CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les élysiens

UniteAurora313
UniteAurora313
Niveau 7
20 mai 2009 à 16:55:07

en parallèle avec le mod de l'atoll des écaille voici un mod qui rajoute une race et des PNJs de cette race...

pour fonctionner il faut tribunal et les meshes+textures du mod armures d'os du demon et le dieu cuivré (pas obligé de mettre le mod)

ce mod rajoute également une petite île qui servira pour une autre partie du mod: une citée dans les airs.

les élysiens sont un peuple de mécanoïdes créés il y a longtemp par Sotha sil... ils s'en allèrent un jour a cause de la folie de leur créateur, mais ils gardèrent ses connaissances.

les élysiens ont le sort "Appel de sauroïde" et le pouvoir "Masque de l'ombre"

des anneaux vont être rajouté et permettrons au joueur d'invoquer et de révoquer un sauroïde ou un centurion dwemer selon son envie (enchantement constant)

note: si un anneau à invocation constante est utilisé puis retiré dans une autre salle que celle de votre créature, le jeu plante.

UniteAurora313
UniteAurora313
Niveau 7
20 mai 2009 à 21:48:17

je bide?

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
20 mai 2009 à 23:15:31

Allez, je te sauve du bide ! :ok:
Mod en cours, fini, en voie de finition, ou c'est juste une idée de mod ? :-d
Continue sa a l'air bien mais... comme j'ai aucune extension je ne pense pas revenir sur ce topic :rouge:

UniteAurora313
UniteAurora313
Niveau 7
21 mai 2009 à 09:23:44

la race est finie et jouable :ok:

il me reste qu'as règler un problème avec les PNJ car ils sont VRAIMENT aggressifs.

je vous enverrais bien un screen mais ça veut pas le faire :snif:

au passage cette race n'est pas compatible avec les armures légère... ils sont déjà des armures. en revanche vous pouvez les équiper d'armures ou de vêtement :D

par contre il n'y a qu'un choix de cheveux et de têtes (différent en fonction du sexe) ainsi que des têtes de vampires (et je prévois de changer le corps entier)

UniteAurora313
UniteAurora313
Niveau 7
21 mai 2009 à 12:21:46

je suis en train de créer la version vampire... j'espère réussir à leur faire un corps totalement différent :bave:

UniteAurora313
UniteAurora313
Niveau 7
21 mai 2009 à 20:02:47

après test ça marche pas :(

ça me ferait trop mal d'abandonner les body part alors je vais créer une nouvelle race qui tien de l'Elysien et du vampire...

pour le nom j'avais trouvé "Urtragien"

avec des bonus de carac énormes mais une vulnérabilité au soleil car ce sont des créature nocturnes.

ils utilisent les meshes de l'armure d'os du démon (comme ça je l'utilise entièrement.

par contre ces créatures sont limitées par leur vulnérabilité ce qui en fait des créatures à utiliser avec méthode (à noter que les pnjs ne les considèrent pas comme des vampires)

j'aimerai trouver un script pour en faire apparaitre la nuit... quelqu'un peut m'aider? :(

UniteAurora313
UniteAurora313
Niveau 7
22 mai 2009 à 10:47:15

les deux races sont finie et quelques Pnjs ont été mis.

les urtragiens n'ont aucune créature avec une identitée propre un peu comme les vampire et peuvent respawner. cependant ils sont relativement rare puisqu'ils ne peuvent être rencontrés dehors... cependant ils peuvent être rencontrés dans des auberge ou les ouvrages inférieurs de vivec et molag mar (pour vivec il faut faire un tour chez les telvannis)

les elysiens ont des persos avec une identitée mais la majorité d'entre eux n'en ont pas. ils sont un peut moins rares.

UniteAurora313
UniteAurora313
Niveau 7
22 mai 2009 à 10:59:07

au fait... je compte créer un perso des deux races (au choix) au nom de ceux qui accepterons de tester le mod et de prendre des screens...

au passage vous avez des sites de téléchargement autre que wiwiland pour vous filer le mod proposez le moi. :hap:

UniteAurora313
UniteAurora313
Niveau 7
22 mai 2009 à 11:52:29

test des deux race... elle fonctionnent correctement mais l'urtragien est un peu chaud à utiliser au début car il faut trouver très vite une maison où attendre la nuit. (a moins qu'on puisse le faire dans le bureau des taxes)... mais si un type vous attaque vous pouvez compter sur son pouvoir et absorber sa vie en un rien de temps. (en fait la malediction dûe au soleil sert à compenser le coté bourrin)

l'élysien je n'ai rien à dire il fonctionne à merveille

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:12:26

Vivement que tu les mettent et telechargement, que l'on puisse voir sa de plus prés et, surment, de félicité !

UniteAurora313
UniteAurora313
Niveau 7
22 mai 2009 à 16:29:52

il me reste d'abord à retirer certains défaut comme le fait de perdre 10 PDV par seconde en urtragien quand on va au soleil... j'ai bien faillit y passer tout à l'heure :noel:

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:49:47

Ok bonne chance !

LookSauvage
LookSauvage
Niveau 4
22 mai 2009 à 19:35:07

je le telechargerais pas, c'est nul

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
22 mai 2009 à 20:42:26

waaa ça à l'aire cool! j'ai hâte!

au passage est-ce que qqn sait comment on fait pour transformer une race en créature ? example avec DAGOTH UR svp!

UniteAurora313
UniteAurora313
Niveau 7
22 mai 2009 à 21:15:52

tu veux jouer une race basée sur les dagoths?
c'est pas possible... pour créer une race il faut utiliser les "bodypart" et mettre toutes les parties du corps séparément... or Dagoth Ur n'as qu'un seul meshes

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
22 mai 2009 à 23:43:43

oui je sais très bien, mais la créature Dagoth Ur a bien une TEXTURE forma NIF quelque part ! Si je la trouve je vous fais un de ces mods qui arrache la tronche !

UniteAurora313
UniteAurora313
Niveau 7
24 mai 2009 à 12:05:23

tu as essayé de recopier le nom du meshes de dagoth ur?

je l'ai jamais fait mais ça marchera peut être :D

UniteAurora313
UniteAurora313
Niveau 7
24 mai 2009 à 12:10:59

désolé mais j'ai manqué de temps pour achever le mod alrs vous allez devoir attendre une semaine... cet après je part en irlande

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
24 mai 2009 à 16:25:30

Bon voyage, mollo avec la bière. :)

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
24 mai 2009 à 18:01:21

Mais non, y prendra un Vrai Irish Coffee. Sa c'est du bon café ! =P

La vidéo du moment