
Parade : 62
Précision : 87

Talents secondaires :
Guérison : 16
Altération : 18
Armure légère : 97
Athlétisme : 64
Discrétion : 31

Talents divers :
Armurerie : 6
Armure intermédiaire : 8
Armure lourde : 12
Arme contondante : 11
Lame longue : 18
Hache : 9
Lance : 6
Enchantement : 14
Destruction : 9
Illusion : 8
Invocation : 7
Mysticisme : 14
Alchimie : 7
Combat sans armure : 16
Acrobatie : 48
Marchandage : 34
Combat à mains nues : 18

- Maître voleur
- Profane du temple ( je ne fais pas les quêtes)
- Grand maître de la maison Hlaalu
- Maître de la Morag Tong ( j´attends d´avoir trouvé les 26 fils du tisseur avant de passer grand maître)
- Ami de foyer des Cendrais
- Auxiliaire de l´Ordre des Lames

Signe astrologique : la tour

Prime : 0

Armure :
Casque de verre
Garde spectrale
Bracelet de verre G
Cuirasse en peau du sauveur
Ecu de verre
Epaulières de verre G & D
Jambières de verre
Bottes de vitesse
Valeur d´armure : environ 185

Armes principales :
Arc daédrique
Epée courte daédrique
Epée gobeline

Arme d´urgence ( lol)
Dague de Mains noires

Extrême urgence ( ^^)
Anneau d´Adusamsi

Voilà ce que ça donne.
Je ne me suis quasiment jamais fait entraîné.

Si vous avez des conseils pour que je puisse améliorer mon perso, n´hésitez pas ^^

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:31:08

conseil: recommence la partie lol

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:05:05

tes bonts points :Cuirasse en peau du sauveur et Valeur d´armure : environ 185 ( pour de l´arure legère ca va )

tes movais pts :
Santé : 212 ( meme niveau que toi et j´en ai 342)Magie : 64(mais bon tu peut faire que 100pts maximum donc ca peut aller)et Garde spectrale ( bah oui c de l´armure lourde et tu est une grosse merde en armure lourde) . Epée courte daédrique ( bah oui tu aurrais pus trouver mieu que meme non ? )Bottes de vitesse ( tu devrais mettre les bottes d´apotre tu gagneras beaucoup de pts d´armure)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:41:05

dacord avec scorpion c pas le top par contre pour les bottes de vitesse je suis adepte comme toi elle sont trop forte!! en plus si mes souvenirs sont bon les bottes de l´apotre c de l´armure lourde..... :rire2: @+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:58:01

plus si mes souvenirs sont bon les bottes de l´apotre c de l´armure lourde..... tes souvenirs sont très mauvais . . .

cool-30
casque oreyn griffedours, cuirasse en os de dragon, et tout le reste daedrique et hache d´arme daedrique bon hache d´arme daedrique ouais ca depent ci tu l´as enchante ou pas autrement ci tu met le protecteur d´eilerion tu gagnerais un peut de pts d´armure et avec les poings de randagulf aussi et en plus tes coups serais plus puissants sinon un nordique alors tu as 100% resistance froid +50% resistance eclair +avec ton armure 100%resistance feu donc ci comme moi tu mets les deux anneaux que g mansionne sur un autre forum(forum vides) tu pourais avoir :130%resistance froid + 100%resistance foudre +130%resistance feu + 20%resistance poison + 20% resistance magie mais bon maintent c a toi de voir

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:06:11

désolé scorpion pour une fois tu avais raison... les bottes de l´apotre c du leger :rouge: mais de toute façon je fais plus la différence maintenant depuis que j´ai 100 a tout mes talents :-d
sinon je suis dacord avec toi pour les améliorations a apporté a la panoplie de cool-30!
et pour les nlles armures dans bloodmoon et tribunal y pas grand chose de folichon: une armure complete en peau d´ours et peau de loup( hum...comme tu t´en doute c pas le top question protection), une armure en glace( sympa estétiquement mais pas top non plus) et dans tribunal une armure en adamantium moche et pas terrible en protection!! @+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:33:15

pour les nlles armures dans bloodmoon et tribunal :
euh l´armure en mailles nordiques de bloodmond est la meilleur dans ca categorie si on parle pas d´artefacts .

