Yo !
J'ai récemment appris l'annonce de TES Anthology ( qui regroupera tout les ES + DLC )et vu que je vais changer de pc, je m’interroge sur son achat, et ma décision va surement se faire sur Morrowind, pensait vous que Morrowind est encore appréciable ? Je compte télécharger Overhaul et MOSG, mais j'ai peur de trouver le jeu trop lent, pas assez vif. D'un côté, j'ai envie d'en apprendre plus, d'explorer l'un des meilleurs elder scrolls, mais de l'autre, j'ai peur de m'ennuyer et d'être démotiver par une difficulté assez importante.
Mon problème aussi, c'est que je sais pas encore comment je vais jouer, j'aimerai trouver une classe pour mon personnage, mais j'ignore quelles sont les meilleurs classes du jeu ....
Quel type de gameplay conseillez-vous pour un novice sur morrowind ? Arme à 1 ou 2 mains, armure lourde ou légère, j'étais parti dans l'idée de me faire un Dunmer dans un style furtif, mais est-ce que la furtivité fonctionne bien dans Morrowind ? J'ai aussi entendu parlé d'une guilde d'assassin, c'est plus le genre skyrim ou l'on rush la cible et basta, ou plus comme Obli où y'a certaines conditions et où les quêtes sont vraiment sympa ?
Donc pour l'instant, je partirai sur un dunmer assassin, furtivité/archerie/dague, vous pensez que c'est jouable ?