Au moment de sauvegarder on te dit de nommer ta sauvegarde.
Si tu laisse le nom par défaut ca buge il faut rennomer ta sauvegarde.Genre tu l'apelle "sauvegarde1" ou comme le nom de ton perso enfin ce que tu veux quoi ^_^
Moi je te conseille de faire une classe personnalisé plutot que prendre un classe toute faite.
elfe des bois c'est bien va voir le topic pour les assassins pas loin du tient ca te donnera des idées peut être
mais la classe voleur est bien
essaie pour la sauvegarde sinon je t envois le mail