CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'explique comment commencer tribunale

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
12 mai 2003 à 19:47:26

tt a l´heure j´arrive sur le forum quesque je vois ? au moin 5 topics en demendant comment commencer tribunale donc je le fait

-tout dabort je pense qu´il faut un certain niveau donc inutil de commencer avec un niveau en desous de 20-30
-dormir ( vaut mieu a ceurebene) vous vous faite attaquer
-aller parler a un garde
-apres ca passe tout seul

donc je fait se topic pour eviter tout les autre topics du genre

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:20:22

salut, je suis niveau 36 et j´ai bo dormir(coeurebene ou ailleurs), personne ne m´attaque, pourtant tribunal a l´air installé ; )
il faut dormir combien de temps, + d´1 heure?
help
merci
a+

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
23 juillet 2003 à 09:53:06

bas tu dort une nuit,pour verifier que tribunal est bien installe,tu peux aller t´amuser a regarder tes fichiers mais beauvoup plus simple,quand tu as jouer a morrowind la premiere fois apres avoir installer est ce qui il y a eu un truc avec tes quetes ( pour voir les quetes que tu as fait et qui dure une eternite) si oui il est installer convenablement si non bas soit tu ne l´es pas installe ou mal
j´espere que ca a repondue a ta question sinon je suis toujours la pour les questions

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:30:05

et bien, j´ai le journal de base, rien de + pour gérer les quetes...en effet tribunal a du mal s´installer, mais pourtant l´écran de lancement de morrowind est sous tribunal...bizarre bizarre
a+

-ventura-
-ventura-
Niveau 5
23 juillet 2003 à 19:13:56

salut, je voudrais savoir, si j´installe tribunal alors que je n´ai pas encore finis les quetes de morrowind, est-ce que l´add-on va tout me déranger dans ma partie ou alors c´est que une fois qu´on a fais tt les quetes a morrowind ?

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
24 juillet 2003 à 10:14:17

tu peux jouer a tribunal meme en n´en ayant pas fait toute les quetes ( mais je crois que c´est presque impossible de faire toute les quetes)

et puit pour revenir a ton installation desinstal le et reinstal le et si c un grave essay de trouve un autre crac

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:51:25

et bien j´ai résolu mon pb avec le patch correctif v3 d´ubi :)
voila, je peut enfin jouer a tribunal ( malgré mon petit niveau...j´hésite a finir morro avant de commencer tribunal :( )

VacheKiRiT
VacheKiRiT
Niveau 1
16 août 2003 à 21:11:50

Moi mon prob c ke mes sauvegardes sont presentes dans le fichier donne mais kan je fais charger sur le menu principal mes sauvegardes ny sont pas pourtant elles sont bien dans saves , je pense ke tribunal marche vu ke je peux voir la barre de vie des ennemis pdt un combat!

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
17 août 2003 à 07:54:35

lol, chui niveau 9 et ca fé assez longtemps ke g commencé tribunal

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
18 août 2003 à 20:03:02

Zeus26
toi tu n´as qu´a faire comme il te plait fait une sauvegarde de remplacement au cas ou

VacheKiRiT
et toi il faut deplacer ton fichier de sauvegarde vers un autre fichier de tribunale

hitoshi-iwaaki
hitoshi-iwaaki
Niveau 1
27 août 2003 à 12:21:04

oui j avais bien compris qu on se faisait attaquer mais enfet je trouve pas apellius martius ( enfin un nom dans le genre j ai beau chercher dans ceurebene rien si quelqu un pouvais me dire un peu pre ou il est

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
28 août 2003 à 11:58:14

bas quand tu vas voire le roi ( il est dans le dernier batiment) et que tu passe par le chemin normal ( par les chemins et escaliers et non en volant ou autre) entre le 2 eme et 3eme complex de batiment il y a des escaliers suivit d´un grand pont et bien normalement il est soit dans les escaliers soit sur le ponts tu le reconnait facilement car il a une armure doree

hitoshi-iwaaki
hitoshi-iwaaki
Niveau 1
29 août 2003 à 01:21:25

c etait lui :-(((((

hitoshi-iwaaki
hitoshi-iwaaki
Niveau 1
30 août 2003 à 17:35:11

NON c etait pas lui

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
02 septembre 2003 à 12:03:55

salut

moi je me suis fait un gars une foi et jai tuer un menbre de la confreri noir mais plu ta un petit niv moin yen a et moin il son fort donc ya pas de prob de niv

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
02 septembre 2003 à 19:29:15

peut etre est ce a cause que dans le menu tu es mis difficulte au plus bas

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
14 septembre 2003 à 18:56:15

bon bas on va essayer de retenir se post qui a ete util a plusieur personne

TheDeathBringer
TheDeathBringer
Niveau 5
15 septembre 2003 à 17:35:00

:up: ce topic le mérite, il aide des gens lui o moins :up:

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
15 septembre 2003 à 19:23:18

merci ! !!!!!
et merci a ce qui y ont participe

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
16 septembre 2003 à 12:31:58

oué oué :ok: :oui:

La vidéo du moment