CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh c'est normal que ..

animal-agressio
animal-agressio
Niveau 7
20 juin 2012 à 21:40:51

Mon personnage ne touche un ennemi qu'une fois sur 36 ? :(

Oread3s
Oread3s
Niveau 6
20 juin 2012 à 22:37:21

Ouaips c'est le gameplay de morro, c'est normal.

Tiens, c'est cadeau, c'est un mode pour toucher à tout les coups:
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=Mods.Detail&id=7898

Xomy
Xomy
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:12:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5014-0-1-0-1-2-toucher.htm

Il y a une réponse à ta question sur le premier topic avec cette recherche basique... alors la prochaine fois attends avant de venir poser une question déjà répondue mille fois. :-(

_link69_
_link69_
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:15:38

Ce mods est inutile il gâche le gameplay et par la même occasion le plaisir des combat je vois pas l’intérêt de ce casser la tête a augmenter ses compétence dans les armes : (

Oread3s
Oread3s
Niveau 6
21 juin 2012 à 12:31:47

C'est au contraire ce gameplay qui a mal vieilli qui repousse encore certains joueurs à s'y essayer...

Val444
Val444
Niveau 9
21 juin 2012 à 12:34:17

Dl sutout pas ce mod.

Ça tue le plaisir du jeu.

_link69_
_link69_
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:07:09

Tant pis c'est les gens n'adhère pas mais ce mods dénature le jeux :nonnon:

altmer12
altmer12
Niveau 5
21 juin 2012 à 15:01:44

Tu dois sûrement être surpris par ça, je te l'accord, quand j'ai commencé Morro ça m'a assez agacé de jamais toucher mon ennemi. Mais tu verras, tu t'améliore super vite au bout d'une heure de combat tu touches sans arrêt si t'es un guerrier.

animal-agressio
animal-agressio
Niveau 7
22 juin 2012 à 20:25:18

Merci beaucoup tout le monde , oui j'ai étais surpris au début surtout que je voulais a mort Morro et j'ai étais un peu déçus par le systéme de combat , mais je le jeu reste vraiment génial et je commence a me dire qu'il vaux peut-être plus qu'oblivion :coeur:

Whiper
Whiper
Niveau 7
22 juin 2012 à 20:38:28

C'est pas p-e, il vaut VRAIMENT mieux qu'Oblivion je trouve. Tout a été facilité dans Oblivion ... On ressent tout de suite la différence quand on passe de Morrowind à Oblivion.
D'ailleurs Skyrim aussi est plus facile, et pas qu'un peu, que Morrowind. Mais vu ses graphismes et ses changements, je trouve que c'est le meilleur.
Vivement le TES Online, pour voir ce qu'ils ont dans le ventre, ceux de Bethesda :D

Val444
Val444
Niveau 9
22 juin 2012 à 20:54:03

Le online ?
Je veux pas être pessimiste mais le online sera pourri.
Le plaisir de ce RPG c'est le solo pas le multi ;).

M'enfin on verra bien =)

Animal : T'as vraiment de la chance de découvrir le jeu. Ne t'arrète pas au combat, tu verras que Morro est extraordinaire ;)

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:21:15

En même temps, si tu utilises une arme dans laquelle tu n'es pas compétent, normal que tu aies du mal à toucher ta cible. :hum:
Pas comme dans Oblivion ou Skyrim où tu touches ta cible à tous les coups même avec une arme dont tu ne te sers jamais... Dans Morro, le jeu simule que tu rates ta cible même si visuellement tu la touches, non ce n'est pas un bug, c'est que tu es très incompétent avec l'arme que tu utilises.
C'est toujours dur au début mais ne t'inquiètes pas, tu progresseras bien vite :ok:

Wasted_Years
Wasted_Years
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:28:54

Mais OMG, les fanboys qui reconnaissent pas que le système de combat est complètement dépassé et naze, et qui adorent devoir frapper 20 fois dans le vide! :rire: :malade:

Encore, si il y avait une animation où on voyait l'adversaire esquiver, ça serait peut-être mieux passé! Mais là, même avec 8 coups par secondes, les coups traversent étrangement le mec! Et puis, quelle idée d'avoir mis ce genre de lancer de dés dans du combat en temps réel?

Ce qui faudrait faire, c'est un mod rendant les combats plus tactiques, car avec ou sans le mod proposé ci-dessus, les combats sont principalement basés sur le bourrinage bête et méchant.

