" BIENVENUE EN MORROWIND LES NOUVEAUX! "
Ben voilà un accueil qu'il est sympathique !
çà fait chaud au coeur pour un aventurier comme moi qui vient de sauver la bonne ville d'ARX et son roi Lunshire d'une terrible malédiction , juste en revenant de PADHIVER menacée par une épidémie de peste !
Tlax, j'ai compris le principe général de la progression , je verrai encore mieux en progressant, pour l'instant j'essaie de construire un avatar cohérent, un peu mix Assassin/voleur/agent/archer/roublard...
Rappel de mon mon perso un peu mix Assassin/voleur/agent/archer/roublard...
Elfe des bois orienté Discrétion : Agilité/Rapidité ,
Talents I : Précision / Discrétion / Sécurité / Eloquence / Acrobatie.
Talents II : Lame longue (atypique) / Armure légère / Altération /... ? /... ? /
Des propositions ?
Je ne sais pas trop quoi ajouter en Talents II , j'ai lu trop de conseils contradictoires , du genre : pourquoi se fatiguer à monter la Discrétion alors qu'il y a des potions d'invisibilité pour çà ! idem pour les écoles de Magie , "faites toutes les potions vous-mêmes avec Alchimie"...
L'endurance des Bosmers est assez faible .Dois-je choisir Agilité-Endurance en carac principales , en plus du signe de la Dame ?
J'ai un faible pour les persos tordus, fourbes,veules, lâches tirant de loin,traîtres,
...Ah, le plaisir d'une backstab , attaque sournoise avec une dague empoisonnée, ou encore mieux le "hit&run" d'un archer insaisissable !
Merci à toi aussi ,jeune Balrog, pour tes conseils ; j'avais vu la possibilité de voler une très bonne épée au début du jeu , à Pelagiad je crois. Et j'ai fait des ballades (et des rencontres!)dans ce beau pays au hasard des routes...
Je joue sur la version PC "GOTY".