CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TES Anthology

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
18 août 2013 à 13:02:08
  1. UT_Maniac le type qui se croit bilingue alors qu'il maîtrise aussi mal l'anglais que le français.

J'ai rencontré plus d'un québécois qui était une vraie quiche en anglais. Par contre, eux, parlaient parfaitement notre langue.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
18 août 2013 à 15:26:58

Cette criss de tapette d'ostie de tabarnak devrait arrêter de niaiser et consulter les dictionnaires en ligne; :noel:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
18 août 2013 à 15:52:02

Ou un professeur tout simplement.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
18 août 2013 à 23:01:42

[quote]
Quant à la version anglaise, je la trouve bien moins sympathique que la traduction française.
[/quote]
tu trouve ça sympathique que lucien lachance change d'acteur entre 2 phrase? pas moi, c'est aussi simple que ça. Est-ce que t'as essayer la version en anglais avant de dire ça? Je suis encore sur que la seule raison pourquoi tu y joue en français, c'est parce que tu comprend pas l'anglais. Dans tout les esti de vidéo sur youtube fait par des français, l'anglais était rien d'autre que de la lecture d'un mot en anglais, mais en français... Du coup, aussitôt que quelqu'un parle en anglais pour vrai, vous êtes comme "mais c'est quoi ça?" Le nombre de fois où un français à prononcer mon nom "Kevine" à place de Kevin est hallucinant. Vous, vous êtes capable d'écrire en anglais sans faute, c'est bon pour vous... Essayez de le parler maintenant, et de le comprendre.
PS: Il y a des sous-titres dans oblivion. C'est un début.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
19 août 2013 à 01:27:24

Aère un peu tes phrases ça fait un pavé. Du coup je ne les lis pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 18:09:00

Euh en fait sans vouloir paraître vulgaire, vos gueules ^^'

Non parce que nous, les gens qui traînent pas souvent sur le forum, on en a strictement rien à branler de vos disputes dignes de gamines de CP. Moi je m'intéressais juste au sujet primaire du topic, et voilà que je vois ça.

C'est un peu relou, j'espère que vous comprendrez, et j'espère encore plus que vous arrêterez de vous engueuler pour rien. Au pire faites ça en MP, mais arrêtez de polluer s'il vous plaît

:merci:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
19 août 2013 à 19:02:24

Parce qu'on t'a demandé ton avis peut-être?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 19:45:52

C'est un forum public, y'a pas de "on t'a demandé ton avis" qui tienne :non:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
19 août 2013 à 19:57:04

Pourtant si. Il n'est d'ailleurs aucunement requis.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
20 août 2013 à 01:37:47

...... *sans commentaires* :dehors:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
20 août 2013 à 01:48:30

Tant mieux, personne n'y aurait rien compris.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
20 août 2013 à 03:52:50

Ghostfacers...

http://www.youtube.com/watch?v=CEgh8TUlpQc

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
20 août 2013 à 10:46:46

Je ne clique jamais sur ce genre de lien.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
20 août 2013 à 13:18:41

Sinon Bowerlake, si le seul jeu que tu n'as pas sur Anthology est Morrowind, je te déconseille de l'acheter. Morrowind sur steam (ou encore Amazon si t'aime pas Steam) coute 20$ vs 60-80 pour Anthology.

C'est d'ayeur pour ça que je trouvais la sortie d'Anthology limite inutile car les seul acheteur potentiel ont déjà tout ces jeux, sur le coup 80$ juste pour morrowind revient chère.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
20 août 2013 à 19:03:13

Tu peux même trouver Morrowind Goty neuf à 3€.
Perso même si j'ai les 3 derniers TES, je vais prendre le coffret Anthology pour la collection. En plus mon Oblivion est tout rayé :snif:
Et pourquoi les seuls acheteurs potentiels ont déjà les jeux ? Même si c'est devenue culte, beaucoup n'ont joué qu'aux 2 derniers voir qu'à Skyrim :oui:

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
21 août 2013 à 01:30:56

Undead_Cookie Voir le profil de Undead_Cookie
Posté le 19 août 2013 à 18:09:00 Avertir un administrateur
Euh en fait sans vouloir paraître vulgaire, vos gueules ^^'

Non parce que nous, les gens qui traînent pas souvent sur le forum, on en a strictement rien à branler de vos disputes dignes de gamines de CP. Moi je m'intéressais juste au sujet primaire du topic, et voilà que je vois ça.

C'est un peu relou, j'espère que vous comprendrez, et j'espère encore plus que vous arrêterez de vous engueuler pour rien. Au pire faites ça en MP, mais arrêtez de polluer s'il vous plaît

:merci:

:d) Euh...............bon bah tu vois champion quand on fait des reproches à Maniac à la base c'est pour qu'il poste des messages compréhensibles afin qu'il aide vraiment les noobs dans ton genre vois tu donc un peu de gratitude aurait été plus appropriée de ta part. :o)) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 18:40:37

Evil :d) Pas compris ta phrase, désolé :hap: Je demandais juste qu'ils arrêtent de se disputer pour des questions de versions du jeu, ça apporte rien et c'est chiant :)

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
21 août 2013 à 19:06:05

Comme toi.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
21 août 2013 à 21:30:36

je comprend à 100% ce que tu veux dire Undead. J'ai l'impression d'être dans une guarderie en ce moment. Certains ne savent vraiment pas se la fermer au bon moment.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
21 août 2013 à 21:35:28

Dit-il avec sa seconde personnalité (pseudo).

La vidéo du moment