CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec Bolyn Venim

clem2311
clem2311
Niveau 3
15 avril 2008 à 17:31:33

j'ai un problème avec la quete du nérévarine j'ai eu toutes les voix des autres pour m'accorder le droit d'etre Hortator des Rédorans.Bolyn Venim refuse de m'accorder csa voix et je sais qu'il faut qu'on fasse une duel à mort dabs l'arene de vivec mais il n'y à pas de sujets de conversations quand je lui parle.
Que dois je faire?
merci d'avance pour vos réponses

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 avril 2008 à 21:20:55

Tu es à la maison Telvanni ? Cette quête est bugée, moi j'ai dut la finir en console avec quelques codes. Mais j'étais archimage telvanni je sais pas si c'est ton cas

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 21:32:40

Tu as parlé avec toutes ces personnes :
Miner Arobar
Hlaren Ramoran
Brara Morvayn
Athyn Sarethi
Garisa Lethri ?

Retourne les voir tous, tu as peut-être oublié quelqu'un.

clem2311
clem2311
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:40:00

j'ai parlé aux conseillers suivants: Minerve arobar il est d'accord et m'à donné sa voix
Garisa Diéthri il était d'accord et m'à dit oui
Brara morvayn elle était d'accord et m'à donné son accord
Aythin Saréthi j'ai suvé son fils et m'à donn son vote enfin je crois
et enfin Aythin Vérim n'est pas d'accord et refuse de me donner son accord et je n'ais pas de sujets de conversations concernant l'arene alors y'à t'il un code qui me permettrait d'avancer dans le jeu?

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 21:43:10

Il te manque Hlaren Ramoran, non ?

clem2311
clem2311
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:49:56

ah non j'en ais 5 à persuader dans la maison rédoran il s'agit de Minerve Arobar,Garisa Liéthri,Barara Morvayn,Athyn Saréthi et Bolyn Vénim ce sont les 5 grand conseillers de la maison rédoran

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 21:56:08

Je te mets un site en anglais (c'est le plus complet que j'ai jamais trouvé sur les quêtes de Morrowind). Je ne sais pas si tu comprends l'anglais, mais il est bien question de Hlaren Ramoran ^^ :

http://www.uesp.net/wiki/iki/Morrowind:Redoran_Hortator

clem2311
clem2311
Niveau 3
15 avril 2008 à 22:04:44

je traduis:
Bolvyn Venim est une exception , évidemment, Bolvyn Venim, qui ne vous approuvera pas peu importe. La seule option doit avoir un duel à la mort avec lui pour le recevoir de la voie. Si vous le tuez juste catégoriquement, les autres membres de conseil ne vous aimeront plus. La conversation avec lui révèle qu'il souhaite au duel vous dans l'Arène Vivec, mais il offre une lutte seulement après que vous avez déjà reçu le soutien de tous les autres conseillers.Prenez un Guide de Guilde ou un Limon Strider à Vivec et entrez dans l'Arène pour trouver Bolvyn. Il est un adversaire résistant si vous l'attaquez un sur un comme il est lourdement blindé (l'ébène) et a un Daedric Dai-katana.Évidemment, il n'a aucune arme variée ou écrit ainsi le sens libre de le prendre d'une distance si votre honneur ne sera pas ruiné. La guérison des potions et des rouleaux de papier est utile évidemment. Si vous êtes partis loin dans les Quêtes Telvanni, l'Aide d'Aryon (le gant juste enchanté) fera le travail court de Bolvyn.

ou est ce qu'on trouve un guide de la guilde?j'ai pourtant tout fait mais cette conversation de l'arène n'y est pas dans les sujets

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 22:12:46

Par "guide de guilde", ils veulent dire que tu peux aller à Vivec par téléportation grâce à la guilde des mages.

Non, mais le plus important dans le lien que je t'ai donné c'est ça :

Visit Athyn Sarethi (Sarethi Manor in Ald'ruhn, Manor District) to learn about the Redoran council members.
If not a house member, rescue Sarethi's son, Varvur, in the Venim manor, to get his vote for Hortator.
Meet with Miner Arobar in his manor and get his vote for Hortator.
Meet with Garisa Llethri in his manor and get his vote for Hortator.
Meet with Hlaren Ramoran in his manor and get his vote for Hortator.
Meet with Brara Morvayn in her quarters in the Council Hall and get her vote for Hortator.
Challenge Bolvyn Venim is his manor to a duel, meeting him in Vivec's Arena.
Return to Sarethi and be named the Hortator for House Redoran.

