j'ai pris du whisky
Sans café ???
T'as raté quelque chose alors !!
As-tu rencontré des Irlandais sobres ?
oui plein
le seul bourré c'est le père dans la famille qui nous a accueilli comment il était cuit...
ça met de l'ambiance!
yo je suis de retour après un ban temporaire(pour avoir posté une image ecchi ) et malheureusement j'ai pas avancé dans le projet pour l'instant
Temporaire, ça existe encore ?
On attends
si t'as rien à raconter sur ton mod, arrête de upper inutilement ce topic (sinon il sera clos). merci