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:52:57

exact je l´avai oublié celle là! c vrai qu´elle est pas mal et assez jolie en plus! @+

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
08 janvier 2005 à 08:47:41

Merci Scorpion01, je pensais a prendre le protecteur d´eilerion et les poing de randagulf mais pour les poing où les avoir ? et pour les anneaux que tu me dit ou est ton topic sur sa ? ? Et en dernier ma hache daedrique je l´enchante avec quoi ? ?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:08:41

cool-30 :
alors les poing de randagulf ils sont dans la grotte près de gnaar mok tu dois y aller pendant la quete principale ils sont en derrière un des coffres ( enfin ci on peut appeler ca des coffres c plutot des container qu´il y a dans les pllaces fortes)
pour les anneaux c le forum vide lol la 14° ou 15° page .
Pour ta hache tu prend une puissante gemme spirituelle tu lance un sort de capture d´ame sur une sainte dorée puis tu la tue après il y aurras ecrit vous avez reusit a capture une ame puis tu vas a une guilde de mages et tu cherche qq´un qui peut enchanter des objets alors la t´as une fenetre qui s´ouvre et tu verras tout les sorts que tu connait et deux autre cases une ou tu met ta gemme(sainte dorée) puis l´autre tu met l´objet a enchanter puis un peut plus haut t´as le nombre de charge de la gemme et le nombre de pts d´enchantement de l´objet et tout en bas t´as un truc en dessous de tes sorts il y a ecrit declanchement sur descision ou contact ou alors avec l´ama de sainte dorée effet constant regle le sur contact puis tu choisis les sorts a mettre sur ton objet fait attention a ne pas mettre sur perso mais sur contact dans la nouvelle fenetre qui vient d´apparaitre tu met la puissance du sort etc . .. puis tu verras ecrit acheter hop tu achete mais fait attention car des fois le prix est assez haut ( moi une foit g payer 160000po mais ct de l´effet constant)normalement ca devrait pas couter plus de 6000po pour la hache voila voila ci t´as d´autres questions n´essite pas je te repondrais dans la mesure du possible @+

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:16:00

pour les poings de randagulf c dans la grotte ilunibi carcasse des saints qui est juste au sud de kartagh point et au nord de gnaar mok. il sont tout au fond de la grotte caché dérrière un coffre!les anneaux si c bien ceux que je pense il y en a un dans un tombeau en suivant la cote au nord ouest de seyda neen et l´autre et près de gnisis dans un tombeau il faut suivre la rivière vers la gauche quand on tourne le dos a la ville. et enfin pour enchanter il te faut une ame dans un cristal de préférence une ame de sainte dorée! pour capturer une ame il faut soit avoir une arme qui envoie le sort de capture d´ame( genre l´épée d´umbra) ou bien avoir un parchemin de sort! voilà @+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:11:14

il y en a un dans un tombeau en suivant la cote au nord ouest de seyda neen non c pas l´anneau du mentor que je parle dans mon autre forum mais l´anneau de pynarse qui ce trouve pres de dagon fel sur le chemin a cote de la tour du corbeau y´a un tombeau et c sur le cadavre de pop´joe

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:27:29

dac j´ai aussi celui là! mais celui de seyda neen n´est pas mal non plus!! j´aime aussi l´anneau de mara celui qu´on récupère sur une vampire qui augmente l´acrobatic et qui fait refléction il est sympa!

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:04:24

c pas l´anneau de marara non ? il est bien je trouve aussi il fait une resistance au armes normales de 40%

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:05:01

euh cinon skullkrusher j´avait pas tilter tout de suite mais t´as parlé d´une armure de GLACE un peut plus haut alors que tu parlais des nouvelles armures qu´aportent tribunal et blood mond ? soit tu t´est trompe avec armure de verre soit g pas trouve cette armure et ci c le cas aurrais tu la gentillesse de me dire ou la trouve non ? +

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:58:57

je sais pas c encore de la traduction a l´arrache c l´armure que tu achéte en donnant du stalhrim a un gars mais je suis sur que tu la connais c juste que je m´exprime mal si tu pouvais donner le nom en français! ps: croit tu vraiment que j´aurai pu confondre avec l´armure de verre??? @+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:10:31

a non merci pour l´astuce je connaisait pas cette armure merci j´y court tout de suite le temps de faire les missions de de l´autre con au fort de blood ! sinon elle resemble a quoi ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:49:15

ce qui la caractérise le mieux c . ... bleu voilà elle est bleue! je crois que c de la lourde mais ne voulant pas encore dire des conneries je préfère dire que je ne sais pas! sinon le gars a qui tu donne le stalhrim il est au sud ouest du village skaal entre les 2 rivières près d´une cahute merdique! voilà @+

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
11 janvier 2005 à 07:02:43

Mais qu´elle geme prendre quand tu dit une gemme puissante ? ?

PS: je veux de l´effet constant mais lorsque l´on capture une ames ont la mes ou ? ?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:32:40

cool-30
Posté le 11 janvier 2005 à 07:02:43
Mais qu´elle geme prendre quand tu dit une gemme puissante ?
les gemmes jaunes tu voi en fait c tout con tu lance le sort puis hop une foi que t´as butée ton enemis l´ame vas directement dans la gemme !

La vidéo du moment