CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poster Vos Mods Préféré

dylan456
dylan456
Niveau 5
03 juin 2009 à 19:16:40

:salut: ,

Vous êtes ici pour poster vos mods préféré et dire vos commentaires sur votre mod. Dites pourquoi vous préférez celui-ci, et tous les autres cons qui font chier le monde beh :sors:

Laethitia
Laethitia
Niveau 1
03 juin 2009 à 21:28:38

Ça a surement déjà été fait, mais çay pas grave! o/

Donc!

100% Projectile Store Chance : J'adore celui-là parce que je joue surtout des persos archers, ça empêche de faire 2000 aller retour pour chercher des flêches :)

Carry More Mod : Pour transporter 7.5xStr à la place du normal 5xStr, pour la même raison que le mod précédent et je trouve que Strx5 c'est trop peu.. À haut niveau même avec un max de Str on galère à transporter tout ce qu'on veut..

Westly's Female Head : Elves and Orcs : Pour faire des elfettes jolies, tout simplement.

KS Ren's Oblivion Hair For Morrowind : Pareil, pour avoir des beaux cheveux!

Better Bodies : Bah, un incontournable.. pas besoin de justifier!

Armures de Femme : Les armures qui applatissent les seins c'est le mal.

Assassins Retardés : Juste parce qu'ils font trop chier! (Bon ok aller à Mournhold pour s'en débarasser sfacile, mais je suis flemmard.)

Magicka Regeneration : Le système de magie de Morrowind est un peu nul dans le sens où on peut pas faire beaucoup de sorts avant de manquer de Magicka, ça y remédie tout en restant balancé.

CanadianIce Robes Replacer : Encore pour le look!

Voilà, c'est ceux que j'utilise :)

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
03 juin 2009 à 21:32:13

Moi mes 2 mods preférés s'appelle "Fonction ignoré" et "Demande de Ban" , ca permet d'y voir plus clair sur les forum et d'eviter les boulets comme toi qui pensent faire du neuf en créant un topic vu et revu, tu juste a upper le topic "Vos Mods préférés" :honte:

Ps : Tu t'appelle vraiment dylan :malade:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
03 juin 2009 à 22:54:30
Evayowen
Evayowen
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:22:12

Vjun qu'es-ce que sa te fait qu'il s'apelle Dylan, peut-être aussi je m'appelle Dylan et donc je prend sa pour une insulte :ouch: ...Ouais bon, non en fait je m'appelle Yowen comme t'avais du le comprendre alors en fait j'm'en fout...
A si ce topic avait l'air sympas mais plus maintenant, car il est maintenant considéré comme illégale ! :sournois:

dylan456
dylan456
Niveau 5
04 juin 2009 à 19:17:25

vjun ta l'air sympa comme mec quand on est con et bete et c pas mon ka

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
04 juin 2009 à 20:33:51

Bin j'aime pas l'inutilité, alors quand on créer un topic sans prendre la peine de voir ce qui a été fais avant...

Et puis m'insulter ne sert a rien, ca montre juste que tu es faible d'esprit ( comme ton prenom le laissé entrevoir :noel: )

PS: Yowen c'est un trés beau prenom :content:

frar
frar
Niveau 14
04 juin 2009 à 21:01:33

calmos les jeunes :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:03:36

Yowen? :(
ça vient d'où ce machin?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:03:57

(à part DMC) :hap:

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
04 juin 2009 à 21:37:34

Aujourd'hui je suis pas énervé... et j'espère réagir comme tel...

Dylan, apprends que créer des topics totalement inutiles dans le simple but de dire "Ouais, regarde, je suis CON-TENT, j'ai bientot 10 topics, youpi !!" sa emmerde tout le monde. Y'a que toi qui tout content. Vjun te l'a dit sans ménagement, c'est très énervant. Personnellement, lorsque j'ai vu arriver tes 3emes et 4eme topics (inutiles, à préciser, hein !), je me suis dit "sa y est, encore un gosse qui a rien à faire ici... :honte: "
Et j'avais pas totalement tort... Le dernier mec de 10 ans que j'ai vu sur le forum arrêtait pas de parler en "lol" et en "mdr", créait des topics inutiles et disaient à tous ceux qui le lui reprochaient qu'ils étaient cons et qu'il était là pour se faire plaisir. Il a été banni et pourtant il était pas bien méchant, juste... bête ou pas encore assez mature.

Sur ce, je n'ai pas de préférence de mods ! :noel:

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
04 juin 2009 à 23:00:46

Oui tous les mods sont bien et pas comparables :noel:

Coolmec, tu parle pas de AdrienDBZ quand meme, parce que moi y my a fait penser aprés 3 ou 4 post ^^

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:07:53

AdrienDBZ...Sa me dit quelque chose !

Au fait merci de ton compliment sur mon prenom Vjun !

Et au passage Shadoko je trouve pas sa trés poli de dire:
"Yowen?
ça vient d'où ce machin?"

Ce "machin" est quand même mon prenom, et c'est do'rigine Algérienne, Kabyle plus précisement ! Sa signifie l'unique. :cool:

dylan456
dylan456
Niveau 5
05 juin 2009 à 18:13:49

Ok je fai plus de topic inutile mai ke tien a dire que sur le coup kan g envoyer le message j'étai véxé et enervé par le reproche vjun et pour ceux qui on la fleme de lire ''Tu t'appelle vraiment Dylan. :malade:

dylan456
dylan456
Niveau 5
05 juin 2009 à 18:14:33

je sui dsl Vjun voila

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
05 juin 2009 à 18:52:36

J'peux encore faire une critique ?? :ange:

Non ? Tant pis alors, je la ferais une autre fois quand je la reverrais...
Je ne connais plus le pseudo du mec qui s'est fait bannir mais je connais AdrienDBZ, vous en avez parlé ici dans le topic de Blabla je crois...

Bref laissons place à ce qui doit être dit dans ce topic, plus de HS, postez vos mods...

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:14:57

Tiens ccolmec t'en que t'es la je doit dire qu'on te "reclame" sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9711283-2-0-1-0-0.htm

Sinon moi mon mod préferer c'est le mod combat avancé qui marche avec le programme Morrowind Enhanced, avec ce mod vous pouvais faire des combos et même passer en mod ralentie style Max Payne ou plus connu : Matrix
Sa sert beaucoup quand on affronte un adversaire combattant a l'aide d'armes de jet, on peut ainsi voir arriver le prjectile et l'esquiver ! Un autre truc bien c'esst les combos au qui permette de desarmer, de couper un memebre ou même la tête de son adversaire !
Je le conseil a absolument toute les personnes combattant un temps soit peu au corps-à-corps.

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
06 juin 2009 à 11:04:56

Merci, j'y suis allé faire un tour ! :-)

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:22:21

Ho ! Pour mieu parler du mod combat avancé voici une videos montrant toute ses possibilités :
http://www.youtube.com/watch?v=MQD8lLbRUsE
:bave: superbe non ?!

Si vous jouez avec ce mod vous comprendrez surment pourquoi c'est mod préférer et que c'est le premier que je télécharge a chaque fois que je réinstalle Morro, SU-PER-BE MOD !

Il est tellement bien que si jamais vous voulez l'installer et que vous galèrer demander moi, je me ferais une joie de vous repondre pour que vous profitiez pleinement de ce mod !

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
06 juin 2009 à 23:30:47

Pas mal la vidéo !! Sauf que les ralentis sont pas rééls... Dommage !!

J'aurais bien imaginé un combat où lorsqu'on porte un coup critique, il y a un ralenti par exemple ! =D

La vidéo du moment