CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind en 2010

luther306
luther306
Niveau 7
01 mai 2010 à 17:06:32

Bah là comme je suis, ca tourne bien, je viens de passer mon 1er niveau, j'ai déjà été visité le centre de la carte.

Avec le levelup, je m'attendais a croiser au moins 1 fois un gros monstre, là que des ennemies a mon niveau. Meme si je me serai fait défoncé, ca donne du challenge

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:49:16

T'as eu le temps de tout installer sur mon lien en 2 heures? Pas mal :D

luther306
luther306
Niveau 7
02 mai 2010 à 10:00:55

Je n'ai pas mi les nouvelles texture des monstres
Enfin je n'ai mis que les 1ers.

A l'époque ou je jouai a Morrowind, j'avai foutu ma partie en l'air a cause de installation de mods

Mais en en faite le levelup, c'est pas pour supprimer le niveau automatique des monstres ?

luther306
luther306
Niveau 7
02 mai 2010 à 10:20:58

La plus part des mods me donnent

One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play. Check the "Warnings.txt" file for more information.

Du coup je laisse que le pno 412, me faudrai surement darkmoon et tribunal pour pouvoir installer les mods sans soucis

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:38:53

C'est Bloodmoon.

"One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play", cette erreur t'empeche de jouer où c'est quand tu lances le jeu il te met ça en te proposant de poursuivre quand même le chargement si tu veux?

Non parce que s'il te met une erreur c'est tout à fait normal, il faut simplement poursuivre le chargement.

luther306
luther306
Niveau 7
04 mai 2010 à 14:01:27

Non il ne m'empêche pas de jouer

Mais du coup j'ai commencé comme ca.
Je pense que je vais jouer juste pour finir le jeu, faire ce que je n'avai pas fait sur mon ex partie.

En se focalisant que sur la quête principale, il se fait en combien de temps Morrowind ?
Car de toute facon il faut des heures de jeu pour passer des niveau et devenir plus fort

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:04:24

Mauvaise idée de ne faire que la quête principale :D

(ne l'ayant jamais fait, je ne peux pas te dire en combien de temps ça se fait, je peux juste te dire qu'il est possible de le finir en 7 minutes :hap: )

luther306
luther306
Niveau 7
04 mai 2010 à 18:08:10

7 minutes, bah je suis déjà à 2h de jeu là, j'aime trop me balader, visiter etc ... tout le coté que j'ai pas retrouvé dans Oblivion.

Tout le reste je l'ai deja fait dans mon autre partie, je me rapelle qu'il faut finir la guilde des voleurs avant de continuer celle des guerriers, car on doit une personne importante ( ou la voler quand on est devenu un bon voleur ) j'avai fini celle des mages, j'etais super doué en potions, du coup quasiment immortel avec des potions de ouff, du coup perdu le fil du jeu, devenu riche comme pas possible, puis j'ai changé de pc, et j'ai jamais reussi a recharcher ma partie a cause de soucies de mods ...

Voila c'etait ma vie lol

Non là je vais faire la quête principale, mais me balader un peu au tour tout de meme

La vidéo du moment