CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help]Les sorts dans Morrowind

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
16 août 2013 à 18:41:50

Vous êtes pas drôles avec vos blagues sur les aspies. J'en suis un aussi, et je peux vous dire que c'est pas facile tous les jours. :hum:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
16 août 2013 à 19:04:18

C'est clair que ça n'est pas facile d'avaler tous les jours la poussière sur la moquette.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
16 août 2013 à 23:26:58

En plus d'être aspie j'ai l'impression qu'il a aussi un dédoublement de la personnalité! :rire: :noel:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
16 août 2013 à 23:42:14

Ce que je trouve dingue dans leurs propos (si c'est deux personnes, je doute), c'est qu'ils prennent un problème qui n'a rien à voir avec le sujet, ils le mêlent à la conversation en cours et ils font les moralisateurs rabat-joie "oh vous êtes pô drôles".

Comme s'il y avait une "morale" derrière ce gros sac de nœuds de logique ambulante de chez Leader price...

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
17 août 2013 à 02:30:27

Bon, après, UT_Maniac est canadien, c'est de là que doit venir le fait que pas mal de ses phrases sont incompréhensibles. :hap:

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
17 août 2013 à 06:11:24

le facepalm que j'ai fait sur ce post à surement durer 5 mins. J'ai pris le temps avec un français clair que tout le monde connais la définition du terme "loop" et pourtant, vous comprenez toujours pas? bon on va recommencer depuis le début. Il y a quelqu'un qui a écrit "c'est donc ça ce bruitage insuportable". J'ai donc préciser que en tant que gars qui à le syndrome d'asperger, les son en loop "son qui répète 1M (1 Million Comprenez là?) de fois par minutes) est-ce qui m'énerve le plus au monde. Et que pourtant, malgré le fait que je souffre du syndrôme d'asperge et que les "son en loop" ménerve, que je fesais aucunement attention sur les sons de morrowind, trouvant alors que le monsieur exagère... Avez-vous compris là caliss? xD

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
17 août 2013 à 06:12:41

le facepalm que j'ai fait sur ce post à surement durer 5 mins. J'ai pris le temps avec un français clair que tout le monde connais la définition du terme "loop" et pourtant, vous comprenez toujours pas? bon on va recommencer depuis le début. Il y a quelqu'un qui a écrit "c'est donc ça ce bruitage insuportable". J'ai donc préciser que en tant que gars qui à le syndrome d'asperger, les son en loop "son qui répète 1M (1 Million Comprenez là?) de fois par minutes) est-ce qui m'énerve le plus au monde. Et que pourtant, malgré le fait que je souffre du syndrôme d'asperge et que les "son en loop" ménerve, que je fesais aucunement attention sur les sons de morrowind, trouvant alors que le monsieur exagère... Avez-vous compris là caliss? xD

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
17 août 2013 à 10:09:44

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
17 août 2013 à 10:10:48

et j'ai pris la peine de couper le texte et le coller dans un notepad a cause d'un gateway 504 tout ça pour découvrir à dernière seconde qu'il l'a envoyer 2 fois déja è_é

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
17 août 2013 à 13:09:57
  1. Avez-vous compris là caliss?

Non parce qu'on ne sait pas ce que ce dernier terme signifie en bon français. D'ailleurs rien ne sert de copier dix fois le même pavé non aéré et au final bine inutile.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
18 août 2013 à 13:00:52

En fait UT_Maniac c'est l'aspie, autiste avec double personnalité du forum quoi! :rire: :peur: :noel:

La vidéo du moment