Bonsoir, premièrement concernant la recherche, je n'ai personnellement rien trouvé, de plus c'est pas toujours facile de trouver les bons topics dans le nombre ^^. Donc si vous en trouvez-un, bah je suis preneur du lien.
Voila, depuis le début, j'augmente toujours endurance et force de 5 à chaque niveau, mais en voulant passer au niveau suivant (j'étais sur de mes multiplicateur), je n'ai reçu aucun multiplicateur... j'ai meme rapidement augmenté mon acrobatie de 1 mais toujours pas de d'avantage, pas de X2. Si quelqu'un connait le problème et sait comment le résoudre, ce serait sympa :p.
(et pas besoin de signaler d'augmenter alors de 1 par niveau, je suis résigné à vouloir ce X5 ^^)
FanLBA