CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind c'est nouveau pour moi.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:32:42

finalofantasy :d) De rein^^ mais le truc des 1000po n'est pas un code c'est lorsque tu parle a un certain png qui est censer te donner la recompense ou tu gagne 1000po a chaque fois que tu lui en parle il t'en donne 1000 alors qu'il est censer te les donner une fois.

tlax
tlax
Niveau 5
11 mars 2008 à 00:09:55

pour Belzeb: ouais moi aussi j'aime jouer les "ninjas"! :sournois:
Néanmoins à Morrowind je fais souvent un perso "hors catégorie" de manière à pouvoir en faire un polyvalent mais c'est vrai qu'avec l'expérience je trouve que les talents liés à la discrétion sont les plus importants pour commencer car il y a beaucoup de missions basées sur le vol (quand tu dois voler un cahier de formule chez une alchimiste de vivec, etc...) et autres talents de discrétion.

pour tous: perso en matière de grande maison, la seule que j'ai rejoint avec mes persos c'est la maison Hlaalu (à balmora) et j'en suis relativement content car à chaque mission qu'on accomplit on gagne 1000PO, c'est de l'argent facile! je sais pas si les autres maisons paient aussi bien, en tout cas ça permet d'aller chez un entraineur et de croitre plus rapidement.

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:30:47

je sollicite une nouvelle fois votre aide!
J'ai acquis un arc en chitine avec des fleche d'argent, je tire avec sur les guar (ou autre) et ca ne les touches pas! meme a bout portant! qu'est ce que c'est?!
Puis j'ai croisé dans les airs (meme un gars et tombé du ciel! lol un bug?) un especes de monstre geant "une meduse?" est-ce que c'est dangereux?merci de vos reponses.

Reynen
Reynen
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:35:39

Pour l'arc je sais pas mais pour les méduses volantes ce sont des netchs, créatures pacifiques. ^^

Le mec tombé du ciel a des "Parchemins d'Icare" sur lui, à essayer. :p)

Telvani
Telvani
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:38:35

J'ai acquis un arc en chitine avec des fleche d'argent, je tire avec sur les guar (ou autre) et ca ne les touches pas!

~> Ton talent précision n'est peut être pas assez élevé. ^^

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:34:35

merci c'est cool de votre part ^^

La vidéo du moment