voila kan g lancé morrowind il y a eu un message me disant :impossible de trouver d3dx9_30.dll reinstaller ce programme peut corriger ce probleme ,g donc telecharger ce programme et reinstaller mais maintenant j arrive a lancer le lanceur mais kan je fais lancer il me dit kil ne peut pas lire mgegui.exe pour je sais pas kel raison(gavai mi le fichier dll dans c:/windows/système32 alors je fais koi????
[jv]mikori
Niveau 7
13 mai 2009 à 14:02:47
Je te conseil de mettre de coté ton fichier de sauvegarde afin de faire une désinstallation et réinstallation propre du jeu.
donald6
Niveau 2
13 mai 2009 à 14:13:49
mai g deja essayé
donald6
Niveau 2
13 mai 2009 à 14:15:19
et la je me sens tres mal a l idée de plus pouvoir jouer a morrowind
[jv]mikori
Niveau 7
13 mai 2009 à 15:16:44
Alors c'est un souci avec ton système et pas morrowind si tu as déjà essayé cette solution.
Essaye de mettre ton Windows à jour avec windows update, scan le avec le logiciel gratuit "ccleaner" (nettoyer la base de registre notamment).
Bon courage !
edan094
Niveau 4
13 mai 2009 à 15:34:12
MGEgui.exe c'est le programme qui permet de parametrer MGE (Morrowind Graphique Extender). Il y a donc de fortes chances que ton problème vienne d'une mauvaise installation de MGE et non pas de Morrowind (MGE rajoute des dll).
Si c'est bien ça, j'ai expliqué sur le lien suivant comment j'ai installé MGE sur mon ordi, mais je te conseil de suivre le readme fournit avec MGE qui est plus clair (mais en anglais).