c koi la ligne de code kil faut rajouter dans morrowind.ini pour pouvoir valider en une fois tous les messages d'erreur
merci
tu tape " "
merci c bon je connais aussi mais si c pour dire ca c pas la peine de poster
Je suis de bonne humeur donc je te mâche le travail :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9621353-1-0-1-0-0.htm
Toi si c'est pour poser des questions pareilles, c'est pas la peine de poster