Tu en es ou Matamus?
ya rien a faire j'arrive pas a creer un dossier "saves".et je nomme ma sauvegarde matamus comme le nom de mon personnage et pourtant j'arrive pa a jouer
Et la solution de cotin9?Tu as essayé?
dsl ais c'est quoi "l'ini"?