tt a l´heure j´arrive sur le forum quesque je vois ? au moin 5 topics en demendant comment commencer tribunale donc je le fait
-tout dabort je pense qu´il faut un certain niveau donc inutil de commencer avec un niveau en desous de 20-30
-dormir ( vaut mieu a ceurebene) vous vous faite attaquer
-aller parler a un garde
-apres ca passe tout seul
donc je fait se topic pour eviter tout les autre topics du genre