http://nerevarine.free.fr/morrowind_lames.htmDe rien.
C'est vrai que c'est plus rigolo comme ça
dsl mais ou est le canton de st olms à vivec et cette tour à sadrith mora?
Cherche un peu...
j'ai trouvé le canton de st olms mais cette tour à sadrith mora elle est ou car elle n'est pas dans la ville.Alors ou est elle?
DCT !
quoi DCT? ca veut rien dire
Oups faute de frappe désolé !
DTC !
Haha ! il est nul, novembre !
Elle est sur une petite colline près des autres maisons qui ressemblent à des champignons.
de quoi parlez vous?quel truc sur la maison?
Tu vois le machin Bah le truc est à coté !
quel machin?
Celui en face du bidule !
très très drole novembre bon va voir ailleurs si j'y suis
Je t'ai vu, t'es là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9758060-1-0-1-0-0.htm#message_9758134
alors là je suis mort de rire franchement désespérant le mec
Merci, je fais toujours de mon meilleur !
mouais...
Moi j'aime pas n*vembre Mais son humour est irrésistible ! Presque lamentable, c'est dire
Je suis pitoyable !