- Croit voir le post d'un Bimox enluminer ce topic.
- A surpis un Para en train de forumer pas plus tard qu'hier.
- Sait de source sûre qu'un Frar gîte sur ce forum.
Bonté divine! Pour un peu on se croirait presque revenu au temps jadis.
Mes enfants quel coup de vieux !
