J'ai pas bien compris ta remarque là, t'es en train de dire que j'ai copié collé mon post ?
En fait on m'a demandé de venir poster ici pour expliquer comment j'ai installé MGE sur mon PC. Con comme je suis c'est ce que j'ai fait.
Tu dois pas être habitué à tenir des conversations sérieuses si tu crois qu'une aussi pietre explication mérite qu'on en cite l'auteur...
Je vais être sympa avec toi. Si tu veux, je peux déclarer à l'organisme chargé de faire valoir mes droits d'auteur dans la diffusion sur internet d'extraits de mon oeuvre - ô combien reconnue par l'ensemble de la profession - que je te cède, dans leur totalité, les droits de diffusion et d'exploitation de cette remarquable explication et ce à compter de la date de ce post.
Il ne te restera alors qu'à arpenter le web en quête de forum vierges où tu pourra laisser libre court à ta soif de gloire et de pouvoir intellectuel en clamant haut et fort que toi seul détient les clefs d'une bonne installation de MGE, prouvant tes dire de l'appui écrasant que représente cette explication d'une clareté hors du commun.
lol mais peut être que j'ai mal compris ta remarque et que je ne suis qu'un vieux fou derriere mon écran, victime d'un de ses spasmes de paranoia aigue propre aux forumeur de JV.com
J'espère juste que j'aurais pas posté pour rien, que certains arriveront à installer leur MGE grâce à ça. Mais comme je l'ai dit vous avez franchement interêt à suivre le tuto fourni avec MGE, écrit par le devellopeur de MGE, qui, même s'il est en anglais, est beaucoup mieux rédiger que le miens.
C'est juste qu'il faut pas sauter d'étape.
Ma foi, m'en retourne fouiller la bibliothèque de caldéra, j'ai cru y apercevoir les notes d'un étudiant anonyme concernant l'aproche du mysticisme par les psyjique...