CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande d'aide

matamus
matamus
Niveau 2
31 mai 2008 à 16:23:54

j'ai des problemes quand je joue.
lorsque je veux sauvegarder ca m'envoie un message et apres ca fait planter le jeu.quelqu'un peut m'aider

lang38
lang38
Niveau 8
31 mai 2008 à 16:26:53

Quel message ?

matamus
matamus
Niveau 2
31 mai 2008 à 16:29:11

je sais plus ca me dit une question et je dois choisir entre oui et non mais avec les 2 les resultat sont les meme ca plantes le jeu

lang38
lang38
Niveau 8
31 mai 2008 à 16:49:48

Essaye de noter le message exact.

matamus
matamus
Niveau 2
31 mai 2008 à 16:50:50

ok mais je ne pourrait le faire que ce soir. je le mettrait demain

matamus
matamus
Niveau 2
01 juin 2008 à 23:14:43

c bon jai reussi il me mette:

CreateFile('C:/Program Files/Bethesda Softworks/morrowind/saves/matamus0000.ess') in createTES failed with error:
le chemin d'acces specifié est introuvable.
poursuivre le chargement?
oui non

il me mette ce message quand j'essaye de sauvegarder ma premiere partie que je veux nommer matamus.
quelqu'un peut m'aider svp?

silva_
silva_
Niveau 7
02 juin 2008 à 00:16:04

Je dit ca a tout hasard essaie peut être de voir si il y a bien le dossier "save" dans le dossier bethesda/morro

Dans le cas contraire creer le et essaie.

silva_
silva_
Niveau 7
02 juin 2008 à 00:22:22

Est ce que tu as installé des mods? ca peut venir de la.

Peut être qu'avec une sauvegarde deja effectué ca fonctionnerait..si tu veux je creer un perso celui que tu veux je sauvegarde des le debut et je te l envoi par mail pour tester?

silva_
silva_
Niveau 7
02 juin 2008 à 00:29:38

en fait je viens de voir un post sur ce forum

Ca peut etre soit ta carte graphique qui buge essaie de telecharger les derniers driver

soit que tu n as pas renommer la sauvegarde?apparement ca fait buger le systeme de sauvegarde de laisser le nom par défaut

lang38
lang38
Niveau 8
02 juin 2008 à 01:42:33

Voilà, en général c'est la deuxième solution.
Merci silva.
:ok:

matamus
matamus
Niveau 2
02 juin 2008 à 12:40:30

en fait j'avais deja joué a ce jeu avant et je l'ai desinstaller. mais dernierement j'ai voulu recommencer et je l'ai reinstaller. je creais mon perso(un elfe des bois pour ceux qui veulent savoir) et quand je veux sauvegarder ca met met le message que j'ai noté plus haut

matamus
matamus
Niveau 2
02 juin 2008 à 12:41:17

oh fait je n'ai pas installer de mod et je n'arrive pas a trouver le dossier saves

silva_
silva_
Niveau 7
02 juin 2008 à 13:07:45

ben le save il est soit dans tes dossier "mes documents" si tu as vista

sinon il est dans le dossier c program files bethesda etc

creer tu fais clik droit dans le dossier morro ou il y a data files etc et tu fait nouveau dossier puis tu le nomme "saves" et tu essaies de sauvegarder

Si ca marche pas fait ce quej ai dit plus haut

si ca marche toujours pas je t envoie la sauvegarde par mail et si ca marche toujours pas...alors je n'ai jamais eu ou entendu parler du problème.^_^

matamus
matamus
Niveau 2
03 juin 2008 à 01:05:42

ok je vais tester ca

matamus
matamus
Niveau 2
03 juin 2008 à 21:07:48

je peut pas creer de nouveau dossiers il me refuse l'acces

silva_
silva_
Niveau 7
03 juin 2008 à 23:06:34

oK

Et tu as rennomé ta sauvegarde?(au moment de la sauvegarde)
As tu les derniers pilotes graphique pour ta carte graph?

Sinon donne moi ton mail en privee et je t envois une sauvegarde d'un perso fraichement creer que tu auras choisi et tu essaies de jouer avec cette sauvgarde par la suite.

matamus
matamus
Niveau 2
03 juin 2008 à 23:54:16

je comprend pas quand tu dit"et tu as rennomé la suvegarde?"
sinon si tu veux mon mail c'est matleprovost@yahoo.fr.
je voulais me faire un elfe des bois. signe voleur classe voleur

silva_
silva_
Niveau 7
04 juin 2008 à 09:07:55

Au moment de sauvegarder on te dit de nommer ta sauvegarde.

Si tu laisse le nom par défaut ca buge il faut rennomer ta sauvegarde.Genre tu l'apelle "sauvegarde1" ou comme le nom de ton perso enfin ce que tu veux quoi ^_^

Moi je te conseille de faire une classe personnalisé plutot que prendre un classe toute faite.

elfe des bois c'est bien va voir le topic pour les assassins pas loin du tient ca te donnera des idées peut être

mais la classe voleur est bien

essaie pour la sauvegarde sinon je t envois le mail

cotin9
cotin9
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:44:32

Ce message signifie que ton emplacement de sauvegarde n'a pas été trouvé dans le dossier saves.

Essaie de modifier l'ini afin que le chemin de la sauvegarde (dans l'ini) corresponde à celui de ta sauvegarde (pour cela, fonction recherche de Windows)

matamus
matamus
Niveau 2
04 juin 2008 à 16:23:11

j'ai essayer de nommer ma sauvegarde avec le nom de mon personnage et tu sais ce qui c passer apres

La vidéo du moment