Mais OMG, les fanboys qui reconnaissent pas que le système de combat est complètement dépassé et naze, et qui adorent devoir frapper 20 fois dans le vide!
Encore, si il y avait une animation où on voyait l'adversaire esquiver, ça serait peut-être mieux passé! Mais là, même avec 8 coups par secondes, les coups traversent étrangement le mec! Et puis, quelle idée d'avoir mis ce genre de lancer de dés dans du combat en temps réel?
Ce qui faudrait faire, c'est un mod rendant les combats plus tactiques, car avec ou sans le mod proposé ci-dessus, les combats sont principalement basés sur le bourrinage bête et méchant.