CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gobelins

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:47:20

quelq´un sait si ces c...... de goblins ont une faiblesse quelconque.
Parce que à un bon niveau(niv39+armure à 128+300PV+99 en force) ces petites vermines me massacre rapidement malgrès mercenaire en deadrique et invocations multiple.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:52:13

il résiste difficilement a un gros coup de broyeur sur la tete!! hugh le nord a parlé!

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:58:06

oui d´accord. mais si on veux pas tout de suite aller se faire ch.. au mont ecarlate ( surtout si on est une povre shit de haut elfe hyper sensible à la magie même avec l´atronach pour signe)
Et quand on arrive tout sourire dans les égout en sachant qu´on est de taille à se faire Umbra, Dagoth et tout les ordonnateur de Vivec...et ressortir cassé net parcque un gnome à sale tronche te massacre en 4-5 coup..... :-(( :nah: :mort: :honte:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:07:08

je c pas comment tu fé au niveau 39 pour pas reusir je lé fé au niveau 27 mais peut etre que t´as pas de regain de santé effet constant !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:11:28

Pourquoi t´as pris un haut elfe si tu n´aime pas ? en plus ils ont rien de bien ils sont grands moches vulnérables a presque tt les sorts a part une magie fortifié du 1.5 je croi,qui avec l´atronach comme signe de naissance peut fair un multiplicateur de magie de 3 donc ca permet d´avoir 300 pts de magie mais bon . . .

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:11:46

regain de santé constant...
même bourré de fric avec une ame sainte dorée et un bouclier deadrique je croit me rappeller que on peut pas en mettre plus de 2-3 pts en constant(de regain de santé) alors :snif:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:13:08

justement beaucoup de magie=sort plus puissant possible(genre 100pts de dégats pendant 5s )

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:31:57

ben met toi des armures potables parce que si t´arrive avec l´armure en peau de scrib c sur tu vas pas y arriver!!

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:49:38

skullkrusher lit tout letopic avant de parler parce que à 139 d´armure cé pas vraiment mauvais.
En plus j´ai fait le test, ces saletés de gobelins batte à chaque fois en 1contre1 une sainte dorée(idem pour un atronach des tempêtes) Et ces sales bêtes sont aussi fortes et dangereuse en difficulté max. SALES BETES :mort: :-((

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:07:00

regain de santé constant...
même bourré de fric avec une ame sainte dorée et un bouclier deadrique je croit me rappeller que on peut pas en mettre plus de 2-3 pts en constant(de regain de santé) alors
mais non un peut plus . . . t´as un regain de fatigue aussi en constant c tres pratique . autrement 139 pts d´armure ? avec un bouclier daedrique je trouve pas ca tres fort moi mon bouclier daedrique fait un bouclier de 22pts en constant . Sinon tu utilise quoi d´autre comme armure ?
je pense que l´anneau de marara te serais très pratique contre les gobelin :il fait une resistance au armes normales de 40% a effet constant .

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:15:53

ah ouais excuse moi je pensai pas que 139 d´armure c´été considerer comme bon... :lol:
enfin quoique ça dépend si t en armure moyenne ça va mais si t en armure lourde cherche autre chose parce que j´ai 286! voilà voilà enfin bref de toute façon je t´accorde le fait que les gobelins sont assez méchants et encore t´a pas vu leurs chefs!!..@+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:55:50

enfin quoique ça dépend si t en armure moyenne ça va ? t fou en armure moyenne tu peut ateindre les 200 !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:00:49

oui certes mais ce que je veux dire c que c´été moins pire!! :lol: @+

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
03 janvier 2005 à 15:49:38

J´AI vu leur chef(une petite bague de nuage toxique après un cameleon 60s 80%) et il l´a pas vu venir. N´empêche que cé pas très net que combattre une bande de 4-5 gobelins soit plus dangereux que de se castagner avec dagoth et ses amis

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
03 janvier 2005 à 15:57:01

autre problème :snif:
L´armure de cé sale bête(et leur nombre)est si lourdes que jé trop de cadabre qui traîne ou d´objets abandonné. NE ME PARLER PAS de poing de randagulf JE CONNAIS et sa à beau augmenter la force ca suffit pas. Je remarque juste un problème pénible(d´autant plus que dès qu´on veux revenir faire le ménage ya encore plus de bestiole à tuer à leur tour encore plus fortes avec encore plus d´objets etc...) Bref j´encourage le massacre des sales bestioles des égouts. A BAS LES GOBELINS :nah: :content: :-((

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
03 janvier 2005 à 16:02:16

PS: en tant qu´ex " dieu de morrowind"(à :rechercher: ) et meurtrier de Vivec je trouve ces sales bêtes bien plus dangereuses et vicieuses que le clown du grand palais de vivec qui a peu grandis en intelligence(tsk tsk jouer à se peindre le corps à son âge). :rire:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
03 janvier 2005 à 16:08:48

enfin pour ceux qui auront la gentillesse de répondre j´aimerais savoir pourquoi tout le monde parle de viveflamme.Quelles sont ses caracs pour qu´elle soit si recherchée et qui la donne contre quoi. la fonction :rechercher: donne pas la réponse que je cherche, donc pas la peine pour les feinéant qui n´ont pas autre chose à dire que"rechercher rechercher rechercher rechercher rechercher rechercher rechercher rechercher rechercher rechercher rechercher rechercher"...Ne venez même pas répondre ca ne vaux pas les 3s que ça prend à taper une réponse pareille. Merci de votre compréhension.(je m´attend au pire...) :content:

Pierrot280
Pierrot280
Niveau 4
03 janvier 2005 à 18:07:28

Viveflamme est une belle petite épée que tu auras quand tu arriveras vers la fin de la quête principale.

Elle te donne si je me rappelle bien jusqu´à 105 point de dégat dont 30 par le feu.
En finissant la quête tu obtiendras vifespoir qui est tout aussi efficace.

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:37:32

Pierrot280 :105 point de dégat dont 30 par le feu ?
non mais faut pas abuser que meme 105 pts de degats dans mes souvenirs elle depassait que de 10 pts Chrysamère !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:21:34

non non il a raison viveflamme fait bien 105 75 normal + 30feu... oui en effet c une belle épée mais le faite que tout le monde en parle c parce qu´elle est nécessaire a la quete principale et qu´elle est pas évidente a avoir( en trois partie tout ça tout ça c un peu pénible) enfin bref! sinon pour le barda des goblins a part si tu es vraiment un collectionneur fou y a rien a en tirer..! voilà @+

La vidéo du moment