CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TES Anthology

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 03:15:44

Yo !

J'ai récemment appris l'annonce de TES Anthology ( qui regroupera tout les ES + DLC )et vu que je vais changer de pc, je m’interroge sur son achat, et ma décision va surement se faire sur Morrowind, pensait vous que Morrowind est encore appréciable ? Je compte télécharger Overhaul et MOSG, mais j'ai peur de trouver le jeu trop lent, pas assez vif. D'un côté, j'ai envie d'en apprendre plus, d'explorer l'un des meilleurs elder scrolls, mais de l'autre, j'ai peur de m'ennuyer et d'être démotiver par une difficulté assez importante.

Mon problème aussi, c'est que je sais pas encore comment je vais jouer, j'aimerai trouver une classe pour mon personnage, mais j'ignore quelles sont les meilleurs classes du jeu ....

Quel type de gameplay conseillez-vous pour un novice sur morrowind ? Arme à 1 ou 2 mains, armure lourde ou légère, j'étais parti dans l'idée de me faire un Dunmer dans un style furtif, mais est-ce que la furtivité fonctionne bien dans Morrowind ? J'ai aussi entendu parlé d'une guilde d'assassin, c'est plus le genre skyrim ou l'on rush la cible et basta, ou plus comme Obli où y'a certaines conditions et où les quêtes sont vraiment sympa ?

Donc pour l'instant, je partirai sur un dunmer assassin, furtivité/archerie/dague, vous pensez que c'est jouable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 11:02:03

La furtivité n'est pas ce qui est le plus jouable dans Morrowind, pour une première partie je partirais plus sur un orque/rougegarde/nordique jouant à l'épée longue et la claymore, qui touchera assez souvent.

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
13 août 2013 à 21:20:34

Ce qui est bien avec l'arc c'est que les flèches traversent les ennemis :hap:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
13 août 2013 à 21:26:10

Vu le nombre d'arcs qu'il y a dans le jeu et le nombre d'archers...T'auras pas le temps de le sortir que tu te feras découper en rondelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 02:42:53

Ok, donc un bourrin au CaC, ça reste jouable, mais c'est beaucoup moins intéressant.

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
14 août 2013 à 03:37:42

Mmh, pas du tout d'accord pour la discrétion. Je dirais même que dans Morrowind le côté peu développé de l'IA la rend sujette a bug, ce qui donne une dimension totalement cheatée aux perso furtivité. Ma meilleure partie s'est faite sur Morro sans aucun mod, il y a peu, avec un voleur assassin dunmer, j'utilisais que les lames courtes, la précision et la discrétion.

Immersif, difficile au début du a tes faibles succès mais très, très gratifiant a la fin. Les critiques sont monstrueux.

Telvina
Telvina
Niveau 10
14 août 2013 à 04:13:14

Ciche Voir le profil de Ciche
Posté le 13 août 2013 à 11:02:03 Avertir un administrateur
La furtivité n'est pas ce qui est le plus jouable dans Morrowind

- Si c'est pour faire un pick pocket, ça c'est pas très jouable oui.

Par contre, les attaques furtives sont possibles.
Avec un assez bon niveau de discrétion, et parfois un sortilège de caméléon, tu réalises sans problèmes des attaques furtives à l'arc ou au corps à corps

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
14 août 2013 à 09:25:41
  1. ça reste jouable, mais c'est beaucoup moins intéressant.

Tu n'as pas le choix de toute manière.

basik68
basik68
Niveau 9
14 août 2013 à 09:49:16

Franchement avec un orc + hache + armure lourde tu tailles ton chemin dans le jeu en laissant des moitiés d'ennemis fendus en deux derrière toi sans aucun problème :bave:

Et puis rien ne t'empêche de monter aussi la magie (invocation, alchimie) en parallèle :bave:

basik68
basik68
Niveau 9
14 août 2013 à 09:49:36

Bon question RP c'est pas tip top non plus :(

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
14 août 2013 à 10:20:24

Le RP c'est de la gnognotte.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
14 août 2013 à 13:18:01

Un Nordique sous le signe du mage avec un ensemble daedrique complet + au moins un daï-katana/no-dachi daedrique avec 62-63 points de foudre sur frappe c'est ce qu'il y a de mieux à mon avis. :noel:

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
17 août 2013 à 11:15:14

@Evil-Empire
Ou bien tu pourrais abuser sur les potion d'intelligence pour faire une potion de willpower de 100k de magnitude et une d'intelligence d'autant de magnitude pour pouvoir lancer des sors incluant tout type d'elementation à 100 magnitude dans un rayon de 100 FT comme bon te semble.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
17 août 2013 à 13:07:09

Une potion de?

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
17 août 2013 à 20:10:59

tu sais très bien de quoi je parle Ghost. Now get out of my face before i get boored! and you don't want me to get boored.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
18 août 2013 à 00:51:38

Tiens c'est étrange. Un coup c'est du français, un coup de l'anglais. Du coup je n'en lis qu'une partie.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
18 août 2013 à 03:29:08

quand je dit une phrase complete en anglais, 100% du temps c'est que c'est une quote... mais toi bien sur, tu joue à la version française, du coup tu manque tout le carisme de sheogorath et de lucien lachance parce que t'es trop lâche à apprendre l'anglais.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
18 août 2013 à 12:55:42
  1. quand je dit une phrase complete en anglais, 100% du temps c'est que c'est une quote...

Preuve que tu es incapable de faire une phrase complète en français ou en anglais sans y inclure des éléments étrangers, tu parles un français alternatif et relaté. Du coup on ne te lit quasiment jamais.

CQFD.

PS: "Quote" = "citation", au cas où.

1. parce que t'es trop lâche à apprendre l'anglais

Au contraire, je l'étudie depuis de nombreuses années. Tu ne connais rien à ma vie, il t'est donc impossible de me qualifier de "lâche", surtout via internet. Lorsque tu sauras faire une phrase compréhensible dans un français correct, tu pourrais peut-être te permettre d'émettre un jugement - aussi hâtif soit-il - sur les gens.

Quant à la version anglaise, je la trouve bien moins sympathique que la traduction française. Je trouve simplement scandaleux que les amerlocs aient volontairement ignoré un pan de la traduction dans notre langue, comme certains dialogues ou le nom des échoppes par exemple, preuve qu'ils n'en avaient rien à foutre et qu'ils sont nombrilistes à mort. "Le français? C'est quoi?".

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
18 août 2013 à 12:56:17
  • frelaté*
Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
18 août 2013 à 12:57:59

Ca y est il retombe à son niveau de base. :nonnon: :rire: :noel:

Alors pour info: willpower = volonté ; ennuyé se dit "bored" pas "boored" olol comme je suis trop bilingue et je sais pas écrire bored correctement :rire: ; quote = citation et on écrit "charisme" pas carisme. :-p :rire: UT_Maniac le type qui se croit bilingue alors qu'il maîtrise aussi mal l'anglais que le français. :rire: :noel:

La vidéo du moment