CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force bloquée à 95 (le *5 ne marche pas)

Lonely-Man
Lonely-Man
Niveau 2
11 juillet 2004 à 21:05:28

Bon ben le titre du post parle de lui meme...
J´augmente ma force tranquilement avec des multiplicateurs *5 jusqu´à 95......et à partir de la meme en me débrouillant pour avoir les 10 points, il n y a plus de multiplicateurs ( augmentation de 1 en 1). J´ai refais la manip 5 ou 6 fois pour 1 résultat identique. Donc:
- Est ce normal?? Est ce que la force est la seule affectée? ( car j ai po eu de problemes avec l´endurance)
Je précise que mon jeu est patché donc po de probleme a ce niveau.

Merci!!!!!!!!!!!!!!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:09:44

Eeeuh... ya peut-être un fantôme qui t´as jeté un sort pour faire diminuer ta force ( qui serait alors en fait à 100).

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:10:18

et ou est le probleme? suffit de l´augmenter de 1 en 1, mo ica m´a deja fait pareil avec certaines caracs... c pas genant

Lonely-Man
Lonely-Man
Niveau 2
11 juillet 2004 à 21:15:29

Et bien!!!!!
Merci pour ces réponses éclair!!!
Pour le fantome je n´en ai jamais vu.....donc ce n´est po ça.
Si j´ai bien compris....ceci est donc normal et au moins ce n´est pas un bug.
ZobiTheFly, si tu as déjà eu ce " probleme" peut tu me dire quelle sont les autres attributs affectés?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:19:49

je pourrais pas te dire, mais effectivement quand tu t´entraine, quand t´arrive vers 95-96 y´a des fois ou tu ne beneficie plus des bonus, je ne sais pas pourquoi

Lonely-Man
Lonely-Man
Niveau 2
11 juillet 2004 à 21:25:33

Ouki...
Et bien en tout cas c´est dommage!
Arriver à 95 pour se taper du 96,97,etc!!!
C´est comme ça!
Je suis quelqu´un qui aime les chiffres ronds!

Merci en tous les cas.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:31:15

C´est fait exprès ! Pour nous ralentir, rajouter un peu de difficulté.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:32:17

Alors ça le fait sûrement avec tous les attributs.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:34:13

Chaque caractéristique : Force, Volonté, Intelligence, Encurance, Agilité...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:36:30

Ouais, chaque caractéristique. Désolée!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:37:37

Pas la peine de s´excuser pour ça. :´)

Je file moi, bisous !

sorky
sorky
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:59:59

Bah euh... pas chez moi =)

J´ai morro + bloodmoon + PNO4 sans tribunal.

La vidéo du moment