CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouvrir la console

darkdrebin_2008
darkdrebin_2008
Niveau 1
16 mai 2009 à 00:52:10

pareil ordi portable vista 32. le jeu je le démarre en mode de compatibilité xp SP2 g désactiver tt les média center dans le menu CTRL+ALT+SUPP mai rien n'y fai

H.E.L.P. PLEASE!!!

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
16 mai 2009 à 09:31:12

Je crois devenir fous... j'avais déjà posté une réponse sur ce forum... et elle n'existe plus...
Juste une chose : Je suis sous Vista avec Windows Media Center d'office installé et sa ne change rien. Tout fonctionne à merveille. Soit ce n'est plus la touche ² pour vous, soit le cadre apparait mais vous l'avez sorti de l'image/rapetissi au point que vous ne le voyez plus (si c'est çà, sa signifie que lorsque vous appuyez sur ², vous ne pouvez plus bouger). Mais sa m'étonnerait...

alexstub
alexstub
Niveau 6
30 mai 2009 à 12:37:39

pareil pour moi j'ai recherché sur internet j'ai foullé tout les forum et AUCUNE reponse. Yen a qui disent qu'il faut un clavier usb mais bon acheter un clavier pour une console sa le fait pas.Y en a qui dise de metre machinconsole=1 (je sais plus c'est quoi le vrai nom) et pas moyen de trouver ce machin console dans le dossier morrowind. Je mais au defi des pro de l'informatique de trouver une solution ou de creer un mod pour que la console marche avec vista! Je vais essayer de chercher de mon coté mais il n'y a pas de grande chance que je trouve :/

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:52:43

Trouver une solution, ok. Creer un mod pour que sa fonctionne,
aucun rapport !
Les mod ne modifie que le jeu lui-même, et ne prend pas en compte les interface !

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
30 mai 2009 à 19:24:34

Si, si des mods peuvent changer des interfaces ! La couleur de tes menus est un exemple, des mods s'en occupent ! Par contre, la console est spéciale puisque... c'est par là que sont retranscrites toutes les actions faites par ton personnage (eh oui, y'a pas que vous qui utilisez la console, le jeu aussi pour ajouter de l'or dans votre inventaire ou augmenter vos caractéristiques !!).
Cherchez pas... vous trouverez jamais de mods permettant "d'ajouter la console". Elle y est forcément chez vous... c'est juste qu'elle veut pas s'afficher et qu'on est pas assez intelligents pour savoir comment l'y obliger... =/

Sur ce, bonnes recherches...

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:20:06

Je ne parle au niveau des couleur mais au niveau du fonctionnement des interface.
Regarde bien, aucun mod n'existe rajoutant une prédiléction ou caractéristique dans ton menu stats ! Ne me dit pas le truc herbalism car celui-ci n'apparait pas dans le menu stats.

alexstub
alexstub
Niveau 6
03 juin 2009 à 17:47:13

Coolmec ta les extensions de morro installer?

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:33:46

Ha ce que je me souvienne Coolmec n'as pas les extension, enfin je crois.

Dsl Coolmec de répondre a t'as place mais je traine sur le forum sans but prédéfini, il ne te reste donc plus qu'a confirmé ! :ok:

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
06 juin 2009 à 11:03:14

Pas grave Yowen, de toute façon j'ai pas les extensions ! Moi et les problèmes techniques j'y comprends jamais rien. Sa fait un bail que je manie l'ordinateur, ses fonctions, internet et pourtant je peine toujours à installer certains trucs quand il s'agit de faire autre chose que de cliquer sur "installer" !!
Pour la console, je ne vois donc aucune solution. Y vous faudrait un informaticien, il trouvera surement çà bidon...

alexstub
alexstub
Niveau 6
06 juin 2009 à 14:07:21

sa doit etre sa de toute façon patience dans 1mois et demi j'aurai un ordi portable et je vais installer morro seul sans les extensions je verrai bien et je vous confirmeré sur ceu a+

Fredynouchet
Fredynouchet
Niveau 6
18 novembre 2012 à 13:22:04

Je me permet un up massif pour savoir si une solution a ete trouvee.

Merci pour les reponses.

Mizachi_Prime
Mizachi_Prime
Niveau 1
07 octobre 2016 à 00:10:13

Le meilleur moyen de rendre la touches ² leur utilisation premiere est de désactiver le port infrarouge du pc.
Pour cela il faut ouvrir le (gestionnaire de périphériques dans le panneau de configuration), et trouver le périphérique Microsoft Infrarouge ou juste infrarouge (sous Peripheriques d'interface utilisateurs ou Peripheriques infrarouges) : clic droit + desinstaller. le problème est réglé :-)

La vidéo du moment