CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'explique comment commencer tribunale

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
16 septembre 2003 à 12:28:59

Pour tuer les assassins avec un LVL1:
Ils sont " leveled" donc a tous les coups ce sera des apprentis.
Ce sont des elfes noirs donc bonne resistance au feu.
J´les ai eu facile avec le sort FrostBite ( choc de froid ? ) au contact, disponnible dans presque toutes les guildes de mages. Deux fois le sort, un assassin en moins.

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
21 septembre 2003 à 19:03:14

:up: et hop!

David_34
David_34
Niveau 3
21 septembre 2003 à 20:48:09

Ben je suis au niveau 37 donc c´est pas ça...
Je vais voir à coeurébene et faire comme tu dis on verra bien :p)

David_34
David_34
Niveau 3
21 septembre 2003 à 21:15:12

Re:
J´ai trouvé ça marche . .
J´ai dormie au moins une semaine et ça donnais rien :-p
Je me suis baladé dans coeurébène et j´ai parlé à :
1) Apellès Matius
2) Asciénne Rane
c´est elle qui ma envoyer a Lonsanglot
mais je me suis pas fait attaquer à coeurébène
Maintenant, je me rapelle que je m´etait fait attaquer par des types en noir quand j´etait au milieu de la quête principal de morrowind mais j´y avais pas preter attention..
en fait j´ai juste parler de la confrérie noir à Apellès Matius qui ma dis que fallait aller à Longsanglot :rire:
j´y suis arrivé quoi :lol:

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
29 septembre 2003 à 18:59:25

:up: encore un ptit coup pr éviter le postage de topics inutiles...

Trent06
Trent06
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:45:44

Dsl de poster 2 mois apres mais bon, jexplique mon pb:

J´ai fait tt sa, je suis bien arriver a longsanglots, mais une fois là bas, que faire????

( Le chef de la garde ds la salle du trone et son pote ne veulen rien me dire a par au revoir)...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:07:24

direction=> le temple parle a tout le monde a l´interieur tu aura des missions!

Trent06
Trent06
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:32:00

Ok, autre question, le chef des gardes a bien voulu me parler et il me donne une mission qui consiste a se renseigner sur ce que pense le peuple a propos de la mort du roi...Que faire??? ( j´ai aprler a pas mal de monde)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:08:57

ce n´est pas vraiment une mission tu n´arrivera jamais vraiment a savoir ce que pense le peuple. dans le godsreach il y a la femme de l´ancien roi qui dit a tout le monde que c helseth qui a tué son mari mais c tout!! ne t´attarde pas trop la dessus ça ne sert a rien ce n´est meme pas une quete secondaire!

Trent06
Trent06
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:29:23

Ok, mais que faire alors pour commencer les quetes du roi?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:15:35

les quetes du roi se commence d´elle meme au bout d´un moment après quelques quetes du temple va parler au bras droit du roi. il te donnera des missions mais la vrai quete principale c le temple. voilà @+

deadmight_1
deadmight_1
Niveau 1
28 février 2005 à 17:43:29

ya tu kk1 ki connait une place ou il y a une patch pour mettre le jeu en francais???

shun54
shun54
Niveau 1
04 avril 2006 à 16:23:50

a qui on parle pour commencer la quete

Dorshma
Dorshma
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:58:03

une fois que tu as été attaqué tu dois parler à un garde (n´importe lequel) qui va te dire d´aller voir un mec à coeurébène. Il est sur les remparts de Coeurébène et porte une armure d´adamantium complète (armure grise claire). Tu lui parles et il te dit d´aller voir une mage qui va te éléporter à Longsanglot.

amaury-best
amaury-best
Niveau 1
13 août 2006 à 19:03:17

svp, g un probleme c comment fo fére pour
installé tribunal

La vidéo du moment