Je vais tester ce mod ci je vous donne le lien pour ceux que cela interresse: http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=Mods.Detail&id=6682 Il y a quelque screen sur la page jeter y un coup d'oeil ! Ce mod m'a l'air assez alléchant ! Moi qui suis un grand amateur de lycanthropie j'ai finie par trouver un truc originale bon maintenant quelqu'un pourait t'il ce mettre au autre type de lycan de tamreil pour ceux qui on lu "de la lycanthropie" !
Evayowen
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:15:13
Alors sa interresse personne le pitit Crocodil garou ? Pourtant il a l'air de déchirer ! Je vais le tester en rentrant chez moi parce que la je suis en cours de techno !
Evayowen
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:21:22
Mince ! J4ai tester mais voilas...Faut pas avoir de texture modifier ! Sinon sa donne un CG tout blanc ! sans texture et je sait pas comment faire pour qu'il utilise les miennes ! Si quelqu'un sait comment faire es-ce qu'il pourait m'expliquer ou alors télcharger le mod jetez un coup d'oeil comment faire parce que moi est le tesc...
UniteAurora313
Niveau 7
03 mai 2009 à 16:58:55
intéressant
mais je peut pas le dl
cacahuetes-supo
Niveau 1
06 mai 2009 à 15:41:49
j'ai enfin dl
je le test de suite
cacahuetes-supo
Niveau 1
06 mai 2009 à 17:34:44
[testé et aprrouvé] je le trouve pas mal mais le coup des sons de loup ça le fais pas