CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gobelins

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
04 janvier 2005 à 12:45:11

mouais pas mal l´épée. et vifespoir cé quoi?
Quelqun sait si ya un sort de fortif d´invocation(j´ai bien trouvé fortif de mysticisme alors pourquoi pas...)

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
04 janvier 2005 à 12:48:57

et tant que j´en suis aux sales bêtes est-ce que les fantomes déguisés en moine ont un point faible parce que y ont une sacrée santé...pour des cadavres

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:11:30

tu veux dire les liche? tu cherche absolument un point faible mais en fait les ennemis n´ont jamais vraiment de point faible! quand ont leur tape dessus suffisament fort ils meurent mais c tout! ben vifespoir c l´épée que tu récupere quand tu fini la quete principal! elle ressemble étrangement a viveflamme sauf qu´elle fait des dégats de gel( ou éléctricité je me rappel plus trop) sinon c la meme avec un désign différent! voilà @+

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:00:51

je cherchais pas le point faible des liches je disais juste que elles sont un peu pénible...si je trichais je pourrait sans doute envoyer 50 petites sainte dorés leur faire la peau mais...je préfèrerais trouver la puissance de les massacrer moi-même :snif:
quand à l´épée je vérai quand j´aurait la quète(mais je pense pas que ca vaura un bon marteau de guerre deadrique hé hé)
pour finir il est ou sotha sil?
lonsanglot,le mont écarlate ou solstheim? il est fort? cé quoi ça tête?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 janvier 2005 à 17:10:23

Sotha Sil, tu le trouveras vers la fin de la quête principale, il se trouve dans son propre palais ( tu ne peux y accéder que par téléportation, quelqu´un se chargera de t´envoyer là-bas) au niveau de ses caractéristiques, je préfère ne rien te dire, tu verras par toi-même :-)))

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:43:32

mais je pense pas que ca vaura un bon marteau de guerre deadrique hé hé lol c la que tu te trompe ! !
ci ce que skullkrusher a dit est vrais viveflamme est la plus puissante arme du jeu ! quand a vivespoir elle est a la 2° place(degats electriques)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:27:17

moi je trouve que l´arme la plus puissante du jeu c broyeur elle a pl1 de carac magique bon par contre coté design c vriament pas le top mais j´adore j´ai fait tout bloodmoon et tout tribunal avec! en fait je suis très marteau parce qu´avant d´avoir broyeur j´aimai bien brise crane( skull crusher en anglais...) comme elle pèse 0 c bien pratique!
en plus j´y pense il y a des arme encore plus puissante que viveflamme c ( je sais pas le nom en français) king oath´s ( donné a la fin d´une quete du roi) ou bien l´arme que pocède le bras droit du roi sont encore plus puissante il me semble! en plus j´aime pas trop c arme qui mise trop sur la magie parce que suffit d´un sort de réfléxion et on se reprend toute la sauce dans la gueule!! donc: vive broyeur!!! @+

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 janvier 2005 à 19:52:51

:lol: ça n´a aucun rapport avec ça mais...

Je me rapelle une histoire rigolote ( et fictive, dommage ! ) entre deux mages qui ne pouvaient pas se blairer l´un l´autre. Un jour, alors qu´ils se faisaient face, chacun se disait dans sa tête " Aujourd´hui, je vais pouvoir bien l´avoir cet enfoiré car je me suis équipé avec un enchantement de réflexion à 100%..."

L´un des deux commença le combat et envoya une belle grosse boule de feu qui ricocha sur l´enchantement de son rival, la boule revint alors sur le premier avant de ricocher à nouveau en direction du second... Ce fut un superbe match de tennis enflammé qui dura jusqu´à ce que les deux adversaires meurent de vieillesse ! ...

Moralité : Même le plus érudit des mages peut etre complètement con ! ...

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:51:16

ha quelqun connait les caracs de ces autres armes plus puissantes? ( la bague royale j´ai déjà entendu parler et elle a l´air super...bref adieu le roi dit bonjour à ma hache deadrique et envoie la bague :content: )

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:55:04

broteur je le trouve tout bidon ! ! c tout juste ci t´as pas envie de te curer les dents avec tellement il est petit ! je trouve ca abuse q´un ci petit truc inflige autant de degats ! meme lamentation est plus grosse !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:34:45

on ne dit pas du mal de broyeur! pour parafer un acteur de scary movie: ce n´est pas la taille du marteau qui compte c la façon dont on s´en sert!
Par contre mouchetsetse vu que tu as eu du mal avec les gobelins si tu t´attaque au roi tu vas te faire atomiser!! meme si tu le provoque lui y a tout les gardes de la salle qui t´agresse! mais enfin bon sur un malentendu ça peu marcher..!
et pour les armes que j´ai sité plus haut:
king´oath 1-60 1-52 1-36
poids 81 valeur 80000
domage santé 20pts pdt 3sec
domage feu 20pts pdt 3sec
paralysie 3sec

gravedigger 1-70 1-62 1-40
poids 60 valeur 120000
domage santé 40pts pdt 3sec
paralysie 3sec

donc tu vois c de la bonne came en un coup tu fais du 70+ 40*3 = 190 de dégat!! et paralysie!
voilà @+

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:54:21

hé skullkrusher j´ai encore ma santé mentale :content: je conte pas attaquer le roi avant le lv120 voir plus(surtout que je suis :snif: une grosse shit::honte:de haut elfe

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
06 janvier 2005 à 16:05:39

Quelqun peut me dire(que je sache à quoi m´attendre)si les charmantes bestioles de Solstheim sont si danjeureuses que celle qui occupe les égouts...heu...avec des jolis murs... :nonnon: qu´il y a sous longsanglot?

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:06:21

remarque:pourquoi les gobelins attendent de prendre le pouvoir??Tout les habitant de la surface sont des shit fastoche a butter par rapport à eux.

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:23:55

et au fait les concepteurs n´aurait pas remis un sort de regainde magie dans les extensio???"espoir" " espoir"J´ai vu qu´il y avait mysticisme renforcé alors je me demande si ya pas d´autres surprise(parceque les potions et les codes...pfffffffffffffffffff LOURD)

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:24:55

Ai-je préciser être un pôvre atronach en mal de magie et decu par le peu de potentiel magique des persos?

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:35:23

je voudrais aussi savoir si le mendiant une fois en armure d´ébonite nous attaque à vue(marre de l´éviter)ou si cé que quand on lui parle? :svp:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 janvier 2005 à 20:42:44

quand on passe près de lui, il commence à nous parler et se mets à attaquer juste après... peut-etre qu´avec un sort " appaisement d´humanoide" il peut se calmer...

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:53:04

:merci: décidement on se croise souvent

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 janvier 2005 à 20:59:10

:-)))

La vidéo du moment