Pour tuer les assassins avec un LVL1: Ils sont " leveled" donc a tous les coups ce sera des apprentis. Ce sont des elfes noirs donc bonne resistance au feu. J´les ai eu facile avec le sort FrostBite ( choc de froid ? ) au contact, disponnible dans presque toutes les guildes de mages. Deux fois le sort, un assassin en moins.
TheDeathBringer
Niveau 5
21 septembre 2003 à 19:03:14
et hop!
David_34
Niveau 3
21 septembre 2003 à 20:48:09
Ben je suis au niveau 37 donc c´est pas ça... Je vais voir à coeurébene et faire comme tu dis on verra bien
David_34
Niveau 3
21 septembre 2003 à 21:15:12
Re: J´ai trouvé ça marche . . J´ai dormie au moins une semaine et ça donnais rien Je me suis baladé dans coeurébène et j´ai parlé à : 1) Apellès Matius 2) Asciénne Rane c´est elle qui ma envoyer a Lonsanglot mais je me suis pas fait attaquer à coeurébène Maintenant, je me rapelle que je m´etait fait attaquer par des types en noir quand j´etait au milieu de la quête principal de morrowind mais j´y avais pas preter attention.. en fait j´ai juste parler de la confrérie noir à Apellès Matius qui ma dis que fallait aller à Longsanglot j´y suis arrivé quoi
TheDeathBringer
Niveau 5
29 septembre 2003 à 18:59:25
encore un ptit coup pr éviter le postage de topics inutiles...
Trent06
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:45:44
Dsl de poster 2 mois apres mais bon, jexplique mon pb:
J´ai fait tt sa, je suis bien arriver a longsanglots, mais une fois là bas, que faire????
( Le chef de la garde ds la salle du trone et son pote ne veulen rien me dire a par au revoir)...
skullkrusher
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:07:24
direction=> le temple parle a tout le monde a l´interieur tu aura des missions!
Trent06
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:32:00
Ok, autre question, le chef des gardes a bien voulu me parler et il me donne une mission qui consiste a se renseigner sur ce que pense le peuple a propos de la mort du roi...Que faire??? ( j´ai aprler a pas mal de monde)
skullkrusher
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:08:57
ce n´est pas vraiment une mission tu n´arrivera jamais vraiment a savoir ce que pense le peuple. dans le godsreach il y a la femme de l´ancien roi qui dit a tout le monde que c helseth qui a tué son mari mais c tout!! ne t´attarde pas trop la dessus ça ne sert a rien ce n´est meme pas une quete secondaire!
Trent06
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:29:23
Ok, mais que faire alors pour commencer les quetes du roi?
skullkrusher
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:15:35
les quetes du roi se commence d´elle meme au bout d´un moment après quelques quetes du temple va parler au bras droit du roi. il te donnera des missions mais la vrai quete principale c le temple. voilà @+
deadmight_1
Niveau 1
28 février 2005 à 17:43:29
ya tu kk1 ki connait une place ou il y a une patch pour mettre le jeu en francais???
shun54
Niveau 1
04 avril 2006 à 16:23:50
a qui on parle pour commencer la quete
Dorshma
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:58:03
une fois que tu as été attaqué tu dois parler à un garde (n´importe lequel) qui va te dire d´aller voir un mec à coeurébène. Il est sur les remparts de Coeurébène et porte une armure d´adamantium complète (armure grise claire). Tu lui parles et il te dit d´aller voir une mage qui va te éléporter à Longsanglot.
amaury-best
Niveau 1
13 août 2006 à 19:03:17
svp, g un probleme c comment fo fére pour installé tribunal