CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haut level (quel est le votre)

s-pro
s-pro
Niveau 8
15 juillet 2004 à 22:54:45

je voulais savoir quel est vorte level sans triche ( moi chui au level 1000 et oui sans triche il faut juste beaucoup de $$$)
merci

Jema
Jema
Niveau 6
16 juillet 2004 à 19:44:58

Moi, c´est 86, mais je parie que je pourrais te battre! Le seul problème, c´est qu´on a, pour l´instant, aucun moyen de vérifier...

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:37:56

Lvl 1000 :sarcastic: et tu peux m´expliquer comment ta fé?

Jema
Jema
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:00:34

Facile, ou il a triché, mais ca sert à rien et ça rend le jeu plus du tout attractif et donc il ne l´a pas fait, ou il a cherché les entraineurs qui entrainent à 100... et qui ne s´arrêtent pas!

Pcq´il y en a qui entraînent à 100 puis qui continue à vous entraîner encore et encore alors que vous avez la capacité au maximum!

Et donc, il a pu passer les niveaux comme ça... et autant qu´il voulait!

Il lui fallait juste bcp, bcp de fric!

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
18 juillet 2004 à 11:43:55

ah wé, javé deja remarquer ce detail, c pa bete

s-pro
s-pro
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:27:07

ya pas de triche c juste que g été voir tout les entraineurs a 100 et ceux qui continu plus haut c juste sa . .

Jema
Jema
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:06:49

Oui, je sais, j´en ai trouvé qqe uns aussi, mais pas ceux qui m´intérressent! Tu peux me donner ceux que tu connais stp? Ca m´aiderait bcp, pcq je voudrai aussi ougmenter mes niveaux...

Merci d´avance...

Jema

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:58:15

Comme dit arrile RIEN NE VAUT LA PRATIQUE!!!

Dark-thurment
Dark-thurment
Niveau 6
26 juillet 2004 à 12:16:44

moi je suis LvL.5 et j´ai pas ete voir d entraineur. A force de faire les choses par soi meme on augmente. Alors meme lvl.5 en un coup vivec il est crever :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Jema
Jema
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:52:47

Oui firetiti, je suis d´accord... dans la vie réelle! Mais dans Morrowind, on gagne un temps fou avec les entraineurs!

Et une question pour dark-thurment, je peux connaître tes caractéristiques stp?

Jema

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
01 août 2004 à 21:58:51

level 8 avec comme valeur d armure lourde 48 ? je bat presuqe tout le monde, la meilleure arme c le nuage toxique ca tue tout le monde en 10 seconde ! !!!! avec ca je suis invicible

Jema
Jema
Niveau 6
02 août 2004 à 14:24:48

Au début... seulement au début...

Je te défie de te battre contre le grand méchant avec ça!

Jema

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
03 août 2004 à 17:20:17

cameleon24 Posté le 01 août 2004 à 21:58:51
level 8 avec comme valeur d armure lourde 48 ? je bat presuqe tout le monde, la meilleure arme c le nuage toxique ca tue tout le monde en 10 seconde ! ! !!! avec ca je suis invicible

arf, niveau 8 t´as du chemin mon gars, à mon avis n´importe quel gars te late, mais d´une force, même moi avec mon petit niveau 15, :rire:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
05 août 2004 à 18:11:44

Ne soyons pa trop dur avec les ptit noob siouplait! Toi, la premiere fois que ta jouer, u pensais etre tres fort non? Et pis je demand a voir, le nivo ne veut pa dire grand chose a part les points de vie, je suis sur qu´avec un pers lvl 1, je peux battre ton lvl 15, pasque ya pas mal d´astuce que tu connais po, hein Jema?

Jema
Jema
Niveau 6
10 août 2004 à 18:52:36

Vi... effectivement...

D´ailleur j´ai souvent pensé faire un personnage super big boss, mais sans passer de niveau du tout... Ce serait marrant... T´imagine? Le jour ou on pourra jouer en réseau? Le niveau 1 Jema a fouttu sa nique au niveau 200... lol! Ce serrait chouette!

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
11 août 2004 à 11:49:53

effectivement....

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
11 août 2004 à 13:29:32

bah je me sens un peut nul quand je vois un level de 1000 . . . ( je suis au level 38)

Jema
Jema
Niveau 6
11 août 2004 à 16:53:38

Boh, la seule différence entre un level 1000 et le même au niveau 70, c´est les points de vie ( et peut-être aussi fatigue je sais plus)... mais un niveau 1000 peut très facilement se faire éclater par un niveau bien moins gros s´il ne sait pas comment jouer...

Ne t´en fais donc pas... avance sur le chemin de la victoire et de l´évolution...

Jema

Jema
Jema
Niveau 6
11 août 2004 à 17:46:20

Amuse-toi bien...

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
11 août 2004 à 21:51:00

Laisse toi guider et trouve la foi qui te donnera la force...et la chance :lol: bon, fo que j´arrete de dire des conneries, en fait, ca m´étonnerait que j´y arrive pasque pour moi, c´est comme un drogue... *par se rouler un ptit pet avec du bon shit venu tt frais du maroc*..............*tire....... retire*........ben merde....deja fini?
c´est bon, je dirait plus de conneries avant un moment... :-)

La vidéo du moment