Whiper
Whiper
Niveau 7
23 juin 2012 à 16:02:49

Wasted :d) Si on en arrive là, ça s'éloignerait trop des TES ... Le système de "lancers de dés" est bien fait, rien à dire. C’est juste vous qui n'êtes pas compétent dans ce domaine :D
Surtout que c'est pas compliqué : Quand tu es niveau 50, j'ai l'impression de toucher à 50% ma cible (même impression : 100% de toucher pour niveau 100). Or, dès le début du jeu, si tu arrives à bien gérer, tu peux arriver à 50-55 en niveau (exemple lame longue avec les Rougegardes).
Donc voilà, faut juste vous entraîner un peu sur cette arme, à ne pas changer toutes les 2 secondes, et au pire, allez dépenser votre argent aux entraîneurs les plus performants de Vvardenfell :-)

val444 :d) Bah faudra bien voir ce que ça donne en online, justement, pour voir de ce quoi ils sont capables ^^. Surtout qu'il y aurait quand même une sorte de campagne où tu ne pourras pas être déranger par les autres joueurs (un peu comme Diablo 3).

Wasted_Years
Wasted_Years
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:06:37

Non, le système de lancer de dés est mal foutu, c'est méga chiant de frapper 30 fois dans le vide. Comment vous faites pour aimer ça? :malade:

Et puis, IRL, si tu es à 50 cm d'un mec, et que t'as une épée de 1 mètre, comment tu peux le louper, surtout si il bouge pas? :hum:

Whiper
Whiper
Niveau 7
23 juin 2012 à 16:40:50

Bah je te dis, tu n'as pas augmenté assez tes compétences ... Et comme dit val444, ne t'arrête pas au combat parce que sinon tu vas louper un super jeu :/

Wasted_Years
Wasted_Years
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:22:44

Tu sais, malgré le système de combat pourri, j'adore Morrowind. J'ai déjà terminé la quête principale du jeu et de ses deux extensions, et avec mon magelame impérial, j'étais devenu maitre de la guilde des guerriers, de la guilde des mages et de la Grande maison Rédoran, pour te dire.

C'est pas juste une question de compétence ou pas compétence. C'est juste chiant et pas entièrement logique de devoir frapper 20 fois dans le vide même quand on colle un ennemi qui ne bouge pas. Et comme dit plus haut, le corps à corps est un peu trop basé sur le bourrinage.

Ellean
Ellean
Niveau 9
23 juin 2012 à 20:38:50

C'est un jeu de rôles, par conséquent la réussite d'un combat est pas censée dépendre du skill du joueur mais bien de celui du personnage. Dans Oblivion & Skyrim, pourvu qu'on ait un peu l'habitude de toucher à des jeux, on peut buter en combat frontal un ennemi de trois fois son niveau avec la difficulté au max. Dans Morrowind, c'est déjà moins envisageable. Après, si le joueur est incapable de s'imaginer le combat (parce que quel que soit le jeu, faut imaginer, même dans le beaucoup plus dynamique Skyrim les combats n'ont pas le quart de la nervosité d'un combat réel, faut là aussi une suspension d'incrédulité pour y croire), c'est qu'il s'est trompé de genre de jeu.

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:44:58

Wasted_Years :d) Faut pas abuser, je touche assez souvent ma cible, suffit d'avoir un certain niveau de compétence et c'est bon. Par contre j'avoue que c'est mal foutu et qu'ils auraient du faire une animation où l'ennemi esquive l'attaque, ç'aurait été plus cohérent.

Dragonnier
Dragonnier
Niveau 17
24 juin 2012 à 23:32:45

En parlant du TES online franchement je suis de l'avis de val444 , déjà les quelques news qu'on a de temps en temps sur ce jeu se font pourrir par pas mal de monde , pour ma part j’espère que le jeu marchera bien mais faut pas se voiler la face , aujourd'hui toute les grande licence finisse par sortir un MMORPG et finit par se casser la gueule , par exemple prenez Star wars online , une licence super bonne , une ambiance et un univers de fou , le jeu a peine 2 mois après sa sortie a fais un flop totale et le jeu était déjà infesté par les Kevin , résultat aujourd'hui Star wars va devenir Free to play ( je ne plaisante pas ) comme pour tout les MMO il se cassera la gueule , finira FTP ( tout comme Age of conan , seigneur des anneau , star wars et j'en passe ). Surtouy que l'univers des Elder scrolls est extra en mode solo , il est giga bien grace a son immersion mais aujourd'hui tu ne peus plus jouer a un MMO sans tomber sur des kikoo ou des kevin qui t'insultent parcequ'il sont pas eus leur stuff trop D4rk ou parcequ'il y a un truc qui va pas , ou alors t'as des petits malin qui vont s'amuser a faire leur smiley et leur XPTER MDR PTDR a chaque fin de phrase , donc côtés immersion déjà c'est mort... Je pense que le MMO ne marchera pas malheureusement.

La vidéo du moment