CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant PC

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:07:28

Quel troll? :rire: :noel:

Je donne mon avis c'est tout. Où serait le problème avec un marqueur de quête optionnel? Ce que je fait dans ma partie n'a aucune incidence sur la tienne et même si la patience est une qualité la tolérance en est une autre. :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 10:06:26

Utiliser des mods pour simplifier le jeu, c'est enlever une grosse partie de Morrowind, je ne te conseil vraiment pas de faire ça, au pire si tu es vraiment paumé check des soluces sur le net.

Je suis actuellement entrain de faire Morrowind, et au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire, je me dis que il y avait tellement de choses qui sont présentes dans Morrowind et qui aurait pu être exploiter dans les TES suivant pour les rendre 100x meilleur...

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:57:38

J'ai déjà créé des mods pour que les sorts réussissent toujours, un sort pour régénérer la magie, enchanté un anneau avec régénération constante et ajouté des effets à des ingrédients qui en ont moins de 4 et je ne vois pas en quoi ça flinguerait le jeu, au contraire je m'amuse bien plus maintenant et ce que je fait n'a d'impact que sur ma partie on est pas dans un MMO là! :-p :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 07:21:36

Pour donner mon opinion sur l' instantanéité des voyages, elle est relative: tu as l' impression d' un voyage instantané mais, en réalité, tu as seulement été inconscient pendant la durée du voyage: tu t' es déplacé dans l' espace ET le temps!
Pour s' en rendre compte, il suffit de disposer d' un sort à durée limité ( Mettons 3mn de Vision Nocturne ), et d' employer un des moyens de communication rapide ( Lignes d' autopuces, Colissimo de la Guilde, Index de Dieu...Etc )...Durée perçue et durée vécu - pour et par le personnage - sont bien différentes!
C' est, en fait, quasiment quantique...Et après, " ils " viendront affirmer que le JdR est une occupation débile pour attardés pervers et monomaniaques! ( Ce que je suis, mais il n' est pas nécessaire que tout le monde le sache, tout de suite! )
Quant à ceux qui se plaignent de la lenteur du jeu, ou de sa difficulté, je ne peux leur conseiller que de laisser tomber le JdR, pour pratiquer le pingpong, le Jokary, ou d' entreprendre le déchiffrage de Pif-le-Chien magazine...Les amibes de mes amibes restant, quand même mes amibes!
Carpe diem...Et longue vie à Morrowind!

La vidéo du moment