Retourne voir toutes les personnes qui sont citées et je parie que ça va marcher.

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 22:16:46

Traduction :

Voir Athyn Sarethi qui te parleras des membres du conseil Redoran.
Si tu ne fais pas partie de la maison Redoran, sauver le fils de Sarethi pour avoir son vote.
Voir Miner Arobar pour son vote.
Voir Garisa Llethri.
Voir Hlaren Ramoran.
Voir Brara Morvayn.
Se battre en duel avec Bolvyn Venim.

clem2311
clem2311
Niveau 3
15 avril 2008 à 22:20:29

mais le coup du sauvetage du fils deSaréthi je l'ais fais,les autres votes faits mais quand je vais voir Vénim il n'y à pas de sujet de conversation à propos du fameux duel qu'il doit y avoir dans l'arène mais sinon j'ai tous faits et revérifier

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:13:42

Je ne vois que deux solutions.

Ou tu as oublié quelqu'un, ce qui es tout à fait possible (tu es sur d'avoir eut l'approbation de TOUS les membres du conseil?) Tu devrais tous les revoir méthodiquement, avec la liste, et leur reparler pour être sur.

Ptet que justement le duel est déja enclenché. Rend toi à l'arène de Vivec et regarde dans le cercle de sable. Il t'as peut-être déjà provoqué en duel mais tu as fermé la fenêtre de dialogue sans y prêter attention par mégarde. Tu devrais vérifier. :ok:

clem2311
clem2311
Niveau 3
16 avril 2008 à 08:24:25

non pour le duel je suis allé vérifier je suis rentré dans le rond ou on doit combattre mais personne bon je vais révérifier tout le monde mais je suis pourtant certain d'avoir fait tout le monde j'ai les 4 voix du conseil mais je vais revérifier

clem2311
clem2311
Niveau 3
16 avril 2008 à 09:49:49

Bon parès vérification intace je n'ai pas loupé de personnes pour mon vote en tant que Hortator des rédoran c'est d'ailleurs marquié dans mon journal:
Aytin Saréthi me donne sa voix pour que je sois Horatator et convains le reste du conseil Minerve Arobar est d'acccord et me donne sa voix grace à Saréthi Brara Morvayn est d'accord grace à Saréthi et enfin Garisa Liéthri est aussi d'accord grace à Saréthi donc il me reste le dernier Bolyn Vénim qui n'est pas d'accord et je le répète il ny à pas de sujets de conversations à propos d'un certain duel et je suis aussi aller voir à l'arène dans le stade y'à personne donc ou est le bug?

bone_days
bone_days
Niveau 18
16 avril 2008 à 20:33:02

Il manque Hlaren Ramoran dans ta liste.

clem2311
clem2311
Niveau 3
16 avril 2008 à 22:02:41

écoute il n'y est pas dans ma liste je le trouve ou ce gars?à ald rhun sous skar?

clem2311
clem2311
Niveau 3
16 avril 2008 à 22:31:19

Mes soluces je les ais trouvés sur ce site http://nerevarine.free.fr/morrowind_lames.htm
c'est parce que ma soluce n'était pas compelète mais je vais vérifier si la soluce pour etre hortator est complete
Maitre néloth est dans la tour de tel naga à Sadrith Mora
Matresse Dratha est à tel mora
Maitresse Thérans est à tel vos
L'archimage Gothren est à tel Aruhn
est ce que c'est complet?

bone_days
bone_days
Niveau 18
16 avril 2008 à 22:31:20

Oui. Dans le manoir Ramoran, quartiers privés.

clem2311
clem2311
Niveau 3
16 avril 2008 à 23:42:05

ok merci beaucoup j'avais pas le livre que m'à donné Aythin Saréthi y'avait tout marqué merci encore

clem2311
clem2311
Niveau 3
17 avril 2008 à 19:27:27

ou peut on trouver des vetements d'un gout excis pour habiller l'esclave car je fais tous les tailleurs et personne en à donc ou peut on en trouver?
merci

La vidéo